Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

[TUTO] Intégrer des vidéos sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-05-13, 10:29    Sujet du message: [TUTO] Intégrer des vidéos sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours/semaines, les membres m'ont indiqué, à maintes reprses, être dans l'incapacité d'utiliser le code HTML sur le forum permettant d'intégrer une vidéo sur le forum. Peinant à comprendre ce problème, que j'ai pu constater en me connectant à travers le compte normal d'un membre anormal (un Admin a des pouvoirs qui vous échappent totalement ), j'ai fini par poster une demande d'aide sur le forum officiel de Xooit : http://xooit.xooit.com/t73628-Code-HTML.htm.

Un membre m'a suggéré de vous conseiller d'utiliser, non pas le HTML, mais le BCCode, à travers la commande "flash". J'ai fait la manipulation sur le compte d'un membre (toujours le même, mes excuses s'il commence à devenir schizophrénique), et j'ai pu constater que cette manipulation fonctionnait. Pour vous l'expliquer, nous allons faire un exemple, à travers la vidéo suivante :

Le lien de cette vidéo YouTube est le suivant, copié/collé à partir de l'adresse dans la Barre de navigation : https://www.youtube.com/watch?v=jmvt4B8rK2U.

Prenez donc ce lien, et mettez-le entre crochets, en pensant à retirer le "-s" de "https", ce qui donne donc le code suivant :

Code:
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=jmvt4B8rK2U[/flash]

Ce qui donne :

Vous pouvez constater que la vidéo est un peu petite. Pour la mettre à une taille normale, il faut utiliser d'autres balises dans votre, "widht" et "height", qui permettent de modifier la taille de la vidéo. Par défaut, voici donc ce que je recommande :

Code:
[flash width=500 height=350]http://www.youtube.com/watch?v=jmvt4B8rK2U[/flash]

Ce qui donne :

Si vous avez des questions, des problèmes, n'hésitez pas à poster sur ce topic !

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2014-05-13, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vovvy
Maitre et Gourou Tortuïste

Capricorne Gardien de la Langue
Emploi: étudiant
Devise: La vieille ne voulait pas mourir, elle en apprenait tous les jours...
Seigneur de Crusader: Arabe
ID GameRanger: 378039
Point(s): 10 885

MessagePosté le: 2014-05-13, 16:38    Sujet du message: [TUTO] Intégrer des vidéos sur le forum Répondre en citant

MON SAUVEUR !!!

Barbarius a écrit:
à travers le compte normal d'un membre anormal

Pour vous servir, poupées

-------------------------------------------------
"Vois: la voix envoie dans la voie orale et voit en elle une voie d'expression" - Vovvy - (Acte XV, 7, Du V dans l'oeil)
"J'ai le rire sérieux, et les larmes moqueuses." - Vovvy - (Acte IX, Du moi en perspective)
"Plus on est fou, plus on rit" - Vovvy - (Devises taboues)
"Je suis tout, je suis rien, mais je suis, point." -Vovvy- (Acte I, Du moi en perspective)
L'espoir fait vivre, et vivre fait Vovvy. - Vovvy-
"si un jour je lui demande de me faire un voilier, il me sortira un porte-avions" -Barbarius-
Vovvy qui drague, oui, on sait, c'est spécial à voir -Barbarius-
C'est un sadique, c'est un comique, c'est un Vovvy! - Mickions -
Bon, ça suffit mon ombre, c'est toi, ou moi. Faisons un duel. Un duel dans la pâle clarté de la Lune - Le Cirque des Mirages-
Vovvy est ombre et poussière, mais pas trop (Vovviator, scène finale)-------------------------------------------------
Trop de Vovvy ne tue pas Vovvy -Mickions-
[...] Car la vraie folie n'est pas celle qui se voit, mais celle qui se sent et qui s'applique. - Vovvy - (Introduction au Nocturnisme, Chapitre XI : Folie et Habit Napoléonien)

-

Membre des Gardiens de la langue et de la SfH Dignitas Claritudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [TUTO] Intégrer des vidéos sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation