Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Autocollants d'évaluation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 3 948
Scorpion
Localisation: Suisse
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-05-07, 14:17    Sujet du message: Autocollants d'évaluation Répondre en citant

Salut !

Comme vous le savez, je ne cherche pas à ce que l'on note mes maps mais néanmoins, je vous propose un petit système amusant qui vous permettra d'évaluer la difficulté de la map que vous venez de réussir à l'aide d'une simple image !

Le principe est qu'à la fin de votre commentaire où vous narrez ce que vous avez enduré, vous affichez l'un des six autocollants proposés ci-dessous. Après cela, je me chargerai de l'afficher sur le premier post (avec votre nom à côté) afin qu'il soit bien visible. De cette façon, il sera aisé pour les autres joueurs de se faire une idée de la difficulté de la map et cela vous permettra de vous comparer avec les autres participants.

Je vous montre les six autocollants disponibles avec une petite description de ce qu'ils représentent :





La partie est tellement facile que ce n'est même pas un défi ! C'est le genre de map que vous faites la main dans le slip et sans avoir besoin de recommencer une seule fois !





Malgré une concentration nécessaire, la partie reste relativement simple et ne vous a pas posé beaucoup de difficultés.





Ce fut déjà un peu plus compliqué ! Il est dangereux de relâcher l'attention sur cette map et il vous a peut-être fallu recommencer/recharger une ou deux fois pour réparer vos erreurs. Mais malgré cela, la partie est tout à fait faisable.




Ca ne rigole pas ! La difficulté est au rendez-vous, que cela vienne de la défense, de l'économie ou de l'attaque ! L'expérience de jeu est nécessaire pour acquérir la victoire !





Infernal ! Cela chauffe de toutes parts et vous devez constamment être cramponné à votre souris pour suivre le feu de l'action ! Réussir cette map du premier coup est un véritable exploit !




Les mots vous manquent tant ce qui se présente à vous est inhumain ! La difficulté est tellement dosée que vous vous mettez à détester et insulter le créateur de ces maps. Même après avoir réussi une telle mission, vous éteignez votre ordinateur et allez fracasser votre mobilier à coups de hache ou de marteau. Des parties aussi irritantes devraient être interdites par le gouvernement !



Voilà ! J'espère que le système vous plaît et que vous jouerez le jeu. Mr. Green
_________________
Stronghold Crusader Extreme







Stronghold Crusader



Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.





Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.



Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.


Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.



Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.






Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2014-05-07, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com