Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

07 - Insurmontable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Sentiers d'escarmouche -> DLC #03 - Le Templier et le Duc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-07-03, 11:31    Sujet du message: 07 - Insurmontable Répondre en citant

SUCCÈS STEAM

Commentaire : ce succès ne posera en soi aucune difficulté si vous ne traînez pas en chemin. Voici quelques indications pour vous aider :

• Ordre des IAs à tuer : Cœur-de-Lion - Templier - Saladin - Duc ;
  • Tuez Cœur-de-Lion avant le Jour 30 pour être tranquille, et utilisez cette première vague de spadassins arabes pour tuer ensuite le Templier (avec 120 spadassins arabes, c'est amplement faisable) ;
  • Tuez ensuite Saladin à l'aide de trébuchets et d'archers montés, en utilisant les spadassins arabes restant du combat contre le Roi d'Angleterre et le Duc pour l'achever ;
  • Tuez ensuite le Duc.

Pensez juste à sauvegarder fréquemment, de manière à pouvoir, si vous manquez de temps, revenir en arrière et vous dépêcher davantage.

Commentaire : sans surprise, terminez cette escarmouche pour obtenir ce succès.

CHEMINEMENT

La dernière escarmouche du troisième DLC de Stronghold Crusader 2 ne sera pas bien compliquée. Vous démarrez avec énormément d'or, et, les ennemis démarrant, eux, avec peu de ressources, ils mettront du temps à se développer, et à vous attaquer. Vous pourrez ainsi profiter de ce laps de temps pour pouvoir vous développer, et, surtout, mettre en place une solide défense. Inutile de se le cacher : la difficulté ne viendra pas ici de la gestion (vous démarrez avec pléthore de ressources à proximité), mais clairement de la défense. Vous avez face à vous quatre ennemis très solides en attaque, qui enverront sur vous des hordes de massiers, de spadassins européens, de spadassins arabes, d'hommes d'armes, de catapultes, d'archers arabes, d'archers montés... Quand les assauts commenceront à venir, il faudra donc être prêt pour les repousser, sous peine de vous faire submerger. Mais, dans l'ensemble, cette escarmouche reste très facile, car vous avez amplement le temps, au début, de vous développer.

Commencez donc par annexer le gisement de pierre au fond, par développer la nourriture, en sachant que, sur le long terme, vous pourrez, sans aucun problème, utiliser les quatre types de nourriture, compte tenu du grand espace vert dont vous disposez, puis par installer l'église et les ciriers. Placez ensuite une grande tour un peu au sud. Les assauts viendront à la fois de l'ouest (principalement) et du sud. Je vous encourage à faire un mur qui permettra de concentrer les assauts ennemis, avec ce problème que, si vous le faites, les catapultes démoliront les murs (surtout à l'ouest, car il n'y aura pas d'armes de siège au sud). L'idée est surtout d'en faire un au sud pour éviter que les massiers de Cœur-de-Lion ne viennent détruire votre grenier.

Un aperçu de votre ville et de votre défense

Avec le temps, vous pourrez sans problème bien exploiter l'oasis

Bien entendu, utilisez une grosse partie de l'or de départ pour produire des arbalétriers, ainsi que des archers arabes, ces derniers étant surtout utiles contre les catapultes ennemies. Essayez d'avoir au moins 80 unités en défense, car, au début de la partie, vous êtes limités à 200 troupes. Or, comme il faudra au moins 100 spadassins arabes pour tuer un ennemi, tâchez de ne pas trop traîner. Plus le temps passera, et plus les assauts s'intensifieront. Ma première cible fut Richard Cœur-de-Lion, car ses massiers harcelaient un peu trop mon grenier, mais vous pouvez tout à fait opter pour le Duc, dont les assauts sont les plus dangereux de la partie. Pour ma part, j'ai donc commencé par le Roid 'Angleterre, puis par le Templier, afin de sécuriser le sud, et ensuite par le Duc, augmentant le nombre d'arbalétriers à chaque IA tué.

Contre Saladin, je vous recommande de tuer le Templier auparavant, car, depuis les hauteurs, vous pourrez bombarder sa position avec des trébuchets sans problème, ce qui permettra de plutôt bien l'affaiblir, pour pouvoir ensuite l'achever.

Une astuce simple pour affaiblir énormément Saladin

Avec sa mort, vous terminerez avec brio ce troisième DLC !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-07-03, 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Sentiers d'escarmouche -> DLC #03 - Le Templier et le Duc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation