Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

2 - Premiers combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold 2 -> La guerre de succession française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coton
Serf

Cancer
Emploi: Lycéen
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 21

MessagePosté le: 2013-11-13, 15:19    Sujet du message: 2 - Premiers combats Répondre en citant

Mission 2 : premiers combats

Je parcourais le champ de bataille, autour de moi ne se trouvait que des cadavres de mes hommes ainsi que des soldats anglais, lances plantées sur les ennemis, catapultes brulant encore, des flèches plantées dans le sol et une odeur de fumée, de sang et de combat. William, le Roi d'Angleterre nous avait attaqué par surprise et avait du profiter de la situation en Bretagne pour nous attaquer, il est puissant et possède des terres sur le continent. Mes pertes ont été lourdes et les dégâts sur le modeste château construit d'urgence sont critique, heureusement que certains brigands s'étaient repentis de leur méfait pour joindre ma cause. Maintenant je dois attendre que le régent m'envoie un messager pour dire ce que je dois faire, bien qu'il ait dit qu'il allait me donner une mission un peu plus guerrière. Le soir de la bataille, alors qu'avec mon second nous évaluons les pertes, un messager arrive de toute urgence ! Je dépliais la lettre pour voir ce qui était écrit, de la main du régent :

"Cher comte,

J'espère que vous avez réussi à retenir l'assaut de William. La situation en Bretagne se critique de plus en plus, la cargaison d'armes que vous avez envoyés ainsi que le vin a du prendre une autre route, plus longue car le chemin de d'habitude, très court est bloqué par des bandits, surement payés et aidés par les troupes de William. Nous avons besoin de votre aide, le plus vite possible, prenez les quelque hommes restants de votre garnison et partez d'urgence pour le château de Rennes, il y a une faible garnison là-bas qui est notre dernière ligne de résistance avant que les bretons entrent au cœur de la France. Je vous demande de prendre le commandement de la garnison et de repousser les assauts bretons, aidés par les anglais. Vous devrez prendre le maximum de troupes et faire avec les moyens du bord car nous ne pouvons pas fabriquer d'armes étant donné que nous sommes coincés dans le château et toutes les armes du marché ont déjà été achetées. L'objectif est de tenir le château jusqu'à ce que les armes que vous avez fabriquées arrivent, il faudra donc surement faire une percée pour leur offrir un chemin jusqu'au château. Il y aura aussi des armes fabriquées par le duc de Poitou, une fois que les armes arriveront à bon port vous pourrez former une solide armée, percer le siège puis assieger Brest pour pouvoir reprendre la Bretagne. Il sera surement aidé par le Roi William et votre chemin jusqu'à Rennes sera bourré de pièges et de bandits. Bonne chance pour cette mission dangereuse.
Si vous menez à bien votre mission, vous serez promu au titre de duc."

Mes premiers grands combats allaient donc enfin commencer !

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: 2013-11-13, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold 2 -> La guerre de succession française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation