Stronghold French Heaven Forum Index

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in 

Vos plus beaux châteaux
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
~[DJord]~

PostPosted: 2007-08-03, 15:21    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Previous post review:

Il est superbe Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: 2007-08-03, 15:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
niaf
Ecuyer

Poissons
Emploi: boucher
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 0

PostPosted: 2007-08-04, 09:05    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

......et en voilà un autre un peu plus joli cependant:

Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,358

PostPosted: 2007-08-04, 10:23    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Excellent Mr. Green Le château-spirale Shocked

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
~[DJord]~
Empereur gaulois

Lion Modérateur Général
Emploi: Lycéen
Devise: Oui mais Non
Point(s): 5,622

PostPosted: 2007-08-04, 10:33    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Très bonne idée Very Happy Ca fait très beau

Imposez votre propre style, les gars. N'imposez pas le mien = )

Membre de la Sfh Dignitas Claritudo
Back to top
niaf
Ecuyer

Poissons
Emploi: boucher
Point(s): 0

PostPosted: 2007-08-04, 16:31    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

merci ^^
Back to top
Sire Hacker
Baron

Capricorne
Emploi: Collégien (3eme)
Point(s): 661

PostPosted: 2007-08-05, 13:29    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Okay Shocked Shocked Shocked Shocked Quel monstres tes chateau surtout le premier Shocked Shocked Shocked Shocked Okay :
Back to top
Visit poster’s website
Sir HARDETA
Vicomte

Lion
Emploi: Seigneur des Terre Dévastés de Damiette.
Devise: Mortel.. A tu peur.. De la mort ?
Point(s): 1,100

PostPosted: 2007-08-07, 02:02    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

tu l'aurais pas fait dans construction de map par hassard lol ???

Coalition des Vengeurs du poing d'Or
Back to top
Sire Hacker
Baron

Capricorne

PostPosted: 2007-08-07, 10:31    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Par contre sur le 1er chateau ya pas grands monde sur les murs!
Back to top
Visit poster’s website
yayai
Roi

Scorpion
Emploi: 3e
Devise: La vie n'est pas une destinée, juste une vie mais autant en profiter.
Point(s): 2,164

PostPosted: 2007-08-08, 18:24    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Enorme tes chateaux Niaf!

Enfin bon,dans les partis le soucis de protection est plus important que celui d'ésthétique,mais beau chateaux tout de même!

&amp;quot;L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien.&amp;quot; Général George S Patton.

&amp;quot;Tant qu'il aura des nations souveraines disposant d'un tel pouvoir, la guerre sera inévitable&amp;quot; Albert Einstein.
Back to top
[celuiquipense]
Marquis

Capricorne Historien
Emploi: Lycéen
Devise: Les rois ont fait la France, elle se défait sans roi.
Point(s): 1,965

PostPosted: 2007-08-23, 11:58    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Tout d'abord bonjour a tous.
Je suis trés heureux de revenir sur Sfh, mes vacances étant (presques) finies. Je vois que beaucoup de membres se sont investis, quelques nouveaux en plus. Le mod KoH a bien avancé. Super tout ça Okay
Je me suis fais insulter par un nouveau membre par Mp pendant mon absence, Malagnis, et deux fois en plus Neutral J'avoue que ça m'a un peu gener de voir le manque de civilité de certaines personnes, et pour se justifier, ce membre invoque le fait qu'il n'a pas aimé ma signature. Je suis sur qu'il n'est pas le seul, mais pour ma part, il y a des choses qui me génent chez certains membres, mais il ne se voient pas insulter pour autant.
Sinon, c'est une super idée de mettre les plus beaux chateaux sur Stronghold. Beau travail a tous, trés jolie Wink Very Happy

&amp;amp;quot;Nous, en France, n'avons rien sinon le pain, le vin et la gaîté.&amp;amp;quot; Louis VII

&amp;amp;quot;Si je vous suis à charge, débarrassez-vous de moi ; mais je ne me débarrasserai jamais de mon peuple&amp;amp;quot; Saint Louis

&amp;amp;quot;Ce que Dieu veut, je veux&amp;amp;quot; Duc Haudecoeur de Saint Pierremont

&amp;amp;quot;Le Moyen Age est un monde merveilleux, c'est notre western, et en cela il répond à la demande croissante d'évasion et d'exotisme de nos contemporains.&amp;amp;quot; Georges Duby

&amp;amp;quot;Or vous demande-je, fistil [saint Louis à Joinville], lequel vous ameriés miex, ou que vous feussiés mesiaus, ou que vous eussiés fait un pechié mortel. - Et je qui oncques ne li menti, li respondi que je ameroie miex en avoir fait trente que estre mesiaus.... nulle si laide mezelerie n'est comme d'estre en pechié mortel.&amp;amp;quot;
Histoire de Saint Louis Joinville
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

PostPosted: 2007-08-23, 12:30    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Que veux-tu, il doit pas aimer les Royalistes xD Mais je te rassure, ,ce n'est pas moi qui l'ait payé pour envoyer ses MP (or, on comprendrait aisément le motif : pousser le royaliste à bout pour qu'il se suicide ^^ Mais non, je n'ai rien à voir là-dedans). Quant aux châteaux, oui, ils sont pas mal ; j'ai adoré ceux de Niaf ^^

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Back to top
Visit poster’s website
Sire Hacker
Baron

Capricorne

PostPosted: 2007-08-25, 09:40    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Bah faut pas faire attention a malganis (on a tous le droit a sa signature!) Et au fait NE JOUEZ JAMAIS CONTRE LUI!!
Il vous envera une carte ou il a 200 massiers des le depart et il va vous rusher! Rolling Eyes (un peu déble)
Back to top
Visit poster’s website
Sir Sulgenius
Guest

PostPosted: 2007-08-25, 09:54    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

ouai il m a déja fait joué dans cette map Rolling Eyes
Back to top
~Tatchy~
Empereur

Balance
Devise: Il est dangereux d'avoir raison, lorsque le gouvernement a tord !
Point(s): 559

PostPosted: 2007-08-27, 10:15    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

il faudrait revenir sur le sujet... vous pensez pas?
Baron

Capricorne

PostPosted: 2007-08-28, 11:00    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

bah quelqu' un n' a cas poster un chateau! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Barbarius
Administrateur

Cancer

PostPosted: 2007-09-01, 00:54    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Je m'exécute donc. Vous pourrez trouver sur ce lien tous le sscreens que j'ai pris concernant Stronghold : http://gallery.filefront.com/alexandrin/99419/ Commençons donc par le commencement, même si la plupart de ses images sont visibles dans mes solutions.

• Le chemin du Diable

Ce screen fut réalisé lors de la seizième mission de la campagne militaire de Stronghold, Retraite, une mission adorable et excellente, surtout si vous avez des tendances à être pyromane sur les bords. Le screen fut réalisé très peu de temps avant l'obtention des 400 blocs de pierre demandés (on peut d'ailleurs apercevoir les boeufs qui effectuent leur dernière livraison). La ville comporte environ 200 serfs qui ont travaillé d'arrache-pied, sous les cris d'agonie des soldats du Porc se transformant en torchères. Le screen est visible sur ce lien : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/vjqqwxldjx.…

• Le poste-frontière

Ce screen-là fut réalisé lors de la quatorzième mission de Stronghold, Le Col. Il n'y a pas grand chose à en dire ; toute la défense a été concentrée sur le dernier front. Le paysage est par contre magnifique : http://static3.filefront.com/images/personal/a/alexandrin/99419/gnrzlrkofc.…
A noter que l'image a été prise lors du dernier siège du Porc.

Les autres screens seront visibles dans ma Galerie ^^

Back to top
Visit poster’s website
Sire Hacker
Baron

Capricorne

PostPosted: 2007-09-02, 13:14    Post subject: Vos plus beaux châteaux Reply with quote

Superbe tes chateau barbarius!
Pour la quatorzieme mission j' avais tout misé su le premier remparts.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation