Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 4 - La ville sainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Campagnes d'apprentissage -> Campagne 3 - Saladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-04-26, 18:04    Sujet du message: Mission 4 - La ville sainte Répondre en citant

SUCCÈS STEAM

Commentaire : ce succès se débloquera automatiquement une fois la mission terminée.

OBJECTIFS

• Atteindre l'emplacement requis.

DIFFICULTÉ

Difficile.

CHEMINEMENT

Très similaire à la précédente partie dans son principe, cette nouvelle partie consiste à traverser, en un délai très court de 15 jours, la carte, afin d'atteindre une petite position à l'autre bout de la carte, derrière un corps de garde. Vous disposez, pour vous aider, d'un château, et commencez d'emblée par mettre des impôts élevés, et par dépenser votre argent dans l'achat de mantelets. Il y a ici deux chemins possibles, et le plus sûr consiste à passer par le nord, car vous vous éviterez de tomber au milieu de multiples archers européens ennemis. En revanche, en passant par cet endroit, vous vous rallongerez aussi un peu... Ainsi, ne traînez pas.

La stratégie consiste à affaiblir les ennemis avec vos archers arabes et vos mantelets, puis à très rapidement envoyer le reste de vos troupes pour avancer, jusqu'à un assaut final où vous lancerez l'intégralité de vos forces.

Utilisez vos archers arabes pour vous dégager un passage sûr en tuant les archers européens

Continuez à nettoyer la voie avec vos archers arabes

Appelez ensuite vos spadassins arabes pour finir le travail

Faites très rapidement, avec l'or obtenu par les impôts, deux catapultes. Si vous pouvez en faire plus, tant mieux, car vous en aurez grandement besoin à la fin.

Pour l'heure, tâchez de rapidement démolir le corps de garde tout au nord, et, ensuite, il faudra avancer rapidement, soit ne pas perdre trop de temps. Une fois le corps de garde brisé, avancez vos archers arabes sur le plateau à côté, de manière à ce qu'ils dessoudent les archers européens. Cependant, en faisant cela, ils attireront à eux les spadassins européens. Pensez donc à envoyer vos cavaliers ou d'autres troupes pour les cueillir sur place, la priorité étant de protéger les archers arabes pour qu'ils continuent à affaiblir les ennemis.

Positionnez vos archers arabes ici pour continuer à affaiblir les ennemis

Protégez vos archers arabes contre les spadassins européens qui tenteront de les attaquer

Votre prochaine cible sera le mur au fond, défendu par quelques archers européens. Comme d'habitude, déplacez vos archers arabes pour les tuer, puis faites une brèche avec les catapultes, et envoyez ensuite toute votre armée.

Pendant que vous attaquez, essayer d'embaucher de nouveaux archers arabes. Vous ne roulerez pas sur l'or, mais, en mettant les impôts bien hauts, vous devriez pouvoir avoir de quoi en obtenir une dizaine en plus. Maintenant, il va falloir jouer serré. S'il vous reste moins de deux Jours en arrivant à cette position, vous risquez de ne pas avoir assez de temps pour attaquer. Avec toutes vos troupes, envoyez vos spadassins arabes avec le seigneur, et, quand les archers européens commenceront à leur tirer dessus, envoyez rapidement tout le reste de votre armée. Votre cible est un pan de mur à côté du corps de garde, qu'il faudra démolir avec les catapultes (d'où la nécessité d'en avoir en stock). Foncez dans la mêlée, et, avec vos spadassins arabes et vos archers arabes faisant office de chair à canon, les derviches tournoyants nettoieront rapidement la cour ennemie.

C'est ici que tout va se jouer. Chez moi, le timing fut extrêmement serré, car j'ai atteint le checkpoint à moins de 5 secondes de la fin, après plusieurs essais. N'essayez donc pas de détruire le corps de garde, trop résistant, et focalisez-vous plutôt sur un pan de mur, que vos catapultes pourront démolir assez rapidement.

La frappe générale sera un élan général vers la cible

Une partie terminée de justesse !

En terminant cette partie, vous terminerez aussi cette troisième campagne d'apprentissage.

Bravo !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2015-04-26, 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Campagnes d'apprentissage -> Campagne 3 - Saladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation