Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

03 - Soulèvement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Sentiers d'escarmouche -> DLC #02 - L'Empereur et L'Ermite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-05-19, 14:47    Sujet du message: 03 - Soulèvement Répondre en citant

SUCCÈS STEAM

Commentaire : il n'y aura aucune difficulté particulière à obtenir ce succès. Attaquez avec vos spadassins en ciblant un corps de garde, et veillez à n'utiliser aucune arme de siège qui serait susceptible de détruire, par inadvertance, une tour de l'Empereur. Vous obtiendrez ce succès une fois l'escarmouche terminée.

CHEMINEMENT

La troisième escarmouche de ce second DLC vous place dans une situation un peu similaire à la précédente escarmouche, c'est-à-dire que, encore une fois, vous n'aurez pas d'oasis. De fait, un choix s'offre à vous dès le début, avec des options de développement radicalement différents :

• Soit vous placez votre réserve au Nord, afin de bénéficier des gisements de fer, et vous aurez droit à un revenu sûr, car aucun ennemi ne pourra attaquer par là-bas ;
  • Soit vous placez votre réserve au Sud, au bord de votre domaine, afin d'exploiter l'oasis en bas, ainsi que le bois, en sachant que cet oasis sera sous la cible des assauts ennemis.

C'est à vous de voir. J'ai choisi la carte de la prudence en plaçant ma réserve au Nord, et en dépensant presque tout l'or de départ dans l'achat de bois. Au Nord, vous ne pourrez même pas faire de scieries, et il faudra donc utiliser au mieux les 1 500 pièces d'or initiales pour créer des mines de fer, des ciriers, et une église. L'église, comme dans l'escarmouche précédente, servira à compenser la famine. En attendant, recrutez des archers arabes pour les placer sur votre donjon, et vendez massivement du fer pour pouvoir faire une grosse tour, que vous placerez juste au sud, en mettant encore plus d'archers arabes.

Une seule tour et quelques archers arabes suffiront amplement à repousser les vagues adverses

Dans la mesure où ils impliqueront essentiellement des paysans armés, les assauts seront faciles à repousser, et vous n'aurez donc pas besoin d’énormément d'archers arabes, ce qui vous permettra de monter votre armée.

Comme vous avez beaucoup de fer, créez quelques ateliers afin de fabriquer des épées et des armures en acier, l'idée étant d'utiliser des spadassins.

Développez l'armement

Formez donc une petite armée de spadassins, puis allez faire le ménage.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-05-19, 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Sentiers d'escarmouche -> DLC #02 - L'Empereur et L'Ermite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation