Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Rôle-Play medieval-fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coton
Serf

Cancer
Emploi: Lycéen
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 21

MessagePosté le: 2014-10-24, 11:05    Sujet du message: Rôle-Play medieval-fantasy Répondre en citant

Nous étions en train de vivre les derniers jours d'été, cela se sentait : les chutes de neige étaient de plus en plus puissantes sans oublier la fraîcheur qui ne cessait d'augmenter. Bien que nous étions en été, je portais toujours d'épais habits qui étaient fais avec de la fourrure d'animaux. D'ailleurs, les animaux on en manquait pas dans la région : loups géants, sangliers, mammouths... Aujourd'hui était un grand jour pour moi ainsi que Asulf, mon meilleur ami : aujourd'hui nous allions rejoindre l'armée. C'était notre objectif depuis qu'on était tout petit, on avait passé l'enfance ensemble et depuis toujours on s'était promis de devenir huscarl : rang le plus haut de l'armée. Les huscarls sont de très grands guerriers et constituent la garde rapproché de la reine.

« Eh Sven ! C'est encore loin Storis ? J'ai l'impression qu'on voyage depuis des mois et j'en ai assez de voir cette neige de partout.
-Si tu en as marre de la neige c'est à Södra qu'il faut aller Asulf ! Lui répondis-je. Mais je crois que nous sommes bientôt arrivés, cela fait cinq jours que nous marchons, en arrivant à Storis nous irons voir ma grand-mère : la cérémonie n'est que dans deux jours après tout.
-Je n'ose imaginer ce que cela doit être à Södra, je préfère voir une éternité de neige que leurs saloperies de dunes de sable. Sinon tu penses qu'il faudra attendre combien de temps pour devenir huscarl ? J'espère le devenir le plus vite possible car je n'aime pas supporter les ordres des supérieurs. »

Asulf est vraiment un très bon ami bien qu'un peu grincheux sur les bords, disons qu'il est quelqu'un de très impatient, à chaque fois qu'il râlait je voyais sa barbiche jaune se remuer et son regard qui se métamorphosait. Finalement je lui répondis malgré un temps d'attente :

« Je ne sais pas, tout dépend des compétences, certains arrivent à le devenir très jeunes et d'autres jamais. Le plus jeune à le devenir fut Kjeld Svendson : il avait 24 ans mais bon il est impossible de l'égaler, surtout que ses temps de services remontent au temps de l'invasion des morts : on dit qu'il était invincible sur le champ de bataille. Sinon la plupart des personnes le deviennent vers environ 40 ans, mon oncle va d'ailleurs sûrement le devenir bientôt.
-A 24 ans ? Nous avons donc 8 ans devant nous pour l'égaler, c'est largement faisable on sera vite huscarl Sven !
-Ne penses pas que c'est aussi facile, beaucoup de grands guerriers meurent avant de pouvoir obtenir cet honneur et il faut faire preuve de grands exploits et savoir profiter des évènements du moment. En sachant que le pays est en paix depuis des décennies, à mon avis nous aurons le titre de huscarl pas avant très longtemps.
-Ce qu'il faudrait c'est une bonne guerre alors, on a qu'aller dans les cavernes des gobelins ! »

Tandis que Asulf me parlait, je stoppais net mon pas pour voir un étrange phénomène : d'énormes traces de pas faisaient faces. Je n'avais rien vu de semblable.

« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Demanda Asulf. On dirait des pas de géants !
-C'est très étrange en effet, vu la taille des pas, je pense que le spécimen devait faire environ 13 pieds, voir 16 ou 17. Mais cela est totalement impossible, même les plus costauds guerriers du Nord ne font pas plus de 7 pieds, d'étranges créatures rôdent.
-Il s'agit peut-être de dragons, quand ils se montrent c'est qu'un grand événement se prépare.
-Non ce n'est pas un dragon : ils sont beaucoup plus gros et là le pas a la forme d'un pied normal sauf qu'il est beaucoup plus gros, de plus les dragons sont très peu présents ici, il faudrait aller dans la forêt gelée pour en trouver. Je pencherai plus pour des yétis.
-Des yétis ? Mais ils ont disparu depuis des siècles ! On ne les a pas revu depuis que les humains les ont exterminés lors de la Grande Crise !
-Certes mais je ne vois pas d'autres explications à moins qu'une nouvelle bête n'ait vu le jour, en tout cas peu importe quelle bête est passée par ici on ne devrait pas s'y attarder. Il est bientôt midi et Storis n'est plus très loin désormais. »

Notre route continua et le paysage n'avait rien d'exceptionnel : de la neige et encore de la neige à perte de vue avec quelque sapins et des rochers. Notre objectif était d'atteindre Storis en début d'après-midi afin de pouvoir manger un bon repas chaud et pouvoir se reposer en vue de la cérémonie qui commence après-demain. Heureusement : ma grand-mère habite à Storis et a donc accepté de m'accueillir ainsi que Asulf, ce sera mieux que de se payer une chambre pourrite à l'auberge. Finalement après encore quelque heures de marches nous arrivions enfin à voir Storis : elle se trouvait dans une vallée, elle était magnifique. La ville était encerclée de murailles et le Grand Hall était bâti sur une colline enneigée en plein cœur de la capitale, les tours et les murs étaient incroyablement fortifiés de miroirs à glace. En fait les miroirs à glace étaient comme leur nom l'indique des miroirs qui étaient montés sur les murs et tous ceux qui n'étaient pas des Korgelés se transformaient en glace à leur vue. Mais avant de pouvoir atteindre Storis, il va falloir que nous descendions cette falaise, la ville étant construite dans une vallée.

[HORSRP : le contexte se situe dans un monde medieval fantasy donc orcs, elfes, nains etc ou même des races inventées ! Participation libre, même si l'histoire se passe dans un monde fantasy je pense développer un système de féodalité lorsque mon personnage voyagera dans les terres des hommes à moins que quelqu'un ne prenne un humain et développe lui même le système politique et tout le bazar chez les humains Mr. Green Personnellement je tiens à bien développer la culture nordique où habite mon personnage, donc si vous voulez me rejoindre dans le Nord ou bien inventez une contrée, ce RP n'attend que vous !]
Publicité

MessagePosté le: 2014-10-24, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation