Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Topic des Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2013-11-07, 15:50    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour permettre à tout un chacun de poser des questions concernant la licence des Stronghold, que ce soit les anciens Stronghold, ou le prochain Stronghold à paraître, "Stronghold Crusader 2".

Ce n'est pas moi qui répondrais à vos interrogations, mais un autre membre du forum, SHWTD, qui fait partie de l'équipe de Firefly, puisqu'il est chargé des relations publiques en France.

Si vous avez des questions, n'hésitez donc pas, vous ne serez pas mangés Very Happy

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-11-07, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2013-11-08, 17:59    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Je suis au régime mais je suis à votre écoute. Smile
Coton
Serf

Cancer
Emploi: Lycéen
Point(s): 21

MessagePosté le: 2013-11-11, 00:04    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Quelque questions ^^' :

-Est-ce qu'un jour Stronghold aura-il des bateaux ?

-Meme si celui-ci n'est pas très apprecié, Stronghold Legends aura il une suite semblable à celle de Crusader ?

-Est-ce qu'il y aura des changements dans le Gameplay de Stronghold Crusader II ?

-Retrouverons nous nos vieux personnages dans SCII ? Ou y aura il des nouveaux ?

-Une suite est-elle prévue après SCII ?
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2013-11-11, 16:16    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Coton a écrit:
Quelque questions ^^' :

-Est-ce qu'un jour Stronghold aura-il des bateaux ?

-Meme si celui-ci n'est pas très apprecié, Stronghold Legends aura il une suite semblable à celle de Crusader ?

-Est-ce qu'il y aura des changements dans le Gameplay de Stronghold Crusader II ?

-Retrouverons nous nos vieux personnages dans SCII ? Ou y aura il des nouveaux ?

-Une suite est-elle prévue après SCII ?

1. Des bateaux ? Pas pour le moment. Mais je soumets l'idée aux développeurs.

2. Pour le moment, nous sortons une suite qui avait été très demandée. Legends, pourquoi pas, plus tard.

3. Il y a plus de types de troupes, plus de pouvoirs spéciaux, de nouvelles IA et de nouveaux modes multijoueurs. Je pense que l'on peut parler de nouveau gameplay, même si l'essentiel du plaisir de Crusader reste. De même l'installation des bâtiments se fera selon des grilles, 3D oblige.

4. Vous retrouverez vos ennemis classiques mais aussi de nouveaux challenges avec de nouveaux personnages d'IA. Lors de la sortie c'est 8 IA différentes, il y en aura 8 autres par la suite.

5. Une chose à la fois. Nous sortons Crusader 2. Puis il y aura des DLC gratuits et payants. Selon le succès, on peut forcément envisager une suite.

Pour plus d'information sur Stronghold Crusader 2, je vous invite à suivre le page Facebook : https://www.facebook.com/StrongholdCrusaderII
vita76
Champion royal

Emploi: dieu
Devise: Nul ne peut battre quelqu'un qui fait le bien
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 729001
Point(s): 221

MessagePosté le: 2013-11-11, 19:00    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Bonsoir,
quelque question,
dans stronghold, ont peut construire la plupart des bâtiment sauf un, les ponts, avez vous donc prévu la construction de pont (serte ce serait un ajout mineur mais qui pourrait apporter beaucoup),
de même, dans stronghold 2 et 3 il y a des animaux marin, prévoyez vous de faire des pécheurs (bon la encore plus mineur que le pont comme ajout, mais nos chère cerf ont le droit de manger du poisson).

Maintenant crusader II
j'ai vue dans la présentation de la campagne arabe une machine sur roue avec des archet dedans, c'est un engin qui sera dans le jeux ou ces juste un image comme ça?.

Sinon et bien j'ai hâte de voire d'autres images du jeux. (le scorpion géant me parait prometteur, je vous en achète une demi douzaine)
voila je n'est plus de question.
merci de vos lumières
vita76
(")_(")voici lapin, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
/\_/\
(='.'=)
(")_(")voici chat, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2013-11-11, 20:22    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Pour Stronghold : Pas de nouveau contenu... Pour le moment. Mais je vous invite à harceler le twitter de Firefly à ce sujet Wink

Pour Crusader 2 : Rien de ce que nous montrons n'est là "juste pour rigoler". Wink

Merci de votre suivi.
vita76
Champion royal

MessagePosté le: 2013-11-11, 20:43    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Dans ce cas je me réjouis à l'avance de voire ce futur jeux.
Pour stronghold, je parlais de la franchise (telle que je l'ai dit sa pouvais porter à confusion)
merci de vos réponses.
(")_(")voici lapin, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
/\_/\
(='.'=)
(")_(")voici chat, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2013-11-11, 22:18    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Ah du coup, pour la franchise, il faut vraiment harceler le twitter de Firefly... Parce que c'est une idée sympa mais il faut en voir les applications pratiques.
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2013-11-12, 00:03    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Bonjour, quatre questions :

-Après les échecs de tous les jeux réalisés en 3D, Pourquoi Firefly ne s'attarderait-il pas à nous recréer un bon vieux Stronghold en 2D isométrique à la "Stronhold" ou "Stronghold Crusader" ? ce sont les deux seuls jeux intéressants, bien conçus à la rejouabilité élevée de la licence et ça ravirait pas mal de fans ou de nouveaux-joueurs, si c'est bien réalisé, puisque ça revient pas mal à la mode. En ont-ils déjà eu l'idée ?

-Mieux vaut un bon jeu plus long à sortir qu'un jeu fait à la va-vite.
Vont-ils Donc s'attarder pour une fois à tester le jeu et corriger la foule de bugs et autres problèmes que l'on rencontre habituellement à chaque Stronghold... ? J'ai cru m'arracher les cheveux sur Stronghold 3, à devoir recharger plus d'une trentaine de fois une même mission afin de la terminer sans crashs pour des raisons très diverses réduits grâce aux patchs sortis plus tard.

-L'aspect gestion sera-t-il plus poussé (un peu à la Stronghold 2) ou équilibré avec les phases de stratégies militaires, comme les premiers de la licence ?

-Quels sont les travaux réalisés sur les IAs ? j'ai cru lire que certaines auront des stratégies offensives ou défensives très différentes mais globalement, est-elle réellement plus performante ?

Merci, bonne journée.

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2013-11-12, 13:04    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Blutch a écrit:
Bonjour, quatre questions :

-Après les échecs de tous les jeux réalisés en 3D, Pourquoi Firefly ne s'attarderait-il pas à nous recréer un bon vieux Stronghold en 2D isométrique à la "Stronhold" ou "Stronghold Crusader" ? ce sont les deux seuls jeux intéressants, bien conçus à la rejouabilité élevée de la licence et ça ravirait pas mal de fans ou de nouveaux-joueurs, si c'est bien réalisé, puisque ça revient pas mal à la mode. En ont-ils déjà eu l'idée ?

-Mieux vaut un bon jeu plus long à sortir qu'un jeu fait à la va-vite.
Vont-ils Donc s'attarder pour une fois à tester le jeu et corriger la foule de bugs et autres problèmes que l'on rencontre habituellement à chaque Stronghold... ? J'ai cru m'arracher les cheveux sur Stronghold 3, à devoir recharger plus d'une trentaine de fois une même mission afin de la terminer sans crashs pour des raisons très diverses réduits grâce aux patchs sortis plus tard.

-L'aspect gestion sera-t-il plus poussé (un peu à la Stronghold 2) ou équilibré avec les phases de stratégies militaires, comme les premiers de la licence ?

-Quels sont les travaux réalisés sur les IAs ? j'ai cru lire que certaines auront des stratégies offensives ou défensives très différentes mais globalement, est-elle réellement plus performante ?

Merci, bonne journée.

1. La 3D permet plus de choses sur le plan technique. Le moteur a été amélioré et nous pensons sincèrement que c'est pour le mieux dans le gameplay.

2. Nous n'avons pas la contrainte d'un éditeur tiers qui nous donne de l'argent pour développer. Nous sommes notre propre éditeur. C'est pour cela que Simon Bradbury dit depuis le début que nous le sortirons quand il sera prêt car nous avons tous été traumatisés par SH3 qui tourne correctement maintenant mais est est sorti trop tôt dans la phase de développement.

3. Crusader 2 est le digne successeur de Crusader. L'aspect gestion est là, mais il est en retrait au profit de l'escarmouche (tant réclamée lors de la sortie de SH3). Vous y retrouverez donc les mêmes sensations que Crusader.

4. La question est vaste mais disons que nous travaillons à faire les IA les plus vicieuses et méchantes que vous puissiez trouver. oui, leurs techniques sont différentes, oui, leurs niveaux de difficulté dans la campagne seront différents. Mais à la fin, et notamment dans le multijoueur, si vous décidez de jouer avec ou contre des IA, vous verrez très nettement les différences de stratégie et pourrez les utiliser à vos fins.
vita76
Champion royal

MessagePosté le: 2013-11-12, 14:20    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Bonjour,
petite remarque sur les stronghold, il y a une chose que je trouve dommage, c'est que dans légende (sûre mais je suppose que c'est pareille dans stronghold 2 et 3), c'est que les douve n'on plus à être creuser(quand ont les pose, elles apparaissent direct), cela est pour moi une part du gameplay qui a été perdu et que je trouve dommage.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire (mais ce n'est pas une question.
/\_/\
(='.'=)
SHWTD
Ecuyer

MessagePosté le: 2013-11-12, 16:04    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

vita76 a écrit:
Bonjour,
petite remarque sur les stronghold, il y a une chose que je trouve dommage, c'est que dans légende (sûre mais je suppose que c'est pareille dans stronghold 2 et 3), c'est que les douve n'on plus à être creuser(quand ont les pose, elles apparaissent direct), cela est pour moi une part du gameplay qui a été perdu et que je trouve dommage.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire (mais ce n'est pas une question.

Je vous invite là aussi à le signaler sur la page facebook ou le twitter de Firefly. Cool
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2013-11-12, 16:42    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

D'accord, merci. Nous verrons bien ce que le jeu donnera !

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
TALIA63
Voyageur

Bélier
Emploi: chaumeur
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: jordyrevellat
Point(s): 1

MessagePosté le: 2016-02-16, 15:32    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

bonjour voila j'ai telecharger le jeu strongohold crusader 2 en crack mais imposible de faire du multi il me dit de me connecter a gog galaxy merci
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2016-02-17, 13:23    Sujet du message: Topic des Questions Répondre en citant

Bonjour,

De ce que je sais, un jeu téléchargé illégalement ne permet pas de jouer en Multi, si tu dois créer un compte, et passer par un serveur, etc...

Tu peux toujours essayer en téléchargeant GoG Galaxy, je ne garantis pas la certitude de ce que je viens d'écrire.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Topic des Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation