Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 3 - La gueule du lion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Campagnes d'apprentissage -> Campagne 1 - Préparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 22 345
Cancer
Localisation: Le Havre
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Skype: barbarius76
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-09-23, 18:45    Sujet du message: Mission 3 - La gueule du lion Répondre en citant



SUCCÈS STEAM



Remarque : pour l'heure, je pense que ce succès est buggué, car j'ai terminé cette mission sans entraîné aucune troupe supplémentaire, et sans avoir pu l'avoir.



Remarque : ce succès s'obtient sans aucune difficulté.

OBJECTIFS

  • Amasser les ressources suivantes :
    • 240 Pierre

  • Le seigneur ne doit pas mourir ;
  • Vous avez un délai de 25 jours.


DIFFICULTÉ

Difficile.

CHEMINEMENT

Un peu plus difficile que les deux précédentes missions (mais seulement un peu plus), vous devrez ici obtenir de la pierre. Les gisements se trouvent un peu au nord, mais, malheureusement, ils se trouvent aussi près de trois tanières abritant de slions, et d'un avant-poste sarrasin. Cet avant-poste, faiblement défendu, comprend toutefois une tour de guet depuis laquelle des archers arabes peuvent dézinguer vos ouvriers. Pour commencer, positionnez votre réserve un peu à droite du donjon, au sud de la caserne, puis utilisez le bois de départ pour faire deux scieries, et des pommeraies.

Sans plus attendre, partez à l'assaut des tanières en sélectionnant votre seigneur, mais aussi les autres troupes disponibles, à savoir les paysans armés, les deux lanciers, et l'archer. Regroupez tout ce beau monde à l'entrée de la ville, et chargez en masse, en envoyant le seigneur en avant, le reste de vos troupes restant derrière, en appui,n afin de tuer les quelques lions qui viendront se concentrer sur eux. Méfiance, toutefois, car, à plusieurs reprises, le seigneur, un brin rebelle, cessera d'obéir à vos ordres. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Il faudra alors rapidement l'ordonner d'attaquer à nouveau la tanière pour qu'il s'exécute.


Utilisez vos troupes pour soutenir le seigneur pendant qu'il détruira les tanières à lions


Les tanières à lions détruites, continuez sur votre lancée. Vous devriez alors avoir théoriquement reçu des renforts, mais ils ne sont pas nécessaires. Si tous vos soldats sont morts, ce n'est pas bien grave. Attaquez avec le seigneur. L'avant-poste ennemi ne comprenant aucun corps de garde, il suffit d'y aller. Les spadassins arabes à l'entrée ne retiendront guère longtemps votre seigneur, et vous pourrez ensuite facilement tuer les archers arabes. En effet, le seigneur les tue presque instantanément. Nettoyez donc le mur, en sachant cependant qu'un petit bug de placement fait que vous ne pourrez pas tuer certains archers arabes... Vous aurez beau cliquer dessus pour que le seigneur les attaque, ce dernier s'y refusera. Contentez-vous donc de vider la tour de guet ennemie, puis repliez-vous.


One-man-army !


Une fois le ménage fait, revenez sur vos pas, puis attaquez-vous au développement. De fait, se développer ne sera pas très compliqué. Augmentez un peu le nombre de scieries, puis de pommeraies, et placez deux carrières, avec des bœufs pour amener la pierre. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, car les Sarrasins viendront de temps en temps vous attaquer. Utilisez alors le seigneur et vos renforts pour les repousser, jusqu'à ce que toute la pierre arrive, puis vous aurez fini cette mission... Et, ce faisant, la campagne elle-même.



VIDÉO-SOLUTION


_________________




Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 2014-09-23, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader 2 -> Solutions -> Campagnes d'apprentissage -> Campagne 1 - Préparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com