Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Topic Série Fallout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2015-02-08, 23:25    Sujet du message: Topic Série Fallout Répondre en citant

J'adore créer des topics de discussion d'un jeu sur un forum avec une petite partie de la communauté active. C'est d'ailleurs avec l'intention de captiver cette minorité que je lance un tel sujet.

Excellente référence en matière de RPG "à l'occidental", la série des Fallouts en a charmé plus d'un. J'ai récemment fini Fallout premier du nom et ça m'a donné envie d'en discuter, quitte à voir s'il y a des fanatiques ici.

J'ai fait un build combat à mains nues et j'ai finit le jeu en deux jours, les deux meilleurs jours de ma vie. Je plaisante mais c'était super sympa et je vous recommande d'y jouer ou d'y rejouer. J'ai essayé de pas trop me spoiler pour l'histoire et au final, j'ai fait une partie relativement unique et je compte bien recommencer avec un autre build pour voir. C'es un point for tde ces jeux ; les possibilités, la liberté, la rejouabilité.

Mais je dois reconnaître que l'on a des similarités selon les persos différents que l'on joue car sinon le jeu est tout de suite moins facile : on va toujours chercher la power armor, un tel mercenaire un peu balèze... Mais dans l'ensemblee ça reste des supers jeux.

On peut aussi parler de Fallout 3 et de New Vegas aussi, plus récents et plus "attractifs" du point de vue des standards d'aujourd'hui (ce avec quoi je ne suis pas toujours d'accord). Si vous avez des annecdotes marrantes et de bons souvenirs, blancez-les, soyez pas timides bon sang.

Dans New Vegas un des builds les plus puissants selon moi est celui du sniper ou du combo science + armes énergétiques (étrangement bien plus viable que dans Fallout 1,2 ou 3).

Je posterai surement des screens à l'avenir et j'espère que ça vous tentera.

Bref discutez de tout ce qui vous passe par la tête concernant n'importe quel Fallout (lore, arme, build, persos)...

Publicité

MessagePosté le: 2015-02-08, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2015-02-08, 23:48    Sujet du message: Topic Série Fallout Répondre en citant

Mon perso avant la fin du jeu

Statistiques (faites pas attention à la perception et l'agilité, j'ai un oeil blessé après mon combat contre le Master)

Inventaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Topic Série Fallout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation