Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Meilleur que je pensais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2016-09-06, 01:49    Sujet du message: Meilleur que je pensais Répondre en citant

bonjour voici mon petit commentaire sur ce stronghold vraiment très bon j'en suis encore qu'a la campagne d'apprentissage mais je retrouve la passion de joué a stronghold j'ai achète le jeu il y a plus de 6 mois mais j'hésitais a l'installe du au mauvais commentaire que je pouvais lire a son sujet je le trouve très stable mais un peu gourmand en ressource PC il est très beau niveau graphique et voir le petit nuage de poussière quand mes massier coure pour attaque wow vraiment pour moi il est meilleur que tous les stronghold depuis crusader 1 bravo a Firefly je retourne joué de ce pas et n'hésiter pas a l'achète il est souvent en spécial sur Steam j'ai même achète 3 DLC
Publicité

MessagePosté le: 2016-09-06, 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation