Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Des cartes et des cartes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Serf

Bélier
Emploi: Collégien
Seigneur de Crusader: Arabe
Point(s): 16

MessagePosté le: 2014-02-19, 17:26    Sujet du message: Des cartes et des cartes !!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je refais surface après quelques d'années d'absence, et j'ai des nouveaux projets et d'autres cartes d'où le nom du sujet. Je suis en train de faire un ensemble de carte dont le titre de son histoire est pèlerinage mais aussi une adaptation (la plus fidèle possible je l'espère) de la carte dans le mille de Stronghold Crusader. Enfin pour pourrez voir tout ça sur mon site !

Lien du site : ICI

P.S : D’ailleurs j'ai fait une vidéo de présentation de la carte pèlerinage !

Merci d'avance d'aller !

Cordialement

Merlin

MessagePosté le: 2014-02-19, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold 2 -> Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation