Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

maison14 monde 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albayuu
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2013-10-03, 08:58    Sujet du message: maison14 monde 2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis maréchal de la maison 14 du monde 2 français,
malgres l ascension fulgurante, nous avons su nous élever par différents choix stratégiques et une croyance en la réussite a toute épreuve.
Nos membres sont soudées et notre support de communication vocale teamspeak nous permet de communiquer plus facilement et instantanément.
Nous avons actuellement un pays, la Normandie et un total de 4 comtes.
C est a la recherche de population, fermière ou guerrière, que je m adresse a vous pour qu' ensemble nous puissions peupler les terres que nous avons investies par la diplomatie et par la guerre !
La bonne humeur et le respect sont au rendez vous, on ne se prends pas dr haut et si il y a une hiérarchie c'est une question d organisation mais aucunement de pouvoirs dictats.

cette petite présentation faites sur mon lieu de travail avec un HTC vous aura je l espère donnez envie de me contacter un game
Publicité

MessagePosté le: 2013-10-03, 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre26
Voyageur

Bélier
Point(s): 1

MessagePosté le: 2013-10-08, 18:53    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour je me présente Alexandre je suis nouveau sur stronghold Kingdom mais j'aimerais beaucoup
rejoindre une faction un groupe de joueurs pour jouer en communauté ça me plairait beaucoup
je n'ai pas de micro mais par la suite je pourrais m'en procurer un
mon village est actuellement dans le monde 2 centre Eure et Loire le nom de mon village et riveboise mon rang et de manant
je ne connais que les bases mais je ne demande qu'à apprendre plus donc j'aimerais rejoindre votre faction pour vous aider et en même temps apprendre un peu plus j'attends votre message avec impatience Very Happy
Albayuu
Voyageur

Point(s): 2

MessagePosté le: 2013-10-11, 11:51    Sujet du message: maison14 monde 2 Répondre en citant

Et bien je te propose de me contacter en jeu sous le nom de albayu.
pour le teamspeak tu peux très bien t y rendre par écrit étant donnez au il y a un tchat.
le mot d ordre est instantané moins que vocal mais s il est vrai que c plus simple
Mastasia
Chevalier

Vierge
Emploi: Lycéenne
Devise: Sol lucet omnibus
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 61

MessagePosté le: 2013-11-13, 20:05    Sujet du message: maison14 monde 2 Répondre en citant

De toute façon dans presque toutes les grandes maisons tu auras besoins de TS Confus,mais certaines l'utilisent pas,c'est beaucoup plus simple avec TS,mais j'en rajoute pas Smile ^^
La H14 recrute?vous êtes en guerre avec une maison?si non je veux bien me rejoindre Wink
coordonnées -->Mastasia,Marquise,j'avais 8 villages mais sir salvagnac et la H3 m'ont rasé ou capturé mes villages x)
Si je me déplace vers la Normandie c'est pas un soucis,mais j'aimerais une réponse avant de m'y mettre

PS:je peux TS dès que j'ai du temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: maison14 monde 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation