Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Probème multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-viking-
Voyageur

Cancer
Point(s): 3

MessagePosté le: 2014-05-29, 01:32    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Bonjour, je vous explique mon problème que je rencontre assez souvent lorsque je veux lancer une partie en multijoueur avec une map que j'ai créée moi même.

Lorsque tous les joueurs sont prêts et que tout le monde à bien chargé la map, je ne peux pas lancer le jeu. (Voir capture)

Alors des fois ca le fait, des fois pas et queques fois, ilfaut attendre un certain temps (jusqu'à 2 minutes) avant de pouvoir lancer la partie. Le soucis c'est que ca m'arrive parfois d'attendre plus longtemps sans que rien ne ce passe et même si je demande aux joueurs de patienter forcément au bout d'un certain temps ils s'en vont.

Alors aurais je oublier une manip? j'attends vos réponses avec impatience en espérant qu'elles m'aides au mieux à remédier à ce problème ou au pire à me donner au moins une explication.

Merci d'avance à celui qui à la réponse, je vous laisse voir la capture:

Publicité

MessagePosté le: 2014-05-29, 01:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-05-29, 09:08    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Bonjour !

C'est un problème assez étrange, et je n'ai, malheureusement, pas énormément d'idées derrière la tête pour trouver une solution. Est-ce que tu as vérifié si ton pare-feu autorisait bien le jeu ? Ça pourrait éventuellement venir de là.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
-viking-
Voyageur

Cancer

MessagePosté le: 2014-05-29, 11:41    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Barbarius a écrit:
Bonjour !

C'est un problème assez étrange, et je n'ai, malheureusement, pas énormément d'idées derrière la tête pour trouver une solution. Est-ce que tu as vérifié si ton pare-feu autorisait bien le jeu ? Ça pourrait éventuellement venir de là.

Non je n'ai pas vérifié mon pare feu, qu'est qu'il faut que je vérifie exactement? Voici tel qu'il est paramétré actuellement:

Barbarius
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2014-05-29, 12:45    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Ça ne vient pas du Pare-feu, donc... Et ça te le fait dans toutes les parties, indépendamment des joueurs que tu rencontres ?

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
-viking-
Voyageur

Cancer

MessagePosté le: 2014-05-29, 13:23    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Barbarius a écrit:
Ça ne vient pas du Pare-feu, donc... Et ça te le fait dans toutes les parties, indépendamment des joueurs que tu rencontres ?

J'ai remarqué que plus il y a de joueur et plus le risque que ce problème survienne est grand.
Une partie que j'ai fait, on était 6 joueurs, tous prêt à jouer, impossible de lancer la partie et c'est quand un joueur est partie que j'ai pu la lancer. coïncidence je ne sais pas mais je n'y crois pas trop.
Remarque: je ne connais aucun de ces joueurs.

Autre remarque: Il m'arrive de joueur de temps en temps avec mon frère qui partage la même connexion et la ca ne pose aucun problème de lancement lorsqu'on est que les deux à jouer, on a jamais essayé de jouer à plusieurs.

Je ne sais pas vraiment dire ce qui ne va pas, on dirait à priori que certains joueurs "bloquent" le lancement de la partie, seulement voila un autre exemple qui m'es arrivé hier et qui suis aucune logique de ce que je viens de dire, on était 6 joueurs, tous prêts à joueur et le boton indiquait que je pouvais lancer la partie seulement le temps que je place chaque joueurs sur la carte, un joueur est parti et je ne pouvais alors plus lancer la partie... D'autre joueurs sont partie, puis d'autre sont revenu et la j'ai pu lancer la partie. Ca ne suis aucune logique et je comprend vraiment rien à tout ca.
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2014-05-29, 15:05    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Une chose à noter est que Stronghold 2 est un jeu bien buggué. Tous les patchs ayant été faits n'ont malheureusement pas permis de résoudre tous ces bugs. Il est possible que ça vienne des autres joueurs, que ce soit leurs pare-feux bloquent, ou leur configuration Internet qui soit défectueuse.

Tu peux toujours tenter de réinstaller le jeu pour voir si ça améliore les choses.

cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-05-29, 16:19    Sujet du message: Probème multijoueur Répondre en citant

Êtes-vous sûr de tous utiliser la même version de Stronghold 2 ? Le problème vient peut être de ce coin là, comme sur beaucoup de jeux Wink

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Probème multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation