Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Faster Than Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-04-29, 09:26    Sujet du message: Faster Than Light Répondre en citant

Pour remettre un peu l'ambiance ici, je vous présente ce jeu qui tend à être connu, je parle de Faster than light, ou FTL pour les intimes !

Faster Than Light... Plus rapide que la lumière ?!

La galaxie est envahie par des forces rebelles. Le vaisseau du joueur a donc pour mission de traverser huit zones peuplées d’ennemis pour atteindre la base de la fédération galactique et ainsi les aider à se débarrasser du leader rebelle, particulièrement difficile à vaincre. Les contrées parcourues peuvent être contrôlées par divers races et sont de trois types : les zones civiles et plutôt neutres ( moins de vaisseaux aggressifs, potentiellement plus de quêtes et de marchés ), les hostiles ( un cran au dessus des zones neutres, un cran en dessous des nébuleuses pour moi, pas mal de vaisseaux ennemis et peu d'alliés dans ces coins là ! ), et les nébuleuses ( territoires gazeux ou les senseurs et autres caméras ne sont plus d'aucune utilité... ni pour vous, ni pour l'adversaire ! ), soit autant de facteurs qui influenceront nos déplacements.

Votre vaisseau ! Et celui d'un brigand qui vous assaille !

Vous l'aurez compris, le jeu fourmille littéralement de détails, de subtilités en tout genre et d'une bonne part d'aléatoire qui rend chaque prise de risque... réellement dangereuse pour la réussite de votre mission ! Vous pouvez gérer chaque homme ( ou femme, ou alien ! Quoi que ce soit la même chose non ? ) de votre équipage et les assigner à tel ou tel poste, assurant un bonus conséquent, tel un rechargement plus rapide de l'armement, un taux d'esquive plus haut, un blindage des portes améliorées ( en cas d'incendie ou d'abordage ! )
Idem, c'est vous qui gérez vos frappes tactiques sur le navire ennemi ! Choisissez bien le timing, vos armes auront souvent des temps de recharge différents !

Une zone composée d'une vingtaine d'étoiles très accueill... La flotte rebelle approche ! Rendez-vous au point d'extraction au plus vite !

Chaque zone est composée de planètes placées aléatoirement, qu'il faut traverser pour aller au point d'extraction qui permettra de " sauter " jusqu'à la zone suivante... Mais attention, pas le temps de lambiner matelot ! La flotte rebelle vous poursuit et est déjà en train d'écraser un peu partout les vaisseaux de la fédération !

Vous possédez un vaisseau totalement modulable ! Acheter, piller ou voler une arme ou un module, c'est possible. Ainsi chaque partie est unique, tout est aléatoire !
Faites bien attention à l'énergie de votre bâtiment, sinon il faudra jongler entre alimenter tel ou tel service !

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Publicité

MessagePosté le: 2014-04-29, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2014-04-29, 19:48    Sujet du message: Faster Than Light Répondre en citant

J'ai une copine qui a joué à ce jeu.

(Oui, le Barbu a des copines).

Elle avait bien aimé... Enfin, je crois.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Vovvy
Maitre et Gourou Tortuïste

Capricorne Gardien de la Langue
Devise: La vieille ne voulait pas mourir, elle en apprenait tous les jours...
Seigneur de Crusader: Arabe
ID GameRanger: 378039
Point(s): 10 885

MessagePosté le: 2014-04-29, 21:12    Sujet du message: Faster Than Light Répondre en citant

Ça a l'air sympa comme jeu ! Mr. Green
(Oui, je suis dans une phase "jeu de vaisseau spatial")

Tu as un lien ? C'est gratuit ou payant ?

-------------------------------------------------
"Vois: la voix envoie dans la voie orale et voit en elle une voie d'expression" - Vovvy - (Acte XV, 7, Du V dans l'oeil)
"J'ai le rire sérieux, et les larmes moqueuses." - Vovvy - (Acte IX, Du moi en perspective)
"Plus on est fou, plus on rit" - Vovvy - (Devises taboues)
"Je suis tout, je suis rien, mais je suis, point." -Vovvy- (Acte I, Du moi en perspective)
L'espoir fait vivre, et vivre fait Vovvy. - Vovvy-
"si un jour je lui demande de me faire un voilier, il me sortira un porte-avions" -Barbarius-
Vovvy qui drague, oui, on sait, c'est spécial à voir -Barbarius-
C'est un sadique, c'est un comique, c'est un Vovvy! - Mickions -
Bon, ça suffit mon ombre, c'est toi, ou moi. Faisons un duel. Un duel dans la pâle clarté de la Lune - Le Cirque des Mirages-
Vovvy est ombre et poussière, mais pas trop (Vovviator, scène finale)-------------------------------------------------
Trop de Vovvy ne tue pas Vovvy -Mickions-
[...] Car la vraie folie n'est pas celle qui se voit, mais celle qui se sent et qui s'applique. - Vovvy - (Introduction au Nocturnisme, Chapitre XI : Folie et Habit Napoléonien)

-

Membre des Gardiens de la langue et de la SfH Dignitas Claritudo
cowcow
Marquis

Sagittaire
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2014-04-29, 21:13    Sujet du message: Faster Than Light Répondre en citant

C'est hum HUM heum, payant ( Steam )
Mais je l'ai hum heum hum, eu gratuitement par mes propres moyens

Très bon jeu tactique avec un niveau de difficulté dosé très haut Wink

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Faster Than Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Loisirs -> Jeux vidéos -> Jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation