Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Legends -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visari
Voyageur

Capricorne
Point(s): 6

MessagePosté le: 2014-11-20, 20:08    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si cela vient de moi ou du serveur en général
Sur stronghold legends quand je clic sur multijoueur, un message s'affiche au bout d'un moment pour me dire "service multijoueur non disponible"
Alors je voudrais savoir si cela vient de moi ou du serveur général
Si cela vient de moi je voudrais bien une solution si il y en a une Smile
merci à vous

ps: le jeu est officiel et non un crack
Publicité

MessagePosté le: 2014-11-20, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-11-20, 20:30    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant

As-tu essayer de jouer avec Hamachi ou Gameranger (si le jeu est supporté). Je n'ai jamais joué en multi sur ce jeu. Mais il y a de fortes chances que cela vienne de leur serveur, par exemple s'ils n'avaient pas assez de joueurs, cela ne servait à rien de garder le service actif.

Vérifie également que ton jeu a la dernière mise à jour.

Tiens-nous au courant.

visari
Voyageur

Capricorne
Point(s): 6

MessagePosté le: 2014-11-20, 20:50    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant

Cela doit venir de leur serveur par ce que j'ai test sur tout les autre stronghold sa m'indique presque le même message
J'essaie avec gameranger pour voir si cela fonctionne mais a première vue cela doit marcher car le jeu est dispo pour jouer et il ya des parti en cours de jeu aussi
merci pour l'idée de gameranger j'avais pas spécialement pensé à sa
Je vous tiendrais au courant dans les jours qui suive pour voir si gameranger fonctionne avec se jeu
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-11-20, 21:10    Sujet du message: Multijoueur Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien. Content d'avoir aidé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Legends -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation