Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

L'Empire D'Ornion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold -> RP de Bastien le Grand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien,le grand
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 840
Capricorne
Localisation: Palais Impérial Kökyo
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Skype:
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2015-05-14, 14:04    Sujet du message: L'Empire D'Ornion Répondre en citant



Alinor :
Politique : Empire
Capitale : Alinor

Histoire du pays :

Alinor est le siège de l'Empire d'Ornion depuis plus de 2000 ans, a l'origine île rattachée à Tenebrae, Alinor y a fait sécession lors de la crise des Démon, qui vit la chute de L'Empire Infini, Aujourd'hui Pays à part entière Alinor a joué un rôle politique majeur dans la guerre civile qui suivit la Chute de l'Empire Infini.

Grâce a ses mine d'Or et de fer, Alinor c'est enrichi et voit sa seule et unique ville passer de simple village à mégalopole riche et prospère, Du fait de sa grande richesse Alinor est devenu le Pays le plus puissant du continent, Banquier Continental, tous les pays sont aujourd'hui prospère par la seule volonté d'Alinor.

Le Pouvoir d'Alinor réside en son Palais Impérial recouvert d'Or et de pierres précieuses, son style Architectural vient principalement du Shogunat qui est son allié de longue date, et d'un style plus moderne avec des immeubles de verre, Alinor a été décrite comme une cité attrapant la lumière du soleil pour éclairer les coins les plus sombre de la citè, c'est bâtiments moderne ressemblant à du cristal hypnotise les visiteur tant par sa beauté et sa culture que par la puissance de ses armée !

Alinor est gouverné par l'Empereur, qui réside dans le Palais Impérial " Le Tartare" au cœur de la ville, Celui-ci réunis les dirigeants des autre pays pour débattre des nouvelle lois, et situations des pays au seins de l'Empire.

La famille Impériale est composé de manière spéciale, le dirigeant est nommé Empereur ou Impératrice ( Si c'est une femme) sont épouse est surnommée Sainte (Saint pour les hommes) aucun titre n'est donné à la veuve ou veuf de l'ancien dirigent, il perd donc tous ces titres royaux (même si fille ou fils de roi ), L'Empereur ou l'Impératrice reçoit un prénom de naissance, mais reçoit un nom de règne qui est connut de tous pendant et après son règne (Mort), Chaque nouveau dirigeant doit participer à un rituel religieux, le couple participe à différentes cérémonies, le dirigeant participe à la cérémonie du Guerrier, et le conjoint à la cérémonie du bienfait !

Chaque rituel est obligatoire en effet le dirigeant doit protéger son peuple de ces ennemie et le conjoint doit protéger le peuple de ces propres envies et besoins, seul l'enfant héritier possède un titre.

Shogunat Miyzu :
Politique: Semi-Empire Féodal
Capitale : Edo (Actuelle) Tennô (Ancienne)

Histoire :
Le Shogunat est un pays unique en son genre, Pays principalement militaire, son architecture a inspirés la cité d'Alinor, Le Shogunat est dirigé par le Shogun qui est le chef militaire de l'Empereur,

Pays Féodal, le Shogunat est divisé en régions chacune contrôlée par un clan, qui se dispute le siège de Shogun, Le Shogunat fait partie entièrement de l'Empire mais l'Empereur n'a aucune loi dessus c'est donc le Shogun qui règne en maître, Le Shogun est très souvent nommé par l'Empereur, en effet le Shogunat ne peut revenir qu'à un seul clan, Les Shogun sont nommé après des guerres civiles, les clans se disputent le trône, et le clan le plus fort, qui réussit à unir le Shogunat devient le clan régnant !

Le Clan le plus respecté du Shogunat est le clan Shibata, qui unifia le Shogunat lors de la chute de l'Empire Infini, Il y a de cela 20 ans, le clan Miyzu, déclara la guerre au clan Shibata et s'empara du trône du Shogunat. Aujourd'hui Hiashi Miyzu règne en tyran sur un Shogunat au bord de l'implosion.

La particularité du Shogunat c'est qu'il prend son nom du clan régnant, mais change également de capital, Edo est la ville des Miyzu et Tennô celle des Shibata, Les Shibata ont le soutien de l'actuelle Empereur d'Alinor, Tandis que les Miyzu ont le soutiens du Roi de Tenebrae !

Tenebrae :
Politique : Royauté
Capitale : Démonia

Histoire :

Tenebrae est le Pays avec l'histoire la plus sombre, l'île fut découverte par des explorateurs, bien qu'inconnue jusqu’à ce jour des édifices y fut découverts, Elle est aujourd'hui habitée par les Démonix, des hommes avec une durée de vie plus longue que la moyenne (150 ans)

Patrie des fondateurs de l'Empire Infini, Tenebrae est riche en histoire, Siège de l'Empire pendant 1000 Ans, Tenebrae a connu des guerres ou révoltes qui détruiront son paysage la rendant aujourd'hui désertique, Tenebrae est aussi l'une des dernières Régions qui a aboli l'esclavage, pratique qui remonte à des temps immémoriaux bien avant la Fondation de l'Empire Infini.

Aujourd'hui gouvernée par un Roi, Tenebrae n'en est pas moins épargné un groupe de fanatiques complote pour faire renaître l'Empire Infini, les Maléfiques.

La Population de Tenebrae, étant des êtres mauvais échappa de peu à l'extinction. Lors de la guerre civile qui suivit la chute de L'Empire plusieurs nations comme le future Shogunat ou Alinor s’allièrent pour supprimer toutes traces de leur civilisations, Aujourd'hui surveillée par toutes les Nations, les Habitants se sentent oppressée.

Tenebrae est actuellement en guerre froide contre son voisin L'Arch, qu'il juge être malveillant.

L'Arch :

Politique : Archimage
Capitale : Arthana

Histoire :

Nouvelle nation sur le continent l'Arch fut fondée sous les ordres de l'Empereur d'Alinor, Patrie des mages et guérisseurs, l'Arch est gouverné par un Archimage, le pays est très montagneux, il se situe a l'Est de Tenebrae, la cité de Arthana fut fondée sur le flanc de la montagne du même nom.

Galiméde et Ildarya :

Politique : Haute-royauté
Capitale : Havreneige (Ildarya) Sombretour (Galiméde)

Histoire :

L'histoire de Galiméde et Ildarya est similaire étant deux nations, autrefois unies, Galiméde et Ildarya ce sont séparées lors de la mort du Haut-roi Borgus, ses deux fils ne pouvant céder le trône. Scindére le royaume en deux, âgés de 22 et 23 ans les deux Haut-roi, sont aidés dans la gouvernance par leur Jarls Vassaux, L'un aimant les femmes et l'autre la chasse, les deux nations sombrent dans l'Anarchie, des Jarls avides de pouvoirs s'enrichissent sur le dos des peuples, Le haut-roi Markus, chasseur dans l’âme ne sait faire que ça, et le Haut-roi Magnus passe la majeure partie de son temps chez les Shibata pour convaincre le Daimyos de le laisser épouser sa fille Aya

Aujourd'hui les deux nations sont si affaiblit que l'Empire et l'Empereur ont changés d'intention à l'encontre de ces deux nation autrefois redouté.

l'Empereur laissera t'il les deux frères au pouvoir plus longtemps.


Descriptif des personnage :

Empereur Strada

Apparitions : Prologue.
Naissance : 2E 1956, Alinor

L'Empereur Strada, est l'actuelle Empereur d'Ornion, Strada est le troisième fils de l'Empereur Navok, très jeune il montra un talents pour l'art de la guerre. Il devient Capitaine des gardes a seulement 25 ans, Lors d'un repas de famille, sont grand frère Malavai, Jaloux de voire la fille unique héritière empoisonne toute la famille, pour se montrer innocents très vite les soupçons lui retombe dessus, avouent son crime, il fut jugée et décapiter.

1 mois plus tard sa grande-sœur, qui étais dans le coma décéda des suite de l’empoissonnement, Strada devint donc le nouvelle Héritier au trône Impérial, Alors qu'il allez avoir 26 ans, L'Empereur Navok décéda, Strada fut aussitôt nommer Empereur d'Ornion, Aujourd'hui il est connu comme L'Empereur tyran.


Roi Pénultimo III de Tenebrae

Apparition : Prologue, Acte I

Naissance : 2E 1979, Démonia

Le Roi incontestée de Tenebrae, Pénultimo monta sur le trône dès sa naissance, son pays connut guerre civile sur guerre civile, il finit par ramener la paix dans son pays et y augmenta l'autorité royal.

Il lança des travaux gigantesque pour reconstruire la Capital Démonia en ruine depuis plus de 100 ans, Aujourd'hui le pays est deuxième au classement des richesse, et troisième puissance militaire, Pays de guerriers et d'esclavagistes, ils non pas accepter l’Abolition de l'esclavages, le Roi a donc lancer une campagne militaire contre leur voisin de L'arch.

le Prince héritier Azylum

Apparition : Prologue, Acte I

Naissance : 2E 1994, Alinor

Fils héritier au trône de l'Empire, Azylum fut envoyer très tôt a la cour de Tennô pour y apprendre l'art de la guerre, envoyer la-bas à l'age de 5 ans, il y apprit l'art du combat et de la diplomatie.

Il y rencontra Aya,la fille du Seigneur, Ils se liront d'amitier très vite, et devin inséparable, Aujourd'hui c'est un garde du corps du Seigneur de Tennô, et un maitre dans l'art du Katana.

Aya Shibata

Apparition : Prologue, Acte I

Naissance : 2E 1993, Tennô

Fille du Seigneur de Tennô, et deuxième dans l'ordre de succession Aya fut envoyer a l'école des Geisha pour y apprendre l'art de la tromperie et de la défense. Elle apprit également les rituel du thé, et de toute autre cérémonie.

Elle participa a la cérémonie de l'épouse, pour déterminer si elle ferait une bonne épouse ou non, elle obtins un score de 91 sur 100.

Aujourd'hui elle est harceler par le Haut-roi Magnus, qui veut l'épouser, Son père lui cherche un époux qui pourra la rendre heureuse et la monter haut dans la hiérarchie.
_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2015-05-14, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold -> RP de Bastien le Grand Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com