Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

mission : les sables du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisolee
Chevalier

Balance
Emploi: scribe/comptable
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 75

MessagePosté le: 2018-05-12, 07:06    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Bon ben voilà, je croyais que "le prédateur" mission 3 du "sillage de larmes" était la plus hard des missions, ben non ! que nenni ! me voici devant un dilemme corsé ! je suis au 190 è jours de cette nouvelle mission "les sables du temps" avec 5 ennemis, (deux rats, un saladin, un richard et un loup) et là où d'autres (sur le net les vidéos) en sont au 62 è seulement, comme eux j'ai canarder en toute beauté si l'on peut dire le 2è rat. J'ai donc continué ma marche tranquille vers la victoire, là aussi que nenni, pas moyen de moyenner ! là où (toujours les autres) au 100è jours à peine ils arrivent à canarder notre fameux roi Richard, moi j'en suis au 254è jours et je ME fais canarder, massacrer, détruire, humilier bref pas moyen de passer pour aller charcuter Richard, dès que je bouge un petit doigt (même du pied de mes templiers (car oui j'ai du fric - qui part vite certes) mais j'en ai et j'ai pu faire des templiers, j'ai aussi parfois une cinquantaine d'archers montés, des arbalétiers, et autres soldats performant, plus de 150 personnes et des protecs aussi )mais rien n'y fait, il reste 3 ennemis et pas moyen de partir de chez moi pour aller faire une visite à Richard, leurs simples archers arrivent à canarder mes templiers, mes fantassins arabes ou européens peut importe, bref je désespère de devoir tout recommencer pour attaquer avant le 100è jours, et je ne sais pas ce qu'il faut faire en premier, (j'avais mon église, de la nourriture, des pierres, même du bois, un marché : tout quoi ! mes gens heureux, les impôts à 4, double ration sur les cierges et la bière, mais je ne m'en sort pas.
Je pense que peut être, je suis trop loin dans le jeu, et que désormais les 3 ennemis qui restent sont équipés (bien que je sois "LE PLUS GRAND SEIGNOOOOR") je n'arrive plus à m'en sortir, la routine, je prépare mes soldats d'attaque, je renfloue mes soldats de défense (qui eux aussi se font canarder par de simples archers ?????????) je renforce mes défenses balistes et autres mangonneaux, je me prépare à courir faire un câlin à Richard et............. paf les 3 qui plantent leur camping devant chez moi, et commencent leur sortie de catapultes et autres jouets. Du coup je suis obligée de me défendre avec ma réserve de soldats d'attaquent (comme les ennemis se mettent loin des catapultes et balistes tours, je suis obligée d'aller à pieds détruire leurs jouets, et donc mes soldats se font massacrer, et de plus des brèches dans mon mur de défense permettent aux ennemis de pénétrer (sans y être invité) chez moi en toute impunité et de détruire mes balistes de tour à l'intérieur et autres bâtiments.
Bref : A L'AIDE ! j'ai vraiment pas envie de refaire 254 jours de cette mission, mais j'ai bien envie de la continuer et d'arriver à massacrer les autres, alors un conseil de tous serait le bienvenue, quels soldats d'attaque dois je faire au mieux ? ; quelle défense dois je utiliser pour mon château, comment procéder, ? Richard ou Saladin d'abord (le loup à la fin je suppose ! n'hésiter donc pas à me donner un coup de pouce je suis preneuse de tout, j'essaierais tout à partir du 254è jour et non pas du 190 è (après la mort du 2è rat)
encore un mot : Merci d'avances Wink Wink Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2018-05-12, 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 350

MessagePosté le: 2018-05-12, 12:09    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Astuce simple pour l'attaque : fais un bon paquet d'archers montés avec des mantelets.

100/150 archers montés + 30 mantelets, ça fracasse tout Tu te fais une petite compagnie de 20/30 spadassins arabes parallèlement, et tu pourras les massacrer les doigts dans le nez.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 457

MessagePosté le: 2018-05-12, 13:03    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Je vois que les stratégies d'attaque ont peu changé depuis Crusader I (sauf pour les spadassins arabes, peut-être).

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-12, 13:12    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

voilà mon modeste chateau avant la dernière bataille

mes forces de protection et encore là il manque des balistes tour déjà massacrées, les troupes à gauche sont mon retour du 2è rat, au 190è jour

après j'ai rajouté des forces sur les tours et des mangonneaux et autres catapultes de tour un peu partout

voici un partie des troupes ennemis à l'attaque pour la dernière bataille il en sortait de partout après 

et voici ce qui reste après leur passage ...; snif plus rien je suis déprimée, seule au monde, lollll

je dois refaire ma défense, et préparer une autre attaque, mais jamais ils ne me laisseront passer, si je pars avec mes troupes d'attaques les deux autres vont faire qu'un bouchée de mon château 

alors oui un conseil est le bienvenue, mais pour info, j'ai essayé les archers montés avec mantelets, et j'ai été voir richard en toute "amitié"  Laughing , il ma très très mal reçue je dois dire, en fait il m'a tout simplement massacré mon troupeau de valeureux soldats à cheval, et fait du petit bois de mes mantelets et pendant ce temps là, les deux autres , saladin et le loup s'en donnaient à coeur joie sur mes troupes de défense et mon château 

Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-12, 13:38    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

juste une autre question ! les archers montés ou les troupes d'attaque en générale, sur quelle position doit on les mettre pour une plus grande efficacité, en attitude offensive, défensive ou tenir la position, pareil pour les troupes de défenses, les mangonneaux et autres balistes de tours, je pense que c'est là aussi que je foire un peu lollllll
Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-12, 14:32    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

je reprends le jeux après la mort du 2 rat et donc que faire contre çà ????

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2018-05-13, 10:45    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Je crains malheureusement que tu ne sois un peu trop lente pour ce genre de parties. En arriver jusqu'au 288ème Jour, c'est anormalement élevé. Les assauts adverses gagnent en efficacité avec le temps, ce qui explique que tu puisses finir par rentrer dans une sorte de cercle vicieux où tu passes ton temps à réparer tes défenses après une attaque pour en faire face à une autre.

De manière générale, dans le jeu, une fois que l'économie est mise en place, avec l'église, les différents bâtiments, il faut songer à attaquer. La défense, de manière générale, en tout cas chez moi, et sauf cas particuliers, ne se résumait qu'à une seule tour, blindée d'arbalétriers et d'archers. Or, j'observe que, sur tes screens, il n'y a que des archers arabes.

Quelques conseils sur la défense :

• Utilise des arbalétriers, qui sont très efficaces contre les troupes en armure,
  • Dote tes tours d'un guérisseur par tour, qui pourra soigner et réparer tes troupes continuellement,
  • Inutile de vouloir murer entièrement le château. Il est souvent bien plus productif de leurrer l'IA en laissant un passage ouvert près de ta tour. Les adversaires se rueront comme des idiots vers ce passage. Je ne peux en outre pas le garantir avec certitude, mais il est possible que l'IA fasse un peu moins d'engins de siège s'il y a déjà un trou dans ta défense. En tout cas, les ennemis fonceront vers ce point, et tu n'auras plus qu'à les cueillir comme des moutons.

Pour répondre plus précisément à tes questions :

Lisolee a écrit:
les archers montés ou les troupes d'attaque en générale, sur quelle position doit on les mettre pour une plus grande efficacité, en attitude offensive, défensive ou tenir la position, pareil pour les troupes de défenses, les mangonneaux et autres balistes de tours, je pense que c'est là aussi que je foire un peu lollllll

La position n'a pas trop d'importance. Le tout est de bien surveiller tes troupes. Si j'ai bonne mémoire, ces trois positions n'influent que sur le comportement de tes troupes. Pour moi, c'est totalement indifférent.

Lisolee a écrit:
je reprends le jeux après la mort du 2 rat et donc que faire contre çà ????

Serrer les fesses et prier

Plus sérieusement, dans ce genre de cas, comme il n'y a plus aucune troupe protégeant les engins de siège, garde-toi une petite escouade de massiers sous le coude pour aller démolir les armes adverses. Tu peux aussi le faire avec les archers montés, mais je crois que ça ira plus vite avec les massiers.

Lisolee a écrit:
il ma très très mal reçue je dois dire, en fait il m'a tout simplement massacré mon troupeau de valeureux soldats à cheval

Combien en avais-tu envoyé ? C'est bizarre, car je me souviens que, quand j'envoyais un combo de 150 archers montés + 30 mantelets, ça faisait place nette. Il faut bien penser à déplacer les archers montés, et à s'assurer que tout le troupeau tire sur les ennemis. Il arrive souvent qu'une partie des troupes soit trop éloignée pour tirer sur les adversaires. C'est de la microgestion intensive, il faut déplacer les troupes, rapprocher les mantelets lors de l'assaut, et tourner autour du château jusqu'à le nettoyer.

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-13, 17:36    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Merci pour ta réponse Barbarius

Je me doutais bien que presque 300 jours çà faisait trop loin dans le jeu, quand moi je canarde mon 2è rat à 190 jours et que d'autres y arrive à 60 j'ai compris déjà que là j'avais dépassé la dose prescrite.

Donc je pense que je vais recommencer depuis le début, çà me fait ch.... pour être polie ,mais je ne vois pas comment faire autrement

Pour ma défense par contre j'avais bien mis des arbaletiers sur les tours mais ils se font canarder, je mets aussi des guérisseurs mais pareil ils se font descendre au moindre mouvement des forces ennemis

J'ai retenu par contre une astuce que j'ai lu ailleurs sur le forum à savoir mettre un sergent d'arme sur les tours (le plus cher dans les soldats européens) qui renforce les armures et les points de vie de ceux qui l'entourent, je vais tester çà dès le début

Pour ta question sur "combien j'avais envoyé d'archers montés" je n'étais pas loin des 150 je pense peut être moins car j'avais envoyé avec des templiers et des spadassins qui me restaient de la précédente bataille, au niveau mantelets je pense que c'était moins que 30, par contre quand je bouge mes archers montés mes mantelets ne suivent pas bien, donc du coup mes archers sont à découvert non ?????, 

Comment faire pour avoir une économie potable avant les 50 jours pour pouvoirs faire tous ces soldats, car n'ayant pas de fer, il faut l'acheter pour fabriquer arbalètes et armures ????
combien faut il de "gens" pour avoir une bonne économie ???? et faut il faire des fermes et pommeraies ou pas ??? juste du blé du pain des cierges de la bière, une église mais pas de brasserie ?

Pour la fermeture complète du château, j'ai remarqué aussi que quand il y a une ouverture quelque part ils se ruent tous par là, mais par contre si tu fais une tour ou baliste tour ils sortent les armes lourdes pour te canarder, j'ai eu l'impression également que les ennemis avaient des catapultes plus gros que les miens, et leurs trébuchets j'ai l'impression qu'ils tirent plus loin

tu me dis de garder des massiers, mais ils vont se faire massacrer par les archers adverses ou leurs arbalétiers non ???

bref je vais essayer de recommencer , je vais peut être mettre mes murailles plus près du donjon, pour qu'ils viennent à plat devant moi, car de toutes façons en bas ils arrivent quand même à atteindre mes soldats sur les tours avec de simples archers 
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2018-05-13, 20:52    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Pour l'économie, le meilleur moyen, c'est de faire des impôts avec une église. La religion permet rapidement de mettre des impôts élevés. L'idée est de lancer le plus rapidement possible l'église, et, grâce à ça, d'avoir dès le début des impôts élevés. Ensuite, tu augmentes progressivement ton population.

Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-13, 21:58    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

en suivant tes conseils souvent c'est ce que je fais l'église, mais je vois que dans pas mal de vidéos ils ne font ni église ni auberge, bien qu'ils fassent des tonnes de cierges et des tonnes de bière, je comprends pas tout là ! pourtant le fait de faire une église et une auberge n'enlève en rien le nombre de brasserie ou de fabriquant de cierges, je n'ai pas saisie la "différences" à part qu'ils vendent tous leurs cierges et bières, mais quand on voit le peut de consommation de toutes façons par rapport à la production dans ces deux catégories je ne sais pas si çà vaut le coup de ne pas faire d'église et d'auberge, ou je n'en vois pas l'intérêt ou je n'ai rien compris lolllllllllllllllll

le mieux c'est de tourner à combien de gens ???? et combien de dispo pour faire des soldats, souvent j'ai 24 personnes de "libres" c'est peut être trop ???
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2018-05-14, 00:03    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Chacun sa méthode, ai-je envie de dire. Pour moi, les impôts rapportent plus dans ce jeu que la vente de biens. C'était l'inverse dans le premier opus, où la vente de fer et de pierre était particulièrement lucrative. De plus, avoir une église permet d'éviter une chute de la popularité en cas de famine, notamment quand on joue sur des parties avec peu de ressources.

Pour répondre à tes questions :

• Il n'y a pas de taux de population particulière à recommander. Plus tu en as, plus tu as d'impôts, donc l'idée est d'en avoir le plus possible.
  • 24 paysans, c'est parfait. En fait, dans la mesure du possible, il faut toujours en avoir le plus possible en stock pour pouvoir embaucher massivement.

En ce qui concerne ton jeu, je dirais surtout que, ce que tu dois trouver, c'est le bon moment pour passer à l'attaque. C'est un équilibre toujours difficile à trouver, mais qui est nécessaire, surtout dans SC2, où les troupes sont très limitées. Tu constateras notamment dans la toute dernière escarmouche du jeu qu'il est nécessaire de trouver ce bon timing, sinon on ne peut tout simplement pas gagner la map. Je ne peux malheureusement pas te dire quel est le moment précis où délaisser sa défense au profit de l'attaque, c'est une question de feeling. Personnellement, dans le jeu, je me penche sur l'attaque une fois que mon économie est mise en place, que la tour de défense est placée, et que les premières vagues d'assaut ont été repoussées. C'est le schéma classiquement suivi, mais il existe toujours des exceptions.

Le plus difficile, c'est de devoir à la fois gérer la défense et l'attaque, et je pense que c'est ce qui t'arrive sur cette partie vu que tu as passé beaucoup de temps à faire un cercle vicieux en se défendant contre de puissants assauts pour se reconstruire ensuite.

Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-14, 06:44    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

c'est super d'avoir tes conseils, je vais en tenir compte pour la reprise de cette mission,

dis moi combien tu mets sur ta seule tour de défense d'archers arabes et d'arbaletiers ? et d'autres types de soldats si il faut, lanceur d'huile ou autre lancier, je vais essayer de faire comme tu me conseille, de toutes façons on ne peut pas attaquer dès le début !

par contre pour l'attaque avec des archers montés uniquement on est obligé donc de rester autour du château pour canarder le lord ennemi, pas moyen de monter dans le donjon lui faire sa fête plus rapidement 

dans mon premier essai j'y avait envoyer des spadassins et des templiers, mais je vois donc qu'il ne sert à rien de faire des templiers dans cette mission, uniquement l'attaque avec des archers montés et des mantelets, j'ai jamais fait à part l'essai sur richard qui n'a rien donné, (j'en avais sans doute pas assez vu le lointain dans le jeu et le nombre de soldats que lui avait) mais en m'y prenant plus tôt peut être que cela fonctionnera

je vais retenter le coup dès ce week end, (oui la semaine je travaille, rentre tard et j'aurais pas la tête au jeu pour bien faire Wink Wink ) en attendant tous les autres conseils sont bon à prendre Wink
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2018-05-14, 12:17    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

J'espère surtout que mes conseils te seront utiles Mr. Green Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas touché au jeu, donc je parle surtout en me fondant sur mes souvenirs.

Pour répondre à tes questions :

Lisolee a écrit:
combien tu mets sur ta seule tour de défense d'archers arabes et d'arbaletiers ? et d'autres types de soldats si il faut

Autant que possible Mr. Green Pour les autres types de soldats, un guérisseur est utile, et peut-être aussi un sergent. Il ne faut mettre des troupes au corps-à-corps que si tu crains que des fantassins ennemis ne viennent attaquer tes troupes. À défaut, n'hésite pas à recourir au seigneur pour protéger les archers/arbalétriers.

Pour le ratio des troupes, c'est difficile à évaluer. Le temps que les arbalétriers se mettent en place, recrute des archers arabes, et essaie d'avoir un ratio d'1 archer arabe pour 1 arbalétrier. Après, comme dit précédemment, c'est une question de feeling vis-à-vis de la violence des assauts ennemis.

Lisolee a écrit:
pour l'attaque avec des archers montés uniquement on est obligé donc de rester autour du château pour canarder le lord ennemi, pas moyen de monter dans le donjon lui faire sa fête plus rapidement

Les archers montés ne peuvent pas grimper. L'idéal est en fait d'attaquer avec un contingent de 20/30 spadassins arabes qui, sous le couvert des archers montés, démoliront le corps de garde ennemi. Tu peux ensuite mettre ton troupeau d'archers montés au pied du donjon ennemi, afin qu'ils massacrent tout le monde. Il n'y aura ensuite plus qu'à achever le seigneur ennemi avec tes spadassins.

Sinon, si tu manques de troupes, pense juste à sauvegarder avant de lancer l'assaut, puis, si tu constates que ça n'a pas marché, réessaie en en envoyant davantage.

Par ailleurs, il faut bien veiller au positionnement des mantelets, afin qu'ils protègent autant d'archers montés que possible. Les deux ne se déplaçant pas à la même vitesse, il faut d'abord avancer les mantelets, et vite envoyer les archers montés les rejoindre.

Lisolee
Chevalier

Balance

MessagePosté le: 2018-05-14, 19:38    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

ha c'est bien ce que je pensais les mantelets trainent donc mes archers montés sont devant sans protec, donc il faut faire un groupir ! par contre ils sont un peu n'importe comment à l'intérieur et mélanger avec les archers on ne peut pas les mettre autour ou devant ?

pour les rats j'avais utilisé effectivement des spadassins et deux trois templiers, mais pour richard j'ai essayé de faire comme sur une vidéo, mais pas moyen ils avaient trop de monde pour sa défense et moi trop peu pour l'attaque, et comme quand je pars de mon château ils me massacrent tout .......
bref je recommencerais ce week end avec tous tes conseils en tête, je te tiendrais au courant ici de toutes façons Wink Wink Wink en plus si quelqu'un d'autre lit ce topic il pourra bénéficier aussi des conseils, si comme moi.... il rame dur lolllllllllllllllllll
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2018-05-15, 23:27    Sujet du message: mission : les sables du temps Répondre en citant

Bon courage, alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: mission : les sables du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation