Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Je n'arrive pas à jouer en multi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espri
Voyageur

Point(s): 7

MessagePosté le: 2015-01-30, 00:19    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Bonjour,
Suite à l'offre réaliser sur steam, pour le pack de Stronghold, je me suis fait un petit plaisir.
Mais le soucis étant, comme vous le savez certainement déjà, que le Multi de SH2 est Shutdown! Alors je viens vers vous car j'ai un soucis très récurant.
Après avoir chercher sur internet, une journée entière ... sinon, ce n'est pas drôle, j'ai vu l'astuce de Gameranger qui à l'air de marcher à la perfection !
Le soucis étant que même avec ce logiciel, j'ai encore le message " Le support en ligne de Stronghold 2 est momentanément indisponible". Quoi que je fasse il revient encore et encore, j'ai enlever Gamespy de mon ordi, j'ai re-installer le jeux 2 fois, rien n'y fait.
Et le soucis étant que sur internet, gameranger marche pour tout le monde, ai-je fais une mauvaise manip?
Merci de votre attention.
Espri.
Publicité

MessagePosté le: 2015-01-30, 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2015-01-30, 00:44    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Bonsoir !

Je n'ai pas rencontré ce problème, mais je n'ai jamais joué au Multi de Str2, en même temps... x)

En revanche, en furetant sur Google, j'ai trouvé ce topic, avec un mec qui a rencontré le même problème que toi ==> http://forums.strongholdnation.co.uk/viewtopic.php?id=204. Il n'y a pas vraiment de solutions. Le gars qui l'a aidé suggère que ça puisse venir du pare-feu, mais je n'y crois personnellement pas trop, vu qu'on t'indique bien que le serveur est HL.

J'ai aussi trouvé un topic similaire ici, mais, là encore, il n'y a pas beaucoup de solutions ==> http://www.fireflyworlds.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=271&func=view&id=21004&catid=24.

À la limite, vérifie si ton pare-feu Windows (ou un autre pare-feu) autorise bien GameRanger, Steam, et Stronghold 2.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Espri
Voyageur

MessagePosté le: 2015-01-30, 10:12    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Mmmh, oui pourtant les trois sont autorisés... C'est juste que quand gameranger lance le jeu, je suis obliger d'aller moi même dans multijoueur, et je pense que c'est ça qui bloque car il ne m'envoi pas de suite dans le lobby...
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2015-01-30, 11:07    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

-Ta version du jeu est bien à jour ?

-Est-ce que tu es l'host sur gameranger ou juste un joueur qui rejoint la room ? As-tu essayé les deux situations ?

-Est-ce que tu as le message d'erreur "Port-Restricted Cone NAT Router" ?

Espri
Voyageur

MessagePosté le: 2015-01-30, 12:48    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Oui j'ai bien le jeu en 1.4.1
J'ai essayer de host et quand je clique sur start bah ça me met dans le menu principal, donc je dois appuyer sur multijoueur, et là j'ai ce bug encore une fois.
Pareil quand je rejoins une game.
Et non je n'ai pas de message d'erreur, du moins, je n'en ai pas vu, mais j'ai ouvert 3 port je crois, pour gameranger, et SH2 mais par précaution car mon firewall ne bloquer rien de tout ça.
Mais je voulais faire tout ça pour jouer en lan avec mon frère à la base, mais si ça marche, bah on passera par internet. ^^
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2015-01-30, 15:02    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Je suppose que ton frère utilise aussi la version steam ? Si ce n'est pas le cas, je crois savoir d'où vient le problème.

Espri
Voyageur

MessagePosté le: 2015-01-30, 15:35    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Je n'ai pas encore essayer de jouer avec lui, lais j'ai essayer de jouer avec des gens qui possède la version cd 1.4.1, faut t'il que tout les joueurs possède la version steam?
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2015-01-31, 01:57    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Je ne suis pas sûr mais une autre question ; est-ce que Stronghold 2 apparait dans ta liste "my games" de gameranger ? Est-ce que tu as dû l'ajouter manuellement ou cela s'est fait automatiquement ?

(Je sais il y a plein de questions et cela prend du temps mais j'ai besoin de cerner le problème.)

EDIT: Cela va de soit que tous les joueurs doivent posséder la même version du jeu, c'est à dire la 1.4.1. J'espère qu'on t'a proposer d'installer la maj quand tu as lancé le jeu pour la première fois.

Espri
Voyageur

MessagePosté le: 2015-01-31, 02:15    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Non tout c'est fait automatiquement Wink
J'ai bien la 1.4.1 oui en effet, mais là je suis encore plus perdu que avant, mon frère lance avec gameranger, ça marche, à mon tour de rejoindre, ça ne marche pas...
Je lui ai bien dis de ne pas installer gamespy par précaution, je ne sais pas si ça vient de là. Mais si ça viens de là, j'ai pourtant fermer tout les ports concernant gamespy, enlever tout les fichiers, et desinstaller gamespy arcade. Donc je ne vois pas...
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2015-01-31, 02:52    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

J'ai lu ça mais ça date de 2009 et ça me semble un peu gros pour y croire.
Citation:

"Ok all,so that's it,now you can play Stronghold 2 with your friends,happy ?
So...you should have the lastest version of Stronghold 2 (1.4.1).
So,how does it works?
Oke,let's begin.

1.First,you must unplug your Internet cable,or just DISABLE your Internet connection.
2.Second,start Stronghold 2.exe,let it loading.When it's finished,ENABLE your Internet connection or PLUG your Internet cable.
3.Third,go to multiplayer and enjoy playing Stronghold 2 with your friends or with others.

P.S: I've discovered this when my internet was down. When you are connected to internet and start the game,there is an auto-updater that don't allow you to play Stronghold 2,even multiplayer,and when internet is down,that auto updator isn't working anymore,so..that's cool ."

En clair déconnecte-toi quand tu lances le jeu, une fois chargé relances la co et vas dans le multijoueur. A priori, quand tu as une connexion active au lancement du jeu; il y a un petit programme qui t'empêche de jouer en multi ???

Bon je ne sais pas si cela s'applique à la version steam et je trouve que c'est de la pure connerie mais quitte à essayer....

Je sèche, je sèche et je n'aime pas ça. Je suis bon pour résoudre les petits problèmes techniques à la noix mais là, ça me pose une colle.

Espri
Voyageur

MessagePosté le: 2015-01-31, 10:42    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Non j'avais déjà essayer de faire ça, mais ça ne marche pas, j'avais encore ce message de gamespy. Et pour tout te dire je sais pas si un programme bloque mon jeu en ligne, mais si c'est le cas j'avais installer sans savoir gamespy. Mais pourtant je ne vois plus aucun fichier en rapport avec lui...
Et mon frère qui n'as pas installer gamespy, ça marche sans soucis.
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2015-02-01, 03:41    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Tu ne m'as pas répondu encore mais est-ce que ton frère a une version cd ou une version steam ?

Espri
Voyageur

MessagePosté le: 2015-02-01, 11:14    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Pourtant si j'ai répondu ^^, et une version steam, comme moi.
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2015-02-01, 14:04    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi... Répondre en citant

Ok ok je m'excuse j'ai dû mal comprendre. Pour l'instant je ne vois vraiment pas le problème, je garde un oeil dessus en revanche et si je trouve une solution, je te le ferais savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: Je n'arrive pas à jouer en multi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation