Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Les Barbouzes marchent sur Extrême

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> L'Extrême épopée des seigneurs Barbouzes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gribouil
Champion royal

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 115
Taureau
Localisation: Chateaudun
Emploi: Ministère de la Défense
Devise: Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère...
Skype: gribouil.templier
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 445601
Point(s): 115

MessagePosté le: 2015-12-04, 17:25    Sujet du message: Les Barbouzes marchent sur Extrême Répondre en citant

L' Extrême épopée


des seigneurs


Barbouzes

Laissez-moi vous proposer les combats fabuleux auxquels se sont livrés des Chevaliers sous la bannière des Barbouzes.

Loin, très loin des champs de bataille habituels, leur périple les fera traverser grand nombre de contrées jusqu'alors inconnues de leur confrérie. Des territoires seigneuriaux défendus par des milliers d'hommes, dévoués et fanatiques. Ne redoutant ni la guerre, ni même la mort.

Des châteaux gigantesques, dont les défenses pourraient décourager la plupart des assaillants de s'en approcher. Faut-ils encore pouvoir installer un siège, avant de pouvoir imaginer s'y attaquer.



Avez vous déjà eu, lors d'une bataille, lors d'un tournoi, lors d'une quête, ce sentiment que tout est perdu. Vous êtes vous déjà dit que la partie était trop difficile pour vous, impossible.

Et puis vous êtes remonté sur votre destrier. Vous vous êtes dit que rien n'était impossible pour un chevalier digne de ce rang. Que vous alliez vous battre. Que vous allier trouver la faille de votre ennemi.

Et vous avez fini par gagner, par vaincre.

Et comme cette victoire fut agréable. Et plus votre combat était difficile, et plus vous avez savouré votre victoire.


Sur une idée originale de Luc dit le bien monté. Présenté ici par Gribouil. Avec des cartes faites par Luc dit le bien monté et Gribouil.
Sans pouvoirs et sans autre règles, je vous propose de tenter cette aventure. A deux ou avec un IA. Avec peut être un peu plus d'or si vous jouez avec un IA.

Surtout si vous jouez à deux, désactivez les pouvoirs dans les options
comme le montre l'image de droite. La partie n'en sera que plus glorieuse. Toutes ces cartes ont été jouées avec 40 000 or pour les IA, et 3 000 or pour les joueurs.



La plupart d'entre elles présentent entre 4 et 6 avants postes, européens, arabes, et souvent une combinaison des deux contre vous. Il sont réglés à moyenne puissance ou un peu plus.




Télécharger les maps




La croisée des ponts

(par Luc dit le bien monté)
300 x 300

Ce premier combat se situe face a un delta traversé par deux immenses ponts qui se croisent. Face à vous se dresse un château de Saladin qui grimpe à flan de montagne, protégé à sa droite par un Wazir. Petite map de 300 par 300 qui permet de se défendre avec pas mal de ressources, et de s'habituer à la charge des avant-postes.



Les conditions de placements sont les suivantes








Les trois gorges

(par Luc dit le bien monté)
400x400

Ce deuxième combat nous mène sur un plateau creusé par trois rivières, formant des gorges franchissables par des ponts et des gués qui nous permettent de faire face à 3 vieilles connaissances. Philippe, dit l'auguste, dirige en personne la défense de son château. Il est protégé par un émissaire de Richard Cœur de lion en premier front, renforcé par un lieutenant du Loup en appuis. Attention, ces passages servent également à nos ennemis.



Les conditions de placements sont les suivantes








Les trois ponts

(par Luc dit le bien monté)
400 x 400

Ce troisième combat nous mène encore sur un plateau coupé en deux par une rivière infranchissable. Seuls 3 ponts nous permettent d'accéder au château du loup. Il est protégé sur chaque flancs par deux valeureux Nizar, qui protège chacun un pont. Quand à celui du milieu, il fait face à un mur lourdement défendu.



Les conditions de placements sont les suivantes








Le grand fleuve

(par GRIBOUIL)
400 x 400

Ce quatrième combat, nous mène au bord d'un fleuve immense, transpercé d'îles reliées les unes aux autres par une dizaine de pont. Chaque île est défendu par un seigneur, et ils s'uniront tous face aux nouveaux venus que vous êtes. Le porc situé de l'autre coté de la rive, est quant à lui très puissant.



Les conditions de placements sont les suivantes









Vauban

(par Luc dit le bien monté)
400 x 400

Ici débute une série de fortifications médiévales européennes quelque peu intemporelles et lourdement armées et défendues. Cette première fortification n'est pas imprenable, mais attendez-vous à de nombreuses pertes avant d'y pénétrer. Les massiers et les armes lourdes du Porc font des charges dévastatrices.



Les conditions de placements sont les suivantes







Vauban II

(par GRIBOUIL)
400 x 400

Cette deuxième forteresse dont le style Vauban est facilement identifiable est très lourdement défendue. Inutile d'essayer de monter à l'assaut des multiples niveaux de défense sans avoir constitué une puissante armée. Les constructions défensives de style Vauban prouvent si besoin leur terrible efficacité. Le château principal est tenu par un Richard, tandis que le Duc de truffe viendra vous agacer sur le coté.



Les conditions de placements sont les suivantes









Les Chutes

(par Luc dit le bien monté)
400 x 400

Ici débute une série de mondes inexplorés. Ce premier opus vous place face à un mur de chutes d'eau au travers desquelles déferlent des centaines de soldats des tribus inconnues. Mais d'où peuvent-ils venir. Pour le découvrir, il faudra à votre tour traverser ces chutes, enfin, si vous le pouvez. Vous affronterez une coalition des seigneurs Saladin, Emir et Wazir.



Les conditions de placements sont les suivantes










_________________

Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2015-12-04, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> L'Extrême épopée des seigneurs Barbouzes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com