Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Stronghold Next, ce qu'on sait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prof_Saesee
Voyageur

Point(s): 7

MessagePosté le: 2018-04-30, 22:35    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai fait plusieurs recherche, mais à part le topic en annonce qui date de plusieurs années, je n'ai rien trouvé. Si jamais mon message n'a pas sa place ici, je m'en excuse.

Donc ... Stronghold Next, qu'est-ce que c'est ?
Tout d'abord, le nom est provisoire, c'est le nom utilisé le temps de trouver/annoncer le vrai.

Depuis sont annonce il y a un paquet de temps, on as pas vraiment de nouvelles ...

Mais il y a cette vidéo, datant d'il y a 11j:
https://www.youtube.com/watch?v=1myBHEh60v8&t=

Je vous résume ce qu'on y apprend:

Le devs parle de prendre ce qui a plus aux fans de la série, dans les premiers jeux (après, on a déjà vue sur d'autres séries des devs dire ça et au final faire de la m*rde ...).
Il parle aussi d'accentuer le coté humour qui était déjà présent (pas trop j'éspère ...), et le présentateur demande alors si il parle des choses comme le lancer de vaches (bon, le mec doit pas être au courant que ça se faisait vraiment et que ça n'a rien de drôle, mais passons ...), et là le dev' a répondu que les gens qui aimaient ce genre demécanique de gameplay seraient heureux de voir ce qu'ils nous réserve.

Il parle de création de château et gestion de bataille qui devrait plaire, apparament avec de nouveaux engins de sièges "étonnants" (mais historique).

Mode escarmouch confirmé (encore heureux ...).

Il dit que l'équipe a analysé tout ce qui était dit/demandé sur leur forum par les fans.

Ils vont repenser l'interface utilisateur (UI), en se basant/améliorant celle de crusader 2 si j'ai bien saisi.

Voilà, tout le long de l'interview il répéte encore et encore que ça devrait plaire aux fans, qu'ils nous ont écouté etc.
J'ai entendu ça bien des fois, et ça c'est souvent fini en "bah en fait en fait ce qu'on veux mais ont dit ça pour faire plaisir", donc j'attend de voir.

Dans cette vidéo:
https://youtu.be/zw79RHYr-5M

Le type dit que le jeu est officiellement rentré en phase de production et que lors d'un futur salon (il ne dit pas lequel), nous auront:
- Le vrai nom du jeu
- Les nouvelles charactéristiques
- Les mécaniques de jeu
- Les nouvelles unités
- Des vidéos de gameplay & screenshots

Donc plus qu'a attendre, on en saura surement plus dans l'année =)

Ce qui m'embête c'est qu'ils sorte aussi un autre jeux (un jeu mobil qui n'a rien à voir avec Stronghold) et bossent sur des maj de Kingdom, donc le dev' de Next va forcément s'en faire ressentir, mais bon, faut bien qu'ils rentrent des sous ^^.
Publicité

MessagePosté le: 2018-04-30, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 350

MessagePosté le: 2018-04-30, 23:40    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait Répondre en citant

Mouais, ça commence à ressembler à un vaporware, ce truc.

Ça fait des années que le jeu est en phase de pré développement, et y a toujours rien de concret. Aucun screen', aucune mécanique de gameplay, juste des : "On vous a compris !"

Je pense que Firefly doit rencontrer quelques difficultés financières, ce qui explique pourquoi ils préfèrent développer des jeux mobiles, économiquement plus rentables, que se lancer dans un STR hasardeux pour relancer une saga qui, non seulement est de base restreinte à un petit nombre de joueurs (les jeux de stratégie, ça n'a pas l'aura des FPS ou des RPG), mais surfe sur les cendres d'une saga.

Je reste donc assez sceptique quant aux chances de sortie de ce jeu, mais il y a visiblement des types qui se donnent la peine de faire des interviews, donc c'est que quelqu'un, à Firefly, doit bien encore penser à ce jeu...

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Prof_Saesee
Voyageur

MessagePosté le: 2018-05-01, 13:28    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait Répondre en citant

Barbarius a écrit:
[justify]
Ça fait des années que le jeu est en phase de pré développement, et y a toujours rien de concret. Aucun screen', aucune mécanique de gameplay, juste des : "On vous a compris !"

Comme dit dans mon message, au contraire, là le jeu est enfin rentré en phase de développement, et ce que tu cite sera montré lors d'un salon où ils se rendront ! Wink
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 350

MessagePosté le: 2018-05-02, 15:34    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait Répondre en citant

Wait & See, comme disent nos amis anglais.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Prof_Saesee
Voyageur

MessagePosté le: 2018-05-03, 08:40    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait Répondre en citant

Yep totalement !
Prof_Saesee
Voyageur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait Répondre en citant

https://youtu.be/_x4l6Uv1H9o

Encore du nouveau (mais pas trop ^^).

En gros, ce jeu sera dans un endroit différent des autres stronghold.
Ils l'ont déjà dit mais, pas de magie/fantastique.
Nouvelle mechanique de base (mais pas plus d'info ...).
De nouvelle sunités (mais ils garderont d'anciennes aussi).
Mode solo, multi, multi avec IA, escarmouche.
Il y aura le retour de tout les éléments à prendre en compte pour les habitant (décoration etc), avec un fatceur peur moins poussé par contre.
Des textures "réaliste".

Voilà voilà Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Stronghold Next, ce qu'on sait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation