Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur Stive XII
Voyageur

Lion
Emploi: Empereur d'une planète paumé
Point(s): 2

MessagePosté le: 2015-02-22, 20:20    Sujet du message: Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ? Répondre en citant

Bonjour à tous c: ,

Je suis ici présent pour vous demander de l'aide pour finir la campagne d'escarmouche, plus précisément la première mission.

Après avoir fini assez facilement toutes les anciennes missions d'escarmouches, j'avoue que dès le commencement de la dernière campagne, on commence à ressentir le véritable challenge, et on se pose la question : "Es-ce possible de la faire ?". La réponse est oui mais je ne sais pas comment.
Je m'avoue vaincu sur le coup, car j'ai essayé d'employé plusieurs stratégies pour vaincre le bot Le Loup et le bot Richard de la mission "Les dents de l'enfer", mais je n'en est réussite aucune :

Le Rush semble être une bonne idée pour vaincre facilement les bots, mais les développeurs ont eu la bonne idée que les bots commencent avec une puissance armée dès le début visant simplement à protéger le seigneur, rendant cette stratégie inefficace. En plus, un seigneur bot est plus résistant qu'un seigneur humain.

Chercher le late game contre Le Loup et Richard est faisable selon les ressources qu'on possède de base. Là dans cette mission, nous commençons sans minerais de pierre, de fer et avec des zones fertiles très limités, il est donc impossible de se cacher dans son château, d'encaisser les coups et attendre d'avoir une très bonne économie pour l'emporter.

J'ai également essayé de faire un bordel pas possible, c'étais à dire essayer de m'emparer des villages voisins pour retarder les attaques des bots mais l'effet voulu n'était pas assez satisfaisant.

Je me remet donc à vous, si vous avez des idées ou des astuces pour finir cette mission, ou encore pour les deux missions futures.
Pour ma part je n'ai pas trouvé de vidéo ou de topic qui donne des astuces pour finir une escarmouche.

Avec ma plus grande sympathie, Empereur Stive XII.

Dernière édition par Empereur Stive XII le 2015-02-23, 11:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2015-02-22, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2015-02-23, 07:35    Sujet du message: Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ? Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous alors ! Je ne peux pas t'aider car je ne possède pas le jeu mais en attendant une réponse à ta question, je te conseille de redimensionner la taille de ton image. Bien qu'on n'interdisse pas les images du profil de bonne taille, celle-là est légèrement trop grande.

Empereur Stive XII
Voyageur

Lion
Emploi: Empereur d'une planète paumé
Point(s): 2

MessagePosté le: 2015-02-23, 11:25    Sujet du message: Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ? Répondre en citant

Salut :b

Merci pour ta réponse rapide même si elle n'a pas de lien avec le topic, il fallait quand même le préciser. Effectivement mon avatar était beaucoup trop grand, je ne l'avais pas vu. J'avais pris la plus grande image pour la qualité à la base, mais c'est bon je l'ai diminué grâce à mes talents hors normes x) .

Sur ce, je reviens au sujet de départ, qui aurait alors des conseils à me donner pour l'accomplissement de cette mission ?

Avec tout mon respect, Empereur Stive XII.
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-02-23, 16:01    Sujet du message: Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ? Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai pas encore été jusque-là dans le déroulement des escarmouches...À mon grand regret, pour l'heure, je ne suis pas en mesure de te fournir la moindre aide Sad

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-05-05, 19:17    Sujet du message: Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ? Répondre en citant

Avec du retard (seulement deux mois et quelques semaines), j'ai enfin eu l'occasion de faire cette escarmouche.

Pour ceux qui seraient bloqués, n'hésitez donc pas à vous référer au lien de la solution : http://strongholdfrenchheaven.soforums.com/t6079-01-La-p-ninsule.htm.

Et, pour répondre plus précisément à ce topic, ma stratégie a été d'opter pour un développement longuet, plutôt que de tenter le rush.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Astuce pour les 3 dernières missions de l'escarmouche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation