Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

05 - La Belle et la Bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Sentiers d'escarmouche -> DLC #01 - La Princesse et le Porc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-05-07, 23:47    Sujet du message: 05 - La Belle et la Bête Répondre en citant

La cinquième escarmouche du premier DLC de Stronghold Crusader 2 vous amène sur une map étroite, où il faudra se battre contre des ennemis rapprochés avec peu de ressources, et un faible espace de développement. Utilisez savamment les ressources de départ afin de faire dès le début deux carrières, une ferme à blé, et quelques pommeraies, ainsi que quatre scieries. La famine sera votre premier ennemi, car vous démarrez avec très peu de ressources. Avec les quatre scieries, attendez d'avoir suffisamment de bois pour faire un moulin et plusieurs boulangeries, et ainsi pouvoir régulariser la situation, en achetant si besoin est des pommes au grenier pour le remplir. L'idée est d'agir vite, et de rapidement bâtir une grande tour sur la gauche, depuis laquelle vous pourrez positionner vos troupes, incluant les archers européens de départ et des archers arabes.

Une fois la grande tour faite, continuez tranquillement à vous développer en faisant des ateliers du cirier, puis une église, et des mines de fer. L'idée sera aussi de vous rajouter des arbalétriers, car, comme toujours, plus le temps passera, et plus les assauts ennemis gagneront en puissance.

Vous pourrez avoir une bonne ville

Au niveau de l'attaque, je vous recommande de commencer par le Porc, en le démolissant à l'aide de trébuchets, afin de pouvoir le massacrer tranquillement. Tâchez juste de vous méfier de la baliste de la Princesse, qui peut atteindre vos trébuchets s'ils sont trop au nord.

Affaiblissez le Porc de loin

Vous n'aurez ensuite plus qu'à envoyer vos traditionnels spadassins arabes pour achever le Porc, et pour occire la Princesse dans la foulée.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-05-07, 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Sentiers d'escarmouche -> DLC #01 - La Princesse et le Porc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation