Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 28 - La mine perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> Voyage dans les Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-06-23, 16:03    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Lien : https://www.sendspace.com/file/w73gws

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Publicité

MessagePosté le: 2014-06-23, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2014-06-23, 22:07    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Tu sais quoi Nils, ta carte m'a motivé à m'y remettre et j'en ai fait une pr SC. Du coup pour te remercier je dl la tienne et je teste ! J'en ai pas pour longtemps et je te file mon avis dans une ou deux heures !

EDIT: C'est pas encore ça. Faut que je m'entraîne un peu plus. Sinon mis à part ça, la carte est bien pensée.

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2014-06-24, 11:57    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Ah ben je suis flatté !

Mais comme tu as peu le voir, le Voyage dans les Ténèbres est une campagne pour experts. Si jamais tu peines, hésite pas à faire à faire un tour dans le Sentier de la Guerre. Cool

De mon côté, je vais aller voir ta carte quand j'aurai le temps, genre en début de soirée.

Stronghold Crusader

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-06-24, 13:16    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

J'ai jamais été bien fort sur SCExtreme mais je m'amuse à tenir le plus longtemps, c'est marrant qd même. Enfin là je me remets dans le bain rien de plus. Merci en avance de tester ma carte aussi !

Gryfon
Mappeur et graphiste

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2014-06-24, 15:30    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Lance toi sur le Sentier de la Guerre ! Si j'ai réussis quelques missions, ce sera un jeu d'enfant pour toi !

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-06-24, 15:48    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Ouais vu que vous êtes maintenant deux à me conseiller ça je vais tenter. Elles sont bien faites sinon tes cartes Nils, je m'amuse à regarde les minimaps et je dois dire que ça à de la gueule.

cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-06-24, 20:36    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Yo Lossi,
Un petit conseil qui s'applique aussi à toi Gryfon et à toi Nils.

J'ai annoté chaque partie que j'ai joué des maps de Nils avec ses autocollants d'évaluation : Les 40 premières de la PdE ( + celle des 7 sultans ) et les 11 premières du VdlT.
Je me considère comme étant un joueur de niveau " moyen " ( je me réfère à mon niveau multi lorsque j'étais en " activité " ^^ ) et je n'utilise pas ou très peu certains tricks ( astuces ) tels que les écheliers pour parvenir à la victoire. De plus dans la PdE, j'ai réussi plus d'une vingtaine de mission avec uniquement des moines noirs comme unités de corps à corps. Ce genre de barrière que je m'imposait me fait penser que vous êtes tout à fait capables de réussir ces missions avec vos propres limites ou sans elles.
Si vous cherchez, vous devriez trouver des missions pas trop dures pour (re-)commencer la Pde ou si vous êtes vraiment chauds, le VdlT Wink Je pense avoir fait une notation plutôt juste ( dans la PdE, elle se trouve à la fin de mes messages, dans le VdlT, en message de tête ), Vous pouvez aussi suivre l'avis de Blutch et de Barbarius ( cependant je ne suis pas sûr qu'ils aient notés la PdE )
Dans tous les cas, je vous y encourage, certes le SdlG est sympathique, mais il est plutôt simple et vous risqueriez d'être très désagréablement surpris si vous vous habituez au niveau de jeu qui y est proposé lorsque vous voudrez voir ce que vaut la PdE.

Nb : Si vous ne réussissez pas une mission, ne vous acharnez pas dessus, au delà de deux essais, je passe à la suivante en général.

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2014-06-24, 21:18    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Sir Loyssenech a écrit:
Elles sont bien faites sinon tes cartes Nils, je m'amuse à regarde les minimaps et je dois dire que ça à de la gueule.

Je te remercie ! =)

Concernant ce que dit Cowcow, je suis d'accord avec lui ! D'ailleurs, je compte me remettre prochainement à la PdE où je m'échaufferai en retentant les premières missions. Ensuite, je choisirai en fonction des autocollants attribués par Cowcow. Ca devrait aller je pense. Cool

Sinon, concernant la difficulté du Sentier de la Guerre, il est clair que les premières missions sont relativement faciles (je dis par rapport à n'importe quelle mission de la Porte des Enfers). Cependant, la difficulté des suivantes augmente petit à petit, si bien que quelques unes des dernières égalisent de près le niveau des missions les plus faciles de la PdE. Je pense donc que ces missions ne nous habituent pas "trop" à un niveau insuffisant. Mais c'est à condition d'aller jusqu'au bout. Aie Confiance

Stronghold Crusader

Acte 2.

Sir Loyssenech
Vicomte

MessagePosté le: 2014-06-24, 21:26    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Yop,

Bah je me suis dit que le Sdlg serait déjà un bon moyen de tester mes aptitudes et là je vais entamer la mission 4. Certes rien de bien difficile pour l'instant mais le coup du "pas de pouvoirs" est intéressant. Je fais aussi les missions pour voir les cartes car j'ai tjs adoré les possibilités de créations qu'offrent les éditeurs de Stronghold en général. Aussi je ne me prends pas la tête sur une mission, bien que j'essaie de mon mieux. Je ne suis pas un joueur moyen, ni un expert mais je me débrouille. Mais j'ai tout appris sur ce forum et en fin de compte le vrai niveau comme tu l'as dit se voit "humain vs humain" en ligne. Disons que je teste un peu de tout et je donne mes impressions mais c'est avant tout car j'aime l'ambiance et l'expérience de ce forum (Je suis pas le seul hein ?). Mais merci pour vos conseils astuces et recommandations, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remis à un Stronghol et là je m'éclate !

Ce forum>tout le reste

Sensei
Baron

Point(s): 360

MessagePosté le: 2015-01-04, 16:48    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue Répondre en citant

Pas trop dure celle-la ...
On douve vite fait ce qu'on peut , des trébuchets pour dézinguer les avant-postes , avec priorité urgente pour celui à massiers installé sur vos genoux !
Et on laisse le fer ou il est ...

Le Loup est sauvagement et systématiquement incendié par une paire de balistes , le Calife mangonné sans pitié et on développe une armée correcte avant de balayer la map.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Mission 28 - La mine perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> Voyage dans les Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation