Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Présentation de Willcheck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willcheck
Voyageur

Devise: Take care of your calcium
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 2

MessagePosté le: 2014-07-09, 17:09    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, c'est une question de point de vue ! Je m'appelle Willcheck.

Voilà un petit temps ( ça se compte en années Wink ) que je n'étais pas venu sur ce forum. En vérité, j'ai eu un autre compte par le passé mais je n'étais, disons, pas vraiment actif (je ne réutiliserai pas mon ancien compte pour la simple et bonne raison que j'en ai honte Very Happy). Aujourd'hui, c'est le nouveau moi qui vient se présenter à vous.

J'ai Stronghold & Stronghold Crusader avec son expansion Extreme, j'ai commencé d'y jouer il a de cela fort longtemps, si longtemps que je n'ai pas de date précise à vous donner (2008 ?). J'ai découvert le forum par une connaissance, puis bien des années après je décide d'y revenir.

Quant à mes informations Irl, considérez que je suis quelqu'un de discret sur ce genre de détail Cool .

Sinon en dehors de l'univers poussiéreux des Stronghold, j'aime énormément les FPS (Aie en ma possession Quake 3 Arena, Unreal Tournament Edition Gold 1999 comme Fps principaux), je fais des créations audio personnelles (on appelle ça des Saga mp3, si le terme vous évoque quelque chose, à la bonne heure) et je suis un fan de bananes flambées dans du chocolat.

Voilà voilà... Oh oui. And take care of your calcium Okay .
La gueule ouverte.
Publicité

MessagePosté le: 2014-07-09, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-07-09, 17:12    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Bienvenue dans le coin !

Ne t'inquiète pas, je me sens concerné par mon calcium.

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-07-09, 17:27    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Salut Willcheck et re-bienvenue dans le paradis des Stronghold !
Comme tu as pu le remarquer le site a souffert depuis la chute de Mégaupload ( puisque nous étions centralisé sur cette plateforme ) et une partie des donnée est donc manquante. Mais... Avec l'arrivée de Stronghold Crusader 2 ( <= petit lien pour arriver au sous-forum concernant Crusader 2 ) l'activité reprend quelque peu avec le retour d'anciens membre.

Si tu as Crusader Extrême, je ne peux que te diriger vers le formidable travail que nous propose mon voisin du dessus, Nils. Celui-ci a en effet créé quatre pistes de niveaux différents ( Facile/Moyen pour le Sentier De La Guerre, Intermédiaire/Bon pour la Porte des Enfers, Bon pour le Voyage dans les Ténèbres et enfin une campagne multijoueur avec un niveau plutôt relevé : La route des Abysse ). Le principe est de vaincre dans des conditions " Extrêmes " ( TINTINTINNNNNN ... ) sans l'utilisation des pouvoirs, ce qui implique de jouer de plus en plus finement au fur et à mesure que l'on progresse dans les niveaux Content

Saga Mp3 ? Je ne connais que Le Donjon De Naheulbeuck et Reflet d'Acide dans ce domaine, j'imagine que c'est un peu léger, néanmoins j'apprécie ça Very Happy

A bientôt Smile

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-07-09, 17:38    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Je n'ai même plus besoin de faire de la pub : Cowcow s'en charge à ma place, et je l'en remercie !

Quant à moi, je connais seulement le donjon de Naheulbeuck. Reflet d'acide, juste de nom. :3

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Willcheck
Voyageur

Devise: Take care of your calcium
Point(s): 2

MessagePosté le: 2014-07-09, 18:05    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Je vois, je vois Smile. Hé bien si le format audio vous intéresse et sans publicité cachée, je vous conseille d'aller voir www.flopod.fr et aussi www.netophonix.com. Le premier est le site d'un créateur de saga mp3, un de mes préférés et l'autre est un site qui recense toutes les sagas mp3 francophones, bien qu'il soit en maintenance, vous pouvez accéder à quelques sections du forum. Sur ce, je ferme la parenthèse, je ne suis pas dans la section Auberge Wink.
La gueule ouverte.
Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2014-07-09, 18:35    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami ! Ou devrais-je dire re-bienvenue Mr. Green
Comme mes comparses, je ne connais que Naheulbeuk (j'ai aussi la série en bandes-dessinées).
Quoi qu'il en soit, passe de bon moments parmi nous et pour le calcium, je mange un Gervais™ par jour

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-07-09, 21:00    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous, tu vas te faire des amis et je suis sûr qu'il y a plein d'autres forumeurs qui partagent ta passion des sagas mp3. Il se pourrait même qu'il y ait un topic dessus. Sinon tu peux toujours le créer. De toute manière que tu te sois inscrit pour Stronghold où pour discuter de centres d'intérêts autres, tu as frappé à la bonne porte.

Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-07-09, 21:23    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Re-bienvenue, ma poule !

Amateur des FPS old school, hein ? Moi qui viens récemment de terminer Dark Forces 2, un FPS sorti en 1997, je comprends tout à fait cet amour nostalgique

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2014-07-11, 17:15    Sujet du message: Présentation de Willcheck Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Je ne connait ni Naheulbeuck ni l'autre donc ne me taper !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Présentation de Willcheck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation