Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 123
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2015-08-05, 14:28    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Salut, je viens vous amener une dose de " tease " made in Firefly avec une double annonce faite à la Gamescon. J'ai préféré la poster ici même si elle concerne en grosse partie Stronghold Kingdoms.



Un teaser de l'avenir de Stronghold.


On vois donc annoncé dans cette vidéo que Stronghold Kingdoms va être exporté vers Iphones et IOS. Donc uniquement pour tout ce qui touche au mobiles Apple. Cependant ça fait déjà une énorme base potentiels de joueurs supplémentaires sur un jeu MMO, ce qui ne peut être que bénéfique pour eux ( et donc potentiellement pour nous ).

Je vous joint ci-après l'article Facebook. On a très peu d'information ( en fait aucune ) sur " Stronghold Next " qui sera le prochain jeu de la série sur pc.



La photo accompagnant l'article Facebook. On y voit une date de sortie " Prochaine " pour Stronghold Next.

Citation:
Le Futur de Stronghold

Aujourd'hui, nous avons deux grandes annonces à faire! Tout d'abord, nous sommes fiers d'annoncer que Stronghold Kingdoms arrivera prochainement sur iPad et iPhone! Doté du jeu complet sous forme tactile, d'une interface personnalisée avec de nouvelles commandes d'écran au touché et bien sûr d'un jeu multiplateforme avec les millions de joueurs Kingdoms existants, Stronghold Kingdoms iOS sera unique en son genre sur l'App Store.

Notre deuxième annonce est certes plus un teaser pour nos fans sur PC. Nous voulions avoir quelque chose pour tout le monde en termes de nouvelles à Gamescom cette année, nous avons donc inclus un petit quelque chose dans les dernières secondes de notre bande-annonce. Découvrez ce que l'avenir réserve à Stronghold sur mobile et PC:

Bande-Annonce - https://www.youtube.com/watch?v=4aw66eqiBkI

Stronghold Kingdoms iOS

Stronghold Kingdoms iOS est en cours de développement pour élargir la base de joueur Kingdoms et pour donner aux joueurs plus de possibilité de se défendre rapidement, de sécuriser ses ressources et de planifier ses attaques. L'idée ici est d'assurer l'avenir du jeu et de faire savoir clairement nos plans qui sont de continuer à soutenir Kingdoms, avec de nouvelles fonctionnalités et des nouveaux types de monde à venir. «Lancez Prochainement», la nouvelle version iOS est reconstruite spécifiquement pour les appareils mobiles.

‘Stronghold Next’

C'est aujourd'hui notre nom de code pour ce qui deviendra un nouveau titre Stronghold autonome sur PC. Nous savons que les entrées traditionnelles de la série sont tout aussi importantes pour les joueurs car ils sont aussi les devs ici à Firefly, donc nous voulions vous faire connaître nos plans plus éloignés de la série sur PC ainsi que sur mobile. Nous n'avons rien de plus à annoncer pour le moment car nous n'en sommes encore qu'au stade de concept, mais nous souhaitons vos idées! Entrez en contact avec nous via le forum Steam, les réseaux sociaux et nos propres forums pour que nous sachions exactement ce que vous voulez dans un nouveau jeu Stronghold.

Kingdoms @ Gamescom 2015

Pour en revenir à l'annonce principale d'aujourd'hui, Stronghold Kingdoms iOS est actuellement exposé à la Presse à Gamescom 2015 et cette version introduira la marque Kingdoms de stratégie inconditionnelle à un nouveau public. Comme un MMO, nous savons à quel point, une base active de joueur est de plus en plus à la communauté Royaumes et l'avenir du jeu lui-même. En tant que MMO, nous savons à quel point une base active de joueur, en constante augmentation, est importante pour la communauté Kingdoms et pour l'avenir du jeu lui-même. C'est pour cela que nous avons eu l'intention de développer une version sur mesure, avec une interface utilisateur qui a été complètement redessinée pour le tactile, tout en conservant les fonctionnalités clés qui sont utilisées dans la version PC.

Nous sommes impatients de vous en faire savoir plus sur cette nouvelle version de Kingdoms. Veuillez vous attendre à des captures d'écran, des journaux de développeurs et bien plus en patientant de la sortie sur iPad et iPhone de Stronghold Kingdoms. Pour le moment, veuillez profiter du reste des nouvelles de la Gamescom!


Enfin, la publication officielle ( en anglais ) sur le site de Firefly : http://www.fireflyworlds.com/2015/08/05/the-future-of-stronghold/
Bien à vous,
Cowcow.
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG



Dernière édition par cowcow le 2015-08-05, 15:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2015-08-05, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 123
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2015-08-05, 14:53    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Je me permet donc de commenter maintenant que j'ai relayé l'annonce.

Personnellement je suis très intrigué, qu'est-ce que peut bien être Stronghold Next ?
Il faut rappeler que Stronghold Crusader II est sorti il y a peu de temps et que l'équipe travaille toujours activement dessus ( Mises à jour de confort et fix de bugs, DLC, réflexion sur comment équilibrer / améliorer SHC2 ... ) et que Firefly est déjà une équipe peu nombreuse. Alors comment pourraient-ils se permettre un nouveau jeu aussi peu de temps après ?
J'espère un retour au 2D

Pour l'autre partie de l'annonce, je trouve ça intéressant que Firefly souhaite s'exporter aussi sur mobiles, même si celà ne concerne uniquement l'IOS, comme je l'ai déjà dit, ils s'ouvrent les portes d'une base potentielle ( et il faut bien le souligner ) de joueurs assez énorme. Cependant je trouve ce portage très très tardif. SHK étant dans l'esprit " Clash of Clans / tous-les-jeux-portables-avec-un-nom-générique-en-clash/clan/king/wars/rise/ect-ect... la base de joueurs est déjà prise. Quelques inquiétudes donc. Celà ne permetterait peut être au final qu'au joueurs pc de continuer à être h24 sur SHK. Donc que la base de joueur déjà présente le sois encore plus, mais peut être pas d'en amener des nouveau par millions.

Wait & see comme on dit, mais je suis intrigué au possible Content
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
Barbarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 22 345
Cancer
Localisation: Le Havre
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Skype: barbarius76
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-08-05, 14:57    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Annonce épinglée

Je suis curieux de voir ce que ce sera ce prochain opus. Vu l'image, il est possible de spéculer sur tout :

  • Comme c'est un château-fort d'architecture assez occidentale, on peut supposer un nouvel opus de retour dans les vertes prairies ;
  • Comme il est bâti dans le désert, on peut supposer que ce nouveau jeu aura lieu dans le désert.


En tout cas, il est bien de constater que, financièrement, Firefly a l'air de s'en sortir suffisamment bien pour pondre un nouvel opus. J'espère juste qu'il évitera de réitérer les erreurs de ses prédécesseurs.

Wait & See, pour le moment.

_________________




Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 948
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2015-08-05, 17:06    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Pardonnez mon défaitisme, mais je prédis d'avance une déception. Et je m'explique.

2010

"Firefly" : On vous annonce un nouvel opus prochainement : Stronghold 3 !

"Les membres SFH" : Ouais !!!!!!!

Résultat : Un jeu pas très beau en 3D auquel personne ne joue.


2012


"Firefly" : On vous annonce un nouvel opus prochainement : Stronghold Crusader 2 !

"Les membres SFH" : Ouais !!!!!!!

Résultat : Un jeu pas très beau en 3D auquel personne ne joue, again.


Bref, Stronghold Next risque surtout d'être le next jeu en 3D. Et curieusement, j'ai l'impression que cela suffira à faire de lui un nouveau jeu fantôme.
_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 123
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2015-08-05, 17:19    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Nils a écrit:

Bref, Stronghold Next risque surtout d'être le next jeu en 3D. Et curieusement, j'ai l'impression que cela suffira à faire de lui un nouveau jeu fantôme.



je réponds par :

Firefly a écrit:
Nous n'avons rien de plus à annoncer pour le moment car nous n'en sommes encore qu'au stade de concept, mais nous souhaitons vos idées! Entrez en contact avec nous via le forum Steam, les réseaux sociaux et nos propres forums pour que nous sachions exactement ce que vous voulez dans un nouveau jeu Stronghold.


On peut donc espérer un peu ce qu'on veux, si Firefly répond effectivement au demande des joueurs... Peut être un jeu en 2D
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 948
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2015-08-05, 17:42    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Oui, on peut espérer, c'est sûr. Mais après, on connait Firefly. Ils n'ont plus fait un jeu solo en 2D depuis des lunes... x)
_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Revenir en haut
Bancolover
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 4
Poissons
Localisation: Gesves
Emploi: Etudiant
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 4

MessagePosté le: 2015-09-27, 10:20    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche le lien pour télécharger le pack avec la 4 ième piste légendaire pour Stronghold legends, je l'avais sur mon ancien PC mais il est mort et je voudrais pouvoir y rejouer
Revenir en haut
Jalis
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2015
Messages: 1
Capricorne
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 1

MessagePosté le: 2015-10-13, 12:04    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Nils a écrit:
Oui, on peut espérer, c'est sûr. Mais après, on connait Firefly. Ils n'ont plus fait un jeu solo en 2D depuis des lunes... x)


Tant pis pour eux et pour nous.

Apres stronghold et crusader la demande des joueurs etait simple. La meme chose en plus beau avec des cartes plus grandes.

Au lieu de ca, ils sont passes a la 3D que personne ne demandait. Peut on faire des cartes plus grandes avec une 3d plus gourmande ? forcement non.
Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 123
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2015-11-12, 22:27    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

J'ajouterais un point sur SHK, qui se verra bien sortir aussi sur Androïd et non exclusivement sur IOS. La communication a été mal formulée par Firefly, qui sortira la version IOS en première et Androïd devrait suivre " peu de temps après, compte tenu du travail fourni. " Au dernières nouvelles, la sortie IOS était annoncée vers début 2016.

De plus cet opus se voit doté de l'extension " Conflit Global " qui voit le monde entier (?) se battre pour la suprématie totale.



Je n'ai cependant trouvé aucune nouvelle ou teaser concernant " Next " ;(

En passant, un lien vers " Qu'aimeriez vous voir dans Stronghold Next ? "
http://forum.strongholdcrusader2.com/viewtopic.php?f=2&t=1092&hilit…
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 1 361
Bélier
Localisation: Vraahltak; terres du Seigneur
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Skype: skcdl360
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2015-12-08, 06:50    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

Je verrai bien un Stronghold Next en 2D isometrique avec des graphismes tres detaillés, qui combinerait la facilité de placement des batiments de stronghold 2 , le systeme economque du 3 (a revisiter un peu quand meme ) , la diversité de troupes du 2 et de Crusader, un nombre de troupes INSANE comme cru3sader, l editeur simplfié du 3, de plus grandes cartes (pitié .... ) et .... je reflechis Smile
Ha si. Pourquoi ne pas organiser une sorte de concours qui consisterai a rediger un scenario pour le jeu Very Happy ?
_________________
La mort est mon métier, tâche de t'en
souvenir qui que tu sois.
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi



REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS


la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin








19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"



22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2


20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE



19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)








Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...


La vision de votre future mort.....


Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue
Revenir en haut
gribouil
Champion royal

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 115
Taureau
Localisation: Chateaudun
Emploi: Ministère de la Défense
Devise: Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère...
Skype: gribouil.templier
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 445601
Point(s): 115

MessagePosté le: 2015-12-08, 20:49    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant

C'est pas toi qui écrit le scénario de la pub LCL : "je rêve" ^^

C'est marrant, on rêve tous du même Stronghold, mais il n'y pas moyen qu'ils le programment.
_________________

Celui qui se battra à mes côtés, sera mon frère
Revenir en haut
cowcow
Marquis

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 1 123
Sagittaire
Localisation: nantes
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2016-04-01, 15:53    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold" Répondre en citant



Ahhhh si seulement... Smile
_________________



" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Annonce Firefly - Nouveau jeu "Stronghold"

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com