Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

~ Mission 3 partie 2 ~ : Il faut sauver Mellicane, les Trentes ! (Mission 2 : La défense de Mellicane)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Maps -> L'ordre des Trente moines combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir Killer Coeur de Lion
Marquis

Bélier
Emploi: Décapiteur professionel et pyromane de chateaux!
Devise: Ma force est dans mon âme et ma bravoure est dans mon coeur
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 1 391

MessagePosté le: 2015-07-22, 22:15    Sujet du message: ~ Mission 3 partie 2 ~ : Il faut sauver Mellicane, les Trentes ! (Mission 2 : La défense de Mellicane) Répondre en citant

Introduction (téléchargement tout en bas, lisez quand meme les objectifs et instructions si le scénario ne vous interesse pas mais si il est cool mais voilà ^^ )

Après cette traversée difficile, Frère Lantern fait le compte des hommes.
- "Hummm, nous n'avons pas perdu beaucoup d'hommes. Quelques uns d'entre nous sont blessés, mais nous pouvons tout de même continuer, et nous devons même continuer sans s'arrêter!"
En effet, le temps pressait. Le baron Perfide était sur le point d'arriver à Mellicane pour l'envahir et la piller...
Les 23 moines des Trentes qui avait tous survécu à la traversée ont été envoyé par Frère Lantern guetter les routes et chercher quelques provisions et florins pour pouvoir s'en sortir si jamais il parvenaient à défendre le château. Sinon, il n'en aurait nullement besoin, car ils seraient tous mort. Frère Lantern le savait. Le baron Perfide était puissant et possédait de nombreuses troupes. Il y avait de nombreuses chances qu'ils échouent. Un moine à gourdin l'interrompit dans sa méditation
- Ne songez vous pas à retourner au monastère, Frère Lantern? J'ai peur qu'il arrive le pire à notre Frère supérieur Cethelin (pour ceux qui n'ont pas suivi --> http://strongholdfrenchheaven.soforums.com/t5623-Annonce-d-une-map-Le-monas… )et que le monastère tombe à nouveau....[/i]
- Ce n'est pas dans mes plus grandes préoccupations, Frère David. Nos vies sont en danger sur ces routes comme tu le vois, et bientôt nous allons devoir stopper un siège qui comporte d'après ce que mon dit mes frères d'armes trois fois plus d'hommes que nous. Il va falloir être rusé et fort. Nous allons perdre beaucoup de Frères aujourd'hui. Mais si nous réussissons, je songerai au monastère. Je te rappelle aussi qu'il faut qu'on se charge du plus grand baron. Si celui venait à tomber, les deux autres dépendant de lui seraient très affaiblis car ils ne recevraient plus d'hommes supplémentaires.
- Oui mon Frère, je sais la plupart de ces choses là. Néanmoins, je suis toujours inquiet au sujet de notre demeure... J'espère juste y retourner un jour.
Frère Lantern le regarda avec tristesse. Il avait peu de chance qu'il survive. Il était blessé.
- Allez on y va, on reprend la route ! cria Frère Lantern. Nous avons déjà pris assez de retard!
La ville de Mellicane se profilait à l'horizon, on arrivait déjà à distinguer un clocher et quelques grandes tours ...

Blason RP:

Blason de l'ordre des trentes:

CREST 1

Blason de Mellicane:

CREST 6

Blason du baron Perfide:

CREST 4

Map 2: Les Trentres, sauvons Mellicane !

Après ce long voyage, vous voilà arrivé à quelques pas de Mellicane, en même temps que le baron Perfide! Il va falloir faire vite avant que Lord Wyllem ce fasse tuer!

Objectifs de la première partie

- Tuer 90 % des troupes du Faucon pour qu'il fuie et obtenir la victoire !
- Vous devez conservez 90 % de vos troupes sinon vous perdez
- Lord Wyllem ne doit pas mourir ( ATTENTION : Dans les objectifs en début de partie, il sera écrit Lord Barclay tue le Roi = défaite. C'est un bug sans importance et c'est bien Le Faucon tue Sir William)
- Frère Lantern ne doit pas mourir.

Conseils de la première partie

- Vous devez être très rapide! Postez rapidement vos troupes dans la ville fortifiée de manière à stopper l'invasion!
- Prenez soin de vos troupes. Faites les attaquer en groupe et couvertes par vos archers. Si vous en perdez trop, vous serez en difficulté par la suite et vous risquez meme de perdre!
- Vous pouvez construire quelques écuries et des murs en bois pour les protéger momentanément des brigands
- Les Trentes ne sont pas là au début! Il arrivent un peu plus tard car ils étaient en reconnaissance . Préparez vous à les amener rapidement dans la ville avant que la situation vous échappe des mains.
- Utilisez vos balistes à bon escient. Elles s'avèreront utiles pour nettoyer quelques ennemis qui attendent devant la ville.

Vous avez réussi à repousser l'assaut? Voilà la suite:

- Il fuient, ces couards!
s'écria un moine combattant.
- Oui, mais ce n'est que pour mieux prévenir les autres d'attaquer. Et d'après vos dires, Il y a d'autres troupes non loin de celle ci, ils vont surement retenter leurs attaques, dit Frère Lantern.
- Ils ont éventré les murailles et ruiné l'économie. Certains paysans disent avoir vu des assassins se baladant en ville. Il faut être prudent. Ils ont volé beaucoup d'argent et des armes, des ressources. Leur assaut à raté, mais le raid n'est pas si désastreux, dit un archer.
Lord Wyllem s'approcha de Frère Lantern. Il était touché à l'épaule, son visage était pâle.
- Je ne sais pas si je vais pouvoir redresser la ville. Je me sens faible et il va falloir quelques jours pour me remettre. Je vous remercie énormément pour votre aide, Moine. Mais j'ai une énorme faveur à vous demander. Pouvez vous rétablir l'économie et la puissance de Mellicane?
Frère Lantern réfléchit. Il allait avoir besoin de plus de troupes et de moyens pour attaquer le grand Baron. Il a vu ce que valait le baron Perfide et il était déjà très puissant pour ces troupes. Tout a faillit basculer.
- J'accepte, Lord Wyllem. Mais je demande à pouvoir utiliser votre ville comme source de provisions et de florins. Je prévois d'attaquer le Baron Pelorghir.
- Quel projet ambitieux... Je suis tout à fait d'accord, Moine. Vous êtes le bienvenu à Mellicane. Et je m'excuse que votre première visite dans la capitale économique Nashaanite se soit faite en présence de ces odieux hommes.
- J'ai l'habitude d'être malmené ces temps ci, répondit Frère Lantern.

Objectifs de la deuxième partie

- Vous devez amasser 800 pommes, 400 pains, 70 arcs, 50 épées, 50 plastrons, 400 planches de bois, 200 pierres et 40 lingots de fer.
- Vous devez récolter 4500 florins.
- Pour gagner, ces deux quêtes doivent être accomplies.

Conseils de la seconde partie

- Votre économie est plus ou moins renversée ( en fonction de la qualité de votre défense précédemment) . Il va falloir rapidement la rétablir ainsi que les murs du château!
- Vous allez subir très rapidement des contre attaques meurtrières du baron Perfide. Il va falloir tirer sur ce qu'il reste de ressources de la ville et de votre armée pour tenir bon.
- Faites attentions aux assassins. Ils peuvent détruire votre économie ou tuer Frère Lantern.
- Tentez d'exploiter le domaine proche de Mellicane, il pourra produire des vivres indispensables pour finir la mission car votre château est trop étroit pour tout accueillir. Faites attention néanmoins, les assauts réduiront souvent en cendres les exploitations.
- Utiliser de manière intelligente vos Moins combattants (chevaliers) et vos catapultes pour contrer les sièges.
- Si vous êtes débordés par les ennemis, repliez vous dans le bastion qui est suffisamment bien construit pour arrêter les sièges. Votre ville sera sévèrement touchée mais une fois les assauts terminés vous pourrez mener à bien votre mission.
- Mettez beaucoup d'hommes sur les murs. Une simple échelle peut permettre à de nombreux hommes de tuer tout vos gardes et archers!

Screenshots:

Voici votre maigre armée et votre première écurie. Vous pouvez en construire deux autres.

La ville fortifiée de Mellicane avant l'attaque.

Le bastion de Mellicane, qui ne tiendra pas longtemps face à la puissance du baron Perfide.

Comme vous le voyez, très rapidement la première défense tombe. A vous d'être présent à ce moment là!

Les Trentes arrivent à un moment difficile. Dépêchez vous de les faire monter à cheval et tuez ces porcs!

Si vous faites fuir le faucon, le château vous est confié pour rétablir l'ordre.

Tentez d'utiliser ce domaine comme source de pain et de pommes

MAP TESTEE ET FINIE.

LIEN DE TELECHARGEMENT -------------> http://www.mediafire.com/download/s32cgah0kx66ouz/Les trentes, sauvons Mell…
Si un jour tu me vainc, c'est la folie qui t'a fait rêver....Je t'apporterai mort lente et cuisante,tu ne la verra même pas t'emporter par sa faux rapide et cinglante, tu sentira tout juste son souffle glacé .... Twisted Evil
Ne me sous estime pas. La ruse est ma seconde amie et je l'invite souvent à venir boire du thé chez moi

REMERCIEMENTS pour cette magnifique bannière de NILS

la seule personne normale au monde, c'est celle qui n'existe pas....

Moi meme :p

A coeur vaillant, rien d'impossible

De Jacques Coeur

Si J'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi!!

De Larochejacquelin

19:39:36<Nils> Gryfon, tu lui mets à disposition une feuille, une craie usagée trouvée sur un trottoire, une pince à épiler, une gomme pourrie et il te refait la joconde

19:11:03<Nils> bon, Stéphan a réussi à me baiser le moral
19:51:27<Nils> lorsque mon sabre laser est rouge, c'est que je suis fâché. Quand il est vert, c'est que tout va bien. Quand il est rose, c'est que je suis amoureux et quand il est orange, c'est que je suis en forme !!
17:00:47<Nils> tain, le mal de bide que je me tape
17:01:20<Lord> 17:00:47@Nils: va chier tes poils verts
19:06:12<sir> c dur le dessin ^^
19:06:29<Nils> 19:06:12@sir Killer Coeur de Lion: bah oui, si t'utilises un crayon à mine dure...
10:34:58<sir> hey
10:35:13<Nils> hey
10:35:31<sir> haille?
10:36:04<Nils> haille
10:36:06<Nils> et toi ?
10:37:05<sir> houille dommage :/
10:37:25<Nils>
10:37:33<Nils> essaie d'hailler alors
10:37:35<sir> XD
10:38:25<sir> 10:37:33@Nils: ouais mais quand on est dans la houille jusqu'au coup et qu'on houille trop c'est dur de hailler xD
10:38:48<Nils> on s'en bal les houilles
10:38:52<Nils> *bat
10:39:06<sir>
the best of the bests: nils x)
22:37:40<Nils> "on met un donjon dans le caddie chérie ?"

22:53:11<Mickions> Nils, c'est comme une côte de porc à la musulmanne. Excellent mais très rare
00:13:34<Mickions> Allons ! Cessons de penser au passé. Concentrons nous sur le présent afin de forger le futur
20:05:17<Mickions> Je ne perçois de taxe, donc je m'en tamponne la nouille avec une babouche
22:38:34<Barbarius> si c'est moi le premier, la question de l'ordre ne se pose pas ; ma hache lui remontera si fort dans le cul que la manche sortira par ce qui lui fait office de bouche
17:05:40<Barbarius> on aurait dit une espèce d'eunuque castré homosexuel asthmatique en train de parler
17:06:09<Barbarius> et ils ont traduit "Longarm" en "Grosbras" oO
19:44:17<Barbarius> 19:43:31@Nils: tu soulages une idée intéressante, Nils... Et si Aragorn était le fruit de notre imagination ? Une sorte d'hallucination collective fantasmagorique, comme un genre de punition divine ?

13:26:23<sir> un violeur rode dans mon quartier
13:26:29<sir> un violeur en sérié
13:26:37<sir> sa fou les boules
13:29:04<Mickions> 13:26:37@sir Killer Coeur de Lion: c'est clair que si c'est un violeur, il doit jouer avec ses boules

18:16:27<sir> tu peux pas voir ma bite de réception
19:32:22<Iro> 19:31:35@Gryfon: Mon père et moi on se fait la gueule, et je dois lui faire chier des trucs
19:32:34<Iro> signer*
19:32:36<Iro> SIGNER*
19:32:38<Iro> SIGNER*
19:32:43<Iro> SIGNEEEEER*
23:15:43<Nils> Aragorn, il nous commentera ses théories sur le chat comme quoi le spadassins européen rouge a une vitesse suppérieure à un spadassin européen orange

20:32:59<Aragorn> je ovulais juste lire un peu mais j'ai tout lu
18:07:36<Blutch> Remarque, faut mieux être presbyte que casse couille (((mention spéciale !!!!! )))
09:54:34<sir>
Bonjour à tous bande de flemmards, petits et grands, vert_ ou autres;
gros grincheux et petits déprimé, levez vous et savourez votre journée XD
17:15:38<sir> il a une tete de shooté complètement en extase profonde!
15:04:51<Nils> aragorn, mon petit, tu ne comprends décidement rien

20:14:27<sir> 20:14:00@Nils: nan en fait, c'est juste que cela me couterai la peau des yeux du cul ^^
21:06:11<sir> cette école est trop solidement ancrée dans les abysses abyssales des profondes profondeurs du fond....

21:21:23<darkomen> des mecs pas capables de faire une multiplication mais qui font une crise de virilité en sport, les gros tocards
Blutch :Merci à mon grand Barbu, ami intime m'ayant initié aux joies du droitomazochisme Humano-lebretonéifié
18:56:39<sir> je susi à saturation là XD
AjAa a dit: 1+1=3
Sir sulgenius a dit: la baguete dari poter

21:15:20<¤Nico¤> psk ces chaint de jouer avec l'ordi
21:15:23<sir> esperons
21:15:34<¤Nico¤> chiant*
21:15:44<sir> joue avec des figurines alors!
21:15:49<sir> ahahhahaha
21:15:54<¤Nico¤> mdr

22:11:47<sir> à cause de qui? De dragounou
22:11:54<sir> et de kikiller
22:12:04<sir> au coeur de gros matou

19:00:35<Lordknights> a stringhold 2

20:40:04<Lord> les pâtes m'attendent je vous laisse ^^'
20:40:08<sir> lol
20:40:15<sir> miam
20:40:26<sir> tu me donnes envie!
20:40:27<Iro> ITALIEN DE MERDE

19:14:13<Nils> il y a plein d'autres trucs à faire dans la vie: comme courir tout nu dans les champs ou essayer d'assomer des papillons avec un marteau
19:14:37<Iro> Ou tuer Nils pendant qu'il prends sa douche dans la cuisine
19:14:49<sir> mohahahahaha
19:15:12<Nils> 19:14:37@Iro: dans la cuisine ?
19:15:31<Iro> Oui, la douche dans la cuisine, normal, non ?
19:15:42<Nils> vous avez jamais essayeé de courir à poil au milieu des fleurs et des carottes ?
19:15:47<Nils> 19:15:31@Iro: non
19:16:06<Iro> ou au millieu des courgettes, et j'suis tombé sur le cul
<Iro> Tommy m'avait dit qu'il avait courut nu dans un champs de potiron
19:18:17<sir> ca va si tu tombe ça ne rentre pas......
19:18:32<Nils> trop dégueu pour moi, je reviens
19:29:04<sir> continue ton discours de botanique nudiste avec nils en attendant
19:30:04<Iro> AH OUI

20:07:14<Iro> faudrais peut-être que tu sortes de ton monde. ( à Aragorn)

Voilà ce qu'a raté Chevalier Dragon...

La vision de votre future mort.....

Sir Noville:Ecoute sir Killer Coeur de Lion, c'est le boss du détail qui tue
Publicité

MessagePosté le: 2015-07-22, 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Maps -> L'ordre des Trente moines combattants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation