Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Aidez-moi, résolution d'un bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Legends -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SherLuc
Voyageur

Bélier
Emploi: Etudiant
Devise: Mourrez...SVP
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 5

MessagePosté le: 2014-07-03, 12:29    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Voila, il se trouve que j'ai un gros problème, j'ai passé assez de temps a créer une bonne map, bien fraîche avec du contenu et tout et tout, mais il se trouve que lorsque je tente de la charger en escarmouche personnalisée le jeu charge deux secondes avant de crash lamentablement, puis de m'anoncer qu'un problème a forcé Windows a finir la tâche de Strongholdlegends.exe Ceci ne m'arrivait pas avant, ni avec d'autre map crée, d'autant plus que la map maudite est la version LEGEREMENT retouchée d'une autre map et que celle ci ne buggait pas.

Aidez moi s'il-vous-plaît, mon système d'exploitation est Windows 8
Merci d'avance
-Eppele le nom C O Q
Publicité

MessagePosté le: 2014-07-03, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-07-03, 13:07    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

As-tu la dernière version du jeu ? Est-il patché ?

SherLuc
Voyageur

Bélier

MessagePosté le: 2014-07-03, 15:44    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Je possède la version 1.2 du jeu
-Eppele le nom C O Q
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-07-03, 16:21    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

C'est uniquement cette carte donc ? Avec les autres aucun soucis remarqué ?

Je ne map pas sur Stronghold Legends mais je pense que si ta carte crash c'est parce qu'il y a un truc qui ne va pas, du genre les conditions/événements. Ou peut-être qu'il y a un objet mal placé (donjon ?). Trop d'unités ?

SherLuc
Voyageur

Bélier

MessagePosté le: 2014-07-03, 16:27    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Et bien il se trouve que je l'avais créer a partir d'une autre map, et que je n'y ai supprimé que quelques dragon et des campements de Loup-Garou
Sinon pas de pb avec les autres map

Je me suis ensuite aperçu qu'il y avait un terrain sans donjon, donc j'en ai rajouté un mais rien n'y fais, il ne veut pas, ça commence à me chauffer
-Eppele le nom C O Q
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-07-03, 16:52    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Mmmm, étrange, il y a t-il des conditions sur ta map ? Du genre "une vague de x soldats qui arrivent tous les x mois" ? Je ne sais pas si tu peux tjs faire ça avec l'éditeur de Stronghold Legends et si ça existe encore mais vérifie aussi de ce côté là.

SherLuc
Voyageur

Bélier

MessagePosté le: 2014-07-03, 19:33    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Il n'y a aucun scénario sur cette carte je n'ai aucune idée de pourquoi elle ne marche pas!
-Eppele le nom C O Q
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-07-03, 20:07    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Ah je voudrais bien t'aider mais là c'est au-delà de mes moyens, je t'aurais bien demandé la carte afin de la tester moi-même mais je n'ai pas le jeu. Avec un peu de chance et d'insistance tu auras bien une âme charitable qui trouvera la solution.

EDIT : Essaie également de poster des screens ça peut aider !

SherLuc
Voyageur

Bélier

MessagePosté le: 2014-07-03, 20:11    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Merci Neutral
-Eppele le nom C O Q
Barbarius
Administrateur

Cancer
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-07-04, 00:02    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug Répondre en citant

Je crois que ton problème fait partie des "Bugs Inexpliqués Made in Firefly".

Il y a effectivement un problème avec ta map, probablement un élément du décor qui plante. Je te conseille éventuellement de réinstaller le jeu, mais je ne pense pas que ça résoudra le problème... Enfin, sait-on jamais. Il y a probablement quelque chose qui est arrivé quand tu as retouché ta map. Je te conseille de commencer par sauvegarder ta map quelque part sur le PC, afin d'avoir une copie intacte, puis de tout supprimer sur ta map. En gros, fais en sorte qu'elle soit vierge, puis essaie de la lancer, afin de voir si ça crashe toujours ou pas.

Comme Loyssenech l'a proposé, tu peux mettre un lien de ta map, afin que je puisse voir si elle marche sur mon jeu... Et oui, j'ai Stronghold Legends, moi

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Aidez-moi, résolution d'un bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Legends -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation