Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 2 - Porc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Campagnes d'apprentissage -> Campagne 4 - Rendre la justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-04-26, 23:06    Sujet du message: Mission 2 - Porc Répondre en citant

OBJECTIFS

• Le seigneur ennemi meurt.

DIFFICULTÉ

Difficile.

CHEMINEMENT

Dans un délai de dix jours, ce qui est court, vous allez devoir gravir une pente menant à un petit château ennemi, afin d'en occire le seigneur. Vous disposez, pour cela, d'une solide armée, et l'ennemi, fort heureusement, a bheaucoup de troupes faibles. Cependant, vu le délai court, il ne faudra pas traîner !

Commencez donc par avancer un peu vos archers européens, afin de tuer les quelques lanciers et paysans armés à proximité, ainsi que les trois archers dissimulés derrière le barrage de bois, puis les archers sur le haut-plateau à gauche. Pensez à bien utiliser les mantelets pour protéger vos archers européens, et déplacez ensuite vos troupes entre les deux barrages de bois, où ils seront à l'abri des tirs ennemis par les remparts naturels.

Commencez par faire un petit ménage avec vos archers européens

L'ennemi n'ayant que des archers européens, vos spadassins européens seront très efficaces. N'hésitez pas, et envoyez-les attaquer le premier corps de garde. Quand ils seront sous le tir ennemi, avancez ensuite avec vos archers et vos arbalétriers, de manière à les soutenir. Vous perdrez assurément l'essentiel de vos troupes à distance, mais vous pacifierez aussi cette zone, ce qui sera très utile pour la suite, à savoir l'attaque de la seconde ligne défensive adverse.

Regroupez vos forces dans ce petit défilé

Attaquez le premier corps de garde avec vos spadassins européens

Le premier corps de garde brisé, utilisez vos lanciers avec leurs javelots pour rapidement tuer les massiers, puis chargez avec les spadassins européens. Envoyez ensuite toutes vos forces, avec les catapultes en soutien en arrière pour affaiblir le corps de garde, et les assassins pour venir nettoyer un peu la muraille. Une fois le corps de garde détruit, vous n'aurez plus qu'à avancer avec vos spadassins européens sur le donjon ennemi pour rapidement tuer le seigneur ennemi, et ainsi terminer cette rapide mission.

Notez que, si vous avez conservé vos derviches tournoyants, il est plus prudent de les envoyer une fois le second corps de garde détruit, afin qu'ils ne se fassent pas tuer en attendant par les archers européens ennemis... Mais, avec seulement vos spadassins européens, vous aurez, de toute manière, amplement l'occasion de tuer le seigneur adverse.

Envoyez vos forces à l'assaut du second corps de garde

Envoyez ensuite tout ce qu'il vous reste sur le seigneur ennemi pour le tuer

Vous terminerez ainsi avec succès cette première campagne additionnelle !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-04-26, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Campagnes d'apprentissage -> Campagne 4 - Rendre la justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation