Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Présentation Zormano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zormano
Serf

Gémeaux
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 19

MessagePosté le: 2015-12-26, 01:52    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Salut à tous, voici ma fiche de présentation, je joue à Stronghold crusaders depuis 10 ans.

Généralités
:

Votre pseudo: Zormano
Votre prénom IRL : Benjamin
Votre âge : 23 ans
Votre pays/département/ville : Caen
Les Stronghold en votre possession : Stronghold crusader, Stronghold crusader Extreme
Comment avez-vous découvert le forum : Google

Questions multijoueurs:
Logiciel utilisé (Hamachi / GameSpy Arcade / GameRanger) : GameRanger
Votre pseudo dans ces logiciels : /
Votre connexion : /
Votre expérience multijoueur : débutant

Divers:
Autres jeux que vous possédez : fps, rpg
Autres passions : pêche, foot, films
Autres forums où vous êtes inscrits : /
Compétences informatiques (Infographie / programmation / etc...) : /
Avez-vous lu le guide du forum : /
Autres informations : /

MessagePosté le: 2015-12-26, 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-12-26, 11:17    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Salut, Zormano !

Bienvenue parmi nous !