Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Ma petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolkhen
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2013-11-11, 17:30    Sujet du message: Ma petite présentation :) Répondre en citant

Hello ! Je suis nouveau ici et c'est un plaisir.

Je joues à toutes sortes de jeux et depuis toujours à des STR dont Stronghold depuis tout jeune. J'étais donc à la recherche d'une communauté francophone à propos des jeux et je vous ai trouvé Smile
Depuis peu, je réalise des vidéos sur la campagne de Stronghold et ça serait un plaisir pour moi si vous me donniez votre avis. Vous retrouverez mes vidéos sur ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/Tolkhen

Au plaisir de vous y retrouver et je vous remercies pour votre accueil Smile

Tolkhen
Publicité

MessagePosté le: 2013-11-11, 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vita76
Champion royal

Emploi: dieu
Devise: Nul ne peut battre quelqu'un qui fait le bien
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 729001
Point(s): 221

MessagePosté le: 2013-11-11, 18:08    Sujet du message: Ma petite présentation :) Répondre en citant

Ba laisse moi l'honneur de te souhaiter la bienvenue en premier sur le forum.
J'ai commencer à regarder tes vidéo (pour le moment la première à l'heure actuelle), je les trouves bien, manque juste des petit commentaires totalement inutile pendant les phases de narration.
edit; en faite non tu commance à faire des commentaire qui égai les narration.
(")_(")voici lapin, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
/\_/\
(='.'=)
(")_(")voici chat, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
Mastasia
Chevalier

Vierge
Emploi: Lycéenne
Devise: Sol lucet omnibus
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 61

MessagePosté le: 2013-11-13, 20:12    Sujet du message: Ma petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue Wink
Je vais regarder tes vidéos,y'a un peut de tout les styles dedans je me trompe?

Capricorne
Emploi: Empereur Du Japon
Devise: si ton boss se tue a t'expliquer un truc laisse le mourir
Jeux: Stronghold 2, Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: 880223
Point(s): 690

MessagePosté le: 2013-11-13, 21:14    Sujet du message: Ma petite présentation :) Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue et je me suis abonner a ta chaine !!

Tolkhen
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2013-12-03, 07:59    Sujet du message: Ma petite présentation :) Répondre en citant

Oui c'est juste il y a un peu de tout.. enfin je m'efforce à diversifier un maximum.. tout en complétant mes séries déjà présente Smile Vous pouvez vous y abonnez si ça vous chante Mr. Green

En attendant je fais le tour des forums pour vois si je trouves des choses intéressantes Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: Ma petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation