Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Retour de campagne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> Voyage dans les Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-05-06, 10:17    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Comme on l'avait pour la PdE et pour le SdlG, voici le retour de campagne des différentes escarmouches de "Voyage dans les Ténèbres", où l'objectif est d'indiquer quels sont les joueurs ayant terminé les escarmouches de ladite campagne, et ainsi offrir une sorte de guide de progression pour les différents participants à cette campagne.

Nombre de victoires

• Sensei : 41
  • Barbarius : 18
  • Blutch : 17
  • Cowcow : 17

( Mise à jour le : 29/03/15 )

Liste des escarmouches

Ennemis : Loup, Saladin et Calife

Barbarius
Cowcow
Blutch
Sensei

Ennemis : 2 Nizar et Richard Cœur de Lion
Alliés : Serpent, Wazir, et Porc

Barbarius
Cowcow
Blutch
Sensei

Ennemis : 2 Émir VS Sultan VS Rat VS Empereur Frédéric VS Saladin VS Roi Philippe Auguste

Barbarius
Cowcow
Blutch
Sensei

Ennemis : 3 Calife, 2 Wazir, et 2 Serpent

Barbarius
Cowcow
Blutch
Sensei

Ennemis : Saladin, Calife, Richard Cœur de Lion, et 3 Sultan

Cowcow
Barbarius
Blutch
Sensei

Ennemis : Deux Emir et Loup VS Richard Cœur de Lion

Cowcow
Barbarius
Blutch
Sensei

Ennemis : 2 Saladin, Porc et Serpent
Allié : Abbé

Cowcow
Barbarius
Blutch
Sensei

Ennemis : 7 Serpents

Cowcow
Barbarius
Blutch
Sensei

Ennemis : Shérif, Richard Cœur de Lion, Maréchal et Émir

Barbarius
Cowcow
Blutch
Sensei

Ennemis : Nizar, Calife, Émir, Porc, Richard Cœur de Lion et Loup
Allié : Saladin

Barbarius
Blutch
Cowcow
Sensei

Ennemis : Philippe Auguste et Loup

Barbarius
Blutch
Cowcow
Sensei

Ennemis : 3 Rats, Saladin et Porc
Allié : Empereur Frédéric

Barbarius
Blutch
Cowcow
Sensei

Ennemis : 2 Richards Cœur de Lion et Emir
Alliés : Calife et Sultan

Barbarius
Blutch
Sensei
Cowcow

Ennemis : Wazir & Calife VS Saladin & Nizar VS Richard Cœur de Lion et Shérif
Allié : Emir

Barbarius
Blutch
Sensei

Ennemis : Émir, Loup, Nizar, Wazir, Serpent, Abbé, Calife

Barbarius
Blutch
Sensei
Cowcow

Ennemis : Saladin, Richard Cœur de Lion, Philippe Auguste et Loup

Barbarius
Blutch
Sensei

Ennemis : 2 Rats, 2 Serpents, 2 Porcs et 1 Loup

Barbarius
Blutch
Sensei
Cowcow

Ennemis : 2 Émirs, 2 Califes, et 2 Loups
Allié : Philippe Auguste

Barbarius
Sensei

Ennemis : 6 Porcs VS Calife

Sensei

Ennemis : 6 Saladin

Sensei

Ennemis : Shérif, Wazir, Loup, Porc, Abbé, et Rat

Sensei

Ennemis : 7 Maréchaux

Sensei

Ennemis : Empereur Frédéric, Calife, Loup, et Emir

Sensei

Ennemis : Calife, Wazir, et Nizar

Sensei

Ennemis : 4 Loups, Philippe Auguste, Richard Cœur de Lion, et Abbé

Cowcow

Ennemis : Loup, Shérif, Wazir, et 3 Califes

Cowcow, Sensei

Ennemis : Sultan, Serpent, Cœur de Lion, Emir, Shérif, Nizar et Abbé

Sensei

Ennemis : Loup, Saladin, Porc, Wazir, et Calife

Sensei

Ennemis : Cœur de Lion, Saladin, Nizar, Emir, et Porc
Alliés : 2 Loups

Sensei

Ennemis : Porc, 2 Rats, Sultan et Serpent

Ennemis : Richard Cœur de Lion, Empereur Frédéric, Loup, et Abbé
Alliés : Saladin, Nizar et Calife

Ennemis : Loup, 2 Cœur de Lion, Saladin, et 2 Emir

Ennemis : Philippe Auguste, Empereur Frédéric, Sultan, Nizar, Wazir et Rat

Sensei

Ennemis : Sept Rats

Sensei

Ennemis : Calife, Porc, Emir et Loup

Sensei

Ennemis : Cœur de Lion, Saladin, Rat, Nizar, et Emir

Sensei

Ennemis : Rat, 2 Sultan, Serpent, Philippe-Auguste, Serpent, et Maréchal

Sensei

Ennemis : Cœur de Lion, Porc, Sultan, Saladin, et Calife
Alliés : Shérif et Nizar

Sensei

Ennemis : Nizar, Wazir, Serpent, Philippe-Auguste et Loup
Alliés : Cœur de Lion et Saladin

Sensei

Ennemis : 2 Calife, Emir, Saladin et Loup
Allié : Wazir

Sensei

Ennemis : Cœur de Lion, Saladin, Serpent VS Loup, Emir et Sultan

Sensei

Ennemis : 3 Cœur de Lion et 3 Emir

Sensei

Ennemis : Abbé, Nizar, Saladin et Loup

Sensei

Ennemis : Serpent, 3 Rat, Porc et Cœur de Lion

Sensei

Ennemis : 7 Philippe Auguste

Sensei

Ennemis : Loup, Richard coeur de lion, Saladin, Emir, Wazir, Serpent et Sultan

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)

Dernière édition par Barbarius le 2015-01-17, 12:06; édité 73 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2014-05-06, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2014-05-08, 12:47    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Je te remercie de t'occuper de ça ! C'est toujours du boulot en moins pour moi ! =)

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-05-08, 13:03    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Il faut bien s'entraider un peu xD

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
bastien,le grand
Comte

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2014-05-08, 13:04    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Dommage que je n'est pas extrême, sinon je vous aurais aider !

cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2015-03-17, 21:53    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Je pense avoir mis à jour celui-ci aussi ! Wink

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2015-03-17, 21:58    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Que te dire d'autre à part un grand merci ? Tu es une vachette d'amour ! Mr. Green

Stronghold Crusader

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Sir Loyssenech
Vicomte

Point(s): 525

MessagePosté le: 2015-03-19, 05:55    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Bon qui d'autre pense que Sensei mérite un titre spécial pour son acharnement sur les cartes de Nils ? Parce que j'ai envie de dire, il fait tomber les cartes jours après jours sans broncher.

En clair SFH a lancé un programme d'entraînement spécial pour former les meilleurs joueurs francophones de Stronghold. Sensei tu vas finir dans un laboratoire si tu continues ainsi. Sinon du bon boulot ce topic, c'est même beau à lire.

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2015-03-19, 07:42    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Aprs, si Cowcow continue sur sa lancée et que Barbarius déterre la hache de guerre, Sensei aura de la concurrence, si bien que je serai obligé de créer une nouvelle piste pour les départager. xD

Stronghold Crusader

Acte 2.

Sensei
Baron

Point(s): 360

MessagePosté le: 2015-03-19, 12:44    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Sensei tu vas finir dans un laboratoire

J'ai déjà donné ( 45 ans ... ) Laughing

J'y passe entre 12 et 18 heures par jour , ça occupe ces cartes !

Quand je suis le premier à plier une carte , je signale juste les gros pièges , pas gâcher le jeu des suivants !
cowcow
Marquis

Sagittaire
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !

MessagePosté le: 2015-03-19, 12:58    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Sensei a écrit:
Sensei tu vas finir dans un laboratoire

J'ai déjà donné ( 45 ans ... ) Laughing

J'y passe entre 12 et 18 heures par jour , ça occupe ces cartes !

Quand je suis le premier à plier une carte , je signale juste les gros pièges , pas gâcher le jeu des suivants !

J'espère que tu vas de mieux en mieux en tout cas Sensei ! Wink

En effet voir les château des autres peut donner de gros indices voir inciter à faire le même ( j'avoue avoir copié sur plusieurs missions au début de la Pde ) ... Pour le coup de la mission avec tous les Wazir je sêche toujours !

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2015-03-20, 16:07    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Ayant récemment triomphé de "La Horde", Sensei passe à 37 victoires dans le Voyage dans les Ténèbres. Cool Il est sur le point de terminer toutes les maps de ma création, il va falloir que j'en refasse des nouvelles (et des plus difficiles). Mr. Green Un grand bravo à lui !

EDIT : Ah ben non, il en est à 36 en fait. La victoire du "Conflit des Sages" lui a été faussement attribuée. Cowcow, on sait que Sensei est un grand joueur mais ce n'est pas parce qu'il a posté dans une mission qu'il l'a forcément réussie. Ou alors c'est une erreur de ma part il y a quelques temps. Embarassed

Stronghold Crusader

Acte 2.

cowcow
Marquis

Sagittaire

MessagePosté le: 2015-03-20, 19:03    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Erreur de ma part, pardon, j'ai effectivement été un peu vite en besogne !

Sensei
Baron

MessagePosté le: 2015-03-20, 19:28    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Vais la laisser tranquille , celle la .

De temps à autres , dans un moment de masochisme , j'essaye avec une nouvelle technique .
Plein la tronche ...
Mr. Green
Je me demande quelle technique de défense pourrait tenir conter 28 catapultes et autant d'incendiaires , à part s'enterrer profond ( tiens , j'ai pas essayé de creuser ...).
Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2015-03-20, 19:31    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

Sensei a écrit:

Je me demande quelle technique de défense pourrait tenir conter 28 catapultes et autant d'incendiaires

Je comprends, ton expérience ne te permet que d'en contrer 26.

Stronghold Crusader

Acte 2.

Sensei
Baron

MessagePosté le: 2015-03-20, 19:38    Sujet du message: Retour de campagne Répondre en citant

On peut en contrer beaucoup , si elles sont à facteur peur négatif elles attaquent les leurres et ratent à 90% .
Avec les Saladins et leur facteur peur positif , faut pas rêver , elles ignorent les leurres et font mouche à 90% ... Eh oui ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Retour de campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> Voyage dans les Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation