Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

stronghold legend avec steam et gameranger ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyrfgyr
Voyageur

Scorpion
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 1

MessagePosté le: 2015-06-27, 04:59    Sujet du message: stronghold legend avec steam et gameranger ne marche pas Répondre en citant

bonjour svp je me suis acheter la collection stronghold sur steam aujourd’hui mais quand mon ami a lancer une game jai fait le chargement mais pas jusque au multijoueur je dois cliquer dessus et ca gele donc en bref on lance le jeu et je peux pas rejoindre automatiquement son salon sans geler merci de essayer de me trouver une solution svp merci et petite precision ces avec gameranger
Publicité

MessagePosté le: 2015-06-27, 04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2015-07-19, 08:52    Sujet du message: stronghold legend avec steam et gameranger ne marche pas Répondre en citant

Est-ce un problème de pare-feu ? Quelle est ta config ? Avez-vous tous les deux la même version ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: stronghold legend avec steam et gameranger ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation