Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Les templiers fêtent leurs 10 ans le 14 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum -> Le bastion des Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maou
Vicomte

Gémeaux
Emploi: Lycéen
Devise: le chat rode et vous detruira tot ou tard
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 3246586
Point(s): 649

MessagePosté le: 2015-10-03, 19:18    Sujet du message: Les templiers fêtent leurs 10 ans le 14 novembre Répondre en citant

Bonjour messire de SFH

Je vous informe que la confrérie des templiers va fêter ses 10 ans, et que comme plus on est, plus on rit, on serait enchanté de voir que nos partenaires fassent un détour dans notre château.
Conférence Skype prévue, on espère que on aura des parties également, et c'est également à cette date que l'on aura l'ouverture d'un tournoi de mapping, auquel vous pouvez participer sans aucun problème, vous savez a qui vous adresser si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir

Le travail n'a jamais tué personne mais pourquoi en prendre le risque?(maou)

[hide=Retrouvez moi sur]
http://templiers.winnerforum.net/forum
Publicité

MessagePosté le: 2015-10-03, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum -> Le bastion des Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation