Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Présentation d'une Dame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Foxy
Voyageur

Verseau
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 3

MessagePosté le: 2014-10-14, 16:49    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Généralités :
Votre pseudo: Seigneur Foxy
Votre prénom IRL*: Carole
Votre âge*: 25
Votre pays/département/ville : France/28/Chartres
Les Stronghold en votre possession : Stronghold, stronghold crusader I & II, stronghold crusader extrem
Comment avez-vous découvert le forum : google

Questions multijoueurs:
Logiciel utilisé (Hamachi / GameSpy Arcade / GameRanger)** : /
Votre pseudo pour ces logiciels : /
Votre connexion*** : Bonne
Votre expérience multijoueur : moyenne

Divers:
Autres jeux que vous possédez : beaucoup
Autres passions* : Basketball, Football, littérature et Histoire, politique
Autres forums où vous êtes inscrits* : /
Compétences informatiques (Infographie / programmation / etc...)**** : Débutante
Avez-vous lu le guide du forum : oui
Autres informations, IRL ou que vous vous trouvez utiles ou intéressantes à dire* :
De prime abord le forum m'a l'air intéressant pour une série de jeux pas assez connue a mon goût.

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 2014-10-14, 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-10-14, 21:59    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Bienvenue la demoiselle !

Tu aimes le basket ? Très bon point !

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-10-15, 01:18    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Bienvenue, Foxy !

C'est bien, tu as les meilleurs opus de la série.

Qu'as-tu pensé de SC2 ?

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-10-15, 15:36    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Salut, bienvenue,

"Une série de jeux pas assez connue ?" Ce n'est pas mon avis mais bon.

Les Strongholds que tu as en ta possession sont et resteront les meilleurs. Stronghold crusader en premier !

Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2014-10-15, 19:16    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Seigneur Foxy
Voyageur

Verseau

MessagePosté le: 2014-10-16, 17:47    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous pour l'accueil !
@Nils: Le basket est vraiment un sport que j'adore Smile (Allez les Bulls ^^)

@Barbarius : Concernant SC 2 je suis plutôt contente de la suite même si elle n'égale pas le premier. Trop de choses ont disparu (système de peur/bien-être, les différentes églises et le système de popularité est complexe...). D'ailleurs, les petites phrases des différents personnages étaient plus nombreuses et amusantes mais dans cet opus c'est un peu répétitif. Bref, les améliorations graphiques n'ont pas fait de mal et les escarmouches sont sympas.

@SIr Loyssenech : Je dis ça car dans mon entourage personne ne connait la saga. Et à vrai dire j'ai découvert le jeu Stronghold crusader par hasard dans un magasin ( dans le bac jeux en promo ), je l'ai acheté, j'y ai joué et j'ai adoré !

Okay
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-10-16, 18:01    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Encore une fan de Rose ? x)

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-10-16, 20:55    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

Citation:
@SIr Loyssenech : Je dis ça car dans mon entourage personne ne connait la saga. Et à vrai dire j'ai découvert le jeu Stronghold crusader par hasard dans un magasin ( dans le bac jeux en promo ), je l'ai acheté, j'y ai joué et j'ai adoré !

C'est un coup de chance pour toi alors, dire que tu aurais pu passer à côté d'un tel bijou du jeu vidéo. Mais tant mieux. Enfin quand tu dis ton entourage ne connait pas, tu parles de ta famille ou de tes amis joueurs ?

Seigneur Foxy
Voyageur

Verseau

MessagePosté le: 2014-10-16, 21:13    Sujet du message: Présentation d'une Dame Répondre en citant

@Nils : Carrément et de Jimmy Butler aussi ^^

@Sir Loyssenech : Plutôt potes joueurs, aucun ne connaissait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Présentation d'une Dame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation