Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Présentation Zormano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zormano
Serf

Gémeaux
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 19

MessagePosté le: 2015-12-26, 01:52    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Salut à tous, voici ma fiche de présentation, je joue à Stronghold crusaders depuis 10 ans.

Généralités
:

Votre pseudo: Zormano
Votre prénom IRL : Benjamin
Votre âge : 23 ans
Votre pays/département/ville : Caen
Les Stronghold en votre possession : Stronghold crusader, Stronghold crusader Extreme
Comment avez-vous découvert le forum : Google

Questions multijoueurs:
Logiciel utilisé (Hamachi / GameSpy Arcade / GameRanger) : GameRanger
Votre pseudo dans ces logiciels : /
Votre connexion : /
Votre expérience multijoueur : débutant

Divers:
Autres jeux que vous possédez : fps, rpg
Autres passions : pêche, foot, films
Autres forums où vous êtes inscrits : /
Compétences informatiques (Infographie / programmation / etc...) : /
Avez-vous lu le guide du forum : /
Autres informations : /

MessagePosté le: 2015-12-26, 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-12-26, 11:17    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Salut, Zormano !

Bienvenue parmi nous !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2015-12-26, 11:57    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Welcome !

Tu joues aux bons jeux de la série. Par conséquent, tu me plais.

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Zormano
Serf

Gémeaux

MessagePosté le: 2015-12-26, 14:06    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Merci Barbarius et Nils de votre accueil. J'ai fini Stronghold Crusader plusieurs fois, et j'aimerais savoir quel défi je pourrais relever ? Existe t'il des extensions ?
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2015-12-26, 14:33    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Il fut un temps où nous proposions quantité de défis et de campagnes supplémentaires pour prolonger l'expérience du jeu. Hélas, le temps est impitoyable : liens morts, images supprimées... La majeure partie de ce que SFH proposait a disparu dans les méandres du temps, et il ne reste maintenant plus que les campagnes très récentes :

Je te recommande donc ces campagnes. Si tu recherches du challenge, la PdE est faite pour toi, et, vu que tu indiques disposer de SCE ("Stronghold Crusader Extreme"), tu peux donc y jouer. Il y a, en tout, 100 maps dans cette campagne, donc je pense qu'on trouve de quoi faire. Toutes les escarmouches peuvent normalement se terminer, mais certaines sont extrêmement difficiles.

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Zormano
Serf

Gémeaux

MessagePosté le: 2015-12-26, 15:08    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Oui j'ai remarquer pour les liens morts, et c'est fort dommage. En tout cas merci à Nils pour la création et à toi Barbarius pour tes informations.
Je suis un grand fan de Stronghold crusader, les autres sont plus des "annexes" pour moi donc je vais tenter la traversée des ombres.

J'ai commencer à jouer en ligne mais malheureusement le jeu lags et je ne sais pas si cela vient de ma connexion ou de celle des autres joueurs.
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2015-12-26, 15:17    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Zormano a écrit:
En tout cas merci à Nils pour la création.

Mais y a pas de quoi ! Ca me fait toujours plaisir de voir des nouveaux participants.

Zormano a écrit:
Je vais tenter la traversée des ombres.

Cool ! On sera deux à la faire (trois si Cowcow revient dans la course) ! Ne sois juste pas trop surpris si les premières missions se révèlent un peu faciles. Ce n'est que l'échauffement. Et ça se corse petit à petit. J'ai d'ailleurs moi-même peur de bientôt arriver à une mission de laquelle je ne saurais triompher (eh oui, le créateur n'arrive même pas à réussir la plupart de ses maps...) xD

Zormano a écrit:
J'ai commencer à jouer en ligne mais malheureusement le jeu lags et je ne sais pas si cela vient de ma connexion ou de celle des autres joueurs.

Il me semble qu'il y a une page internet qui permet de tester sa connexion. Ou alors elle est indiquée sur GameRanger. Je ne sais plus. Probablement les autres sauront mieux t'aider que moi.

Stronghold Crusader

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2015-12-26, 19:11    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Zormano a écrit:
Oui j'ai remarquer pour les liens morts, et c'est fort dommage

Tu n'as pas idée Mr. Green Je n'ose plus regarder ces topics, voir tous ces liens morts me déprime.

Zermano a écrit:

Ça vient du jeu et des autres joueurs.

SC1 a été très mal optimisé pour le Multi', et, pour que ça marche sans lag, il faut que chaque partenaire ait presque une connexion impeccable, genre la fibre optique, pour que ça tourne nickel. Autrement, dès que tu joues à 4 ou 5, il y a neuf chances sur dix pour que, soit ça laggue, soit tu aies des connexions perdues toutes les secondes. Et, même en ayant chacun une bonne connexion, ça laggue.

Pour voir qui fait chier, en jeu, tu peux faire la commande "Alt" + "T" (de mémoire), qui permet d'afficher le ping des autres joueurs. Quand ça laggue, vérifie donc s'il n'y a pas l'un de tes partenaires qui a un ping supérieur à 150/200, c'est lui qui fout le bordel... Mais, parfois, vous pouvez aussi tous avoir un bon ping, et ça lagguera quand même. Ce sont les joies de Firefly Studios, studio qui arrive à développer des jeux défiant la logique

gribouil
Champion royal

Taureau
Emploi: Ministère de la Défense
Devise: Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère...
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Legends
ID GameRanger: 445601
Point(s): 115

MessagePosté le: 2015-12-27, 00:40    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi Zormano.

Les quêtes de Nils me semble le plus sage, car si un lien manque ou pointe vers rien, tu pourras toujours lui demander ce qu'il faut pour continuer.
Je ne sais pas comment on pourrait rentrer en contact si tu veux tester le jeu à deux, mais je peux t'héberger en IP directement si tu veux tester un jour. A deux contre IA ou l'un contre l'autre, mais je n'aime contre un autre ce n'est pas mon truc.
Mon Skype c'est : gribouil.templier, c'est le plus simple car je ne vais plus trop sur Game Ranger.

Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère
Zormano
Serf

Gémeaux

MessagePosté le: 2015-12-27, 17:02    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Salut Gribouil,

Merci pour ton accueil, je vais installer Skype afin que l'ont puissent voir ça ensemble.

Nils : 1ère mission terminée, assez simple certes mais à force de parler facilité, j'ai pris ça à la légère et j'ai du recommencer ^^
Mais merci pour ce nouveau défi car l'escarmouche au bout de la 4,5ème fois... et encore je suis gentil ^^

Barbarius : Merci pour tes conseils, je vérifierais le ping.
J'imagine ta déception... Tous ces liens sont ils définitivement perdus ?
Si plusieurs membres ont les fichiers n'y a t'il pas un moyen de les mettre sur un nouvelle hébergeur ?
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2015-12-27, 17:35    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Zormano a écrit:

Nils : 1ère mission terminée, assez simple certes mais à force de parler facilité, j'ai pris ça à la légère et j'ai du recommencer ^^
Mais merci pour ce nouveau défi car l'escarmouche au bout de la 4,5ème fois... et encore je suis gentil ^^

Un début accessible en effet. Mais la difficulté augmente progressivement.
En tout cas, n'hésite pas à poster tes résultats (et pourquoi pas des captures d'écran) dans le sujet correspondant. Cela permet de tenir un compte des victoires des joueurs et d'échanger à propos des missions. Aie Confiance

Stronghold Crusader

Acte 2.

bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2015-12-31, 01:32    Sujet du message: Présentation Zormano Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Présentation Zormano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation