Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Question technique sur forfait téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-07-10, 20:08    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose, soyons clairs sur un point je n'y connait RIEN mais absolument RIEN sur les téléphones portables/forfaits et autres conneries.

Je suis quasiment sûr que l'un d'entre vous sur ce forum a des bonnes connaissances sur comment fonctionne un téléphone portable/forfaits/carte sim.

Donc voici mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) :

-Le modèle à peu près = http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/image-nokia-2310-389.jpg

-J'ai un nokia du type 2310. J'ai acheté une carte sim avec une recharge ou un truc comme ça "prépayé" en septembre 2013. Il fallait que je rappelle un numéro pour recharger avant expiration en décembre. Je ne l'ai jamais rechargé.

-Entre temps j'ai eu un autre portable et là maintenant j'ai quelqu'un qui veut de nouveau réutiliser ce nokia 2310.

-Cette personne veut le recharger mais elle n'y arrive pas et je ne voit vraiment pas pourquoi, même sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rechargement/index?deconnecte=1 quand on tape le numéro du portable, un message s'affiche :

Citation:
Seules les lignes carte et forfait bloqué Bouygues Telecom peuvent être rechargées sur cette page. Si vous venez d'acquérir votre ligne Carte Bouygues Telecom en libre service, identifiez-vous en appelant votre Service Clients au 634.
Pour les lignes Bbox Nomad/clé internet prépayées, connectez-vous à votre espace dédié avec votre clé ou votre hotspot.

De même quand on allume ce portable il affiche :

Citation:
"L'inscription de la carte SIM a échoué"

Bien évidemment, je ne peux rien appeler avec ça va de soit.

Est-ce que par pitié une âme charitable et érudite pourrait me renseigner sur la nature du problème ? Il y a t-il une solution ? Est-ce normal ? Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ?

Si vous avez la réponse et que vous pouvez la donner au plus vite je vous serais éternellement reconnaissant. Merci d'avance ! Et si vous avez des questions ou besoin d'infos en plus, dites-le !

Publicité

MessagePosté le: 2014-07-10, 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-07-11, 12:25    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique Répondre en citant

up si jamais quelqu'un sait, ça me dépannerait bien.

bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2014-07-11, 17:25    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique Répondre en citant

Alors la tu a vraiment un problème des plus dur a résoudre !

Quand tu dis quelle veut le recharger, elle veut le recharger avec la carte que tu as prit pour le portable ?

Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-07-11, 17:37    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique Répondre en citant

Oui tout à fait !

bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2014-07-11, 19:05    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique Répondre en citant

Alors si sa fait comme pour moi je croit que la carte n'est plus utilisable !

Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-07-11, 19:50    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique Répondre en citant

Et bien tu sais quoi, tu as raison.

On vient tout juste de l'apprendre à l'instant. Bon on va en racheter un autre plus économique, tant pis. Je suis un peu dégouté mais bon c'est ça les fameux sans abonnements, sans engagements. Tu renouvelles pas au bout de 6 mois, c'ets la carte sim qui disparait du traffic.

Toutefois merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! De plus t'as raison et c'est la seule solution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Question technique sur forfait téléphonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation