Stronghold French Heaven Forum Index

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in 

compteur de visites gratuit
lien pour telecharger stronghold crusader

Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold French Heaven -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aubin
Voyageur

Devise: on prend les meme et on recommence
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 5

PostPosted: 2007-06-28, 09:32    Post subject: lien pour telecharger stronghold crusader Reply with quote

je les telecharger il fonctionne il ya le crack dans le torrent (nocd) mais il fo metre le patch french

http://www.torrentspy.com/torrent/522449/Strategy_Game_Stronghold_Crusader
Back to top
Publicité

PostPosted: 2007-06-28, 09:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Tous les Stronghold
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,128

PostPosted: 2007-06-28, 11:59    Post subject: lien pour telecharger stronghold crusader Reply with quote

Cool, mais bon, on a déjà un lien pour télécharger Stronghold Crusader en Téléchargement Direct... Et qui est d'ailleurs la version Deluxe du jeu !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

Back to top
Visit poster’s website
aubin
Voyageur

Devise: on prend les meme et on recommence
Point(s): 5

PostPosted: 2007-06-28, 12:17    Post subject: lien pour telecharger stronghold crusader Reply with quote

ok mais elle marchait pas pour moi ces pour ca
Back to top
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Tous les Stronghold
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23,128

PostPosted: 2007-06-28, 12:22    Post subject: lien pour telecharger stronghold crusader Reply with quote

D'accord ; la solution de secours quoi, Je pense que leur serveur est surchargé.... Ou alors ils sont morts Sarcastique

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Stronghold French Heaven Forum Index -> Stronghold French Heaven -> Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation