Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Kogani, Spadassin Doré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kogani
Voyageur

Balance
Emploi: Aucun.
Seigneur de Crusader: Croisé
ID GameRanger: Kogani
Point(s): 4

MessagePosté le: 2013-09-26, 11:22    Sujet du message: Kogani, Spadassin Doré. Répondre en citant

Bonjour à tous, Strongholdiens d'envergure ! Je me présente aujourd'hui, comme chaque membre de ce forum si bien réalisé que j'admire profondément.

Généralités :
Votre pseudo: Kogani (presque dans tous les jeux)
Votre prénom IRL : Tom
Votre âge : 14 ans
Votre pays/département/ville : France, Alpes-Maritimes, Nice.
Les Stronghold en votre possession : Stronghold, Stronghold Crusader (+ Extreme), Stronghold 2, Stronghold Legends.
Comment avez-vous découvert le forum : En cherchant des solutions pour des missions très chaudes Very Happy

Questions multijoueurs:
Logiciel utilisé (Hamachi / GameSpy Arcade / GameRanger) : Hamachi et GameRanger
Votre pseudo dans ces logiciels : Kogani
Votre connexion : Très bonne la plupart du temps.
Votre expérience multijoueur : Moindre dans Stronghold Crusader (puisque ça marche pas pour l'instant Very Happy ) mais je connais assez bien le mode en ligne de Stronghold 2 qui est assez bien.

Divers:
Autres jeux que vous possédez : Steam => Microvolts, Team Fortress 2. Mighty Quest for Epic Loot et Minecraft (l'incontournable )
Autres passions : La musique : Clarinette. Les jeux : PC et PS3. Les filles : Une bonne cinquantaine (je dec') x)
Autres forums où vous êtes inscrits : De Stronghold, aucun autre.
Compétences informatiques (Infographie / programmation / etc...) : Moyennes. Je sais quelques trucs bon à savoir mais je suis pas non plus calé.
Avez-vous lu le guide du forum : En partie, oui, mais comme le fofo est assez bien foutu, j'ai vite compris comment ça marche.
Autres informations : Euh, non rien. Si vous me cherchez, je suis déjà dehors !

Voili voilou. Si vous voulez qu'on se fasse une partie, vous pouvez m'en parler ci-dessous. Sur Stronghold 2, c'est ok. Sur Stronghold Crusader, ça ne marche qu'avec les joueurs en v1.3 pour mon cas.

MessagePosté le: 2013-09-26, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mastasia
Chevalier

Vierge
Emploi: Lycéenne
Devise: Sol lucet omnibus
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 61

MessagePosté le: 2013-09-26, 20:48    Sujet du message: Kogani, Spadassin Doré. Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green

Balance
Emploi: Etudiant en Infographie à l'université
Devise: Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 406763
Point(s): 10 173

MessagePosté le: 2013-10-05, 15:56    Sujet du message: Kogani, Spadassin Doré. Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

"Tu reste toujours l’un des meilleurs mappeurs de SfH. Ton niveau en mapping est très haut" Tommy

"Que dire? On reconnaît Gryfon le maitre. Un design quasi irréprochable digne des plus grands mappeurs. " Mickions

"Gryfon est un excellent graphiste et un excellent ami, que demander de plus à part qu'il soit suisse? "Nils

"Le renommé Gryfon s'améliore de jour en jour!"Killfr"

"De l'extérieur, tu n'as l'air de rien, mais c'est dans tes murailles que tout se joue !
Aros21

"Franchement ! ton design ma épaté !" Garilis

"une nouvelle map de Gryfon est un grand moment, un peu comme on attend sur Stronghold Heaven les maps de Warlord_Designs"Barbarius

"Ton art c'est comme la cuisine, faut être un chef pour le réussir"Seigneur Iro

"La patte de l'artiste est à l'œuvre, et je trouve, sans exagérer, que ton niveau en mapmaking équivaut celui des "grands" de Stronghold Heaven, comme Sulis, ou encore Az-Vitrazhas."Barbarius

"Gryfon tu es vraiment un excellent mappeur dans le moindre détail. Rien d’autre à redire sur toi…"Tommy

"Encore une très bonne carte de gryfon ce satanée piaf ! Bien joué Design man :p"Garilis

Membre de la SfH Dignitas Claritudo
vita76
Champion royal

Emploi: dieu
Devise: Nul ne peut battre quelqu'un qui fait le bien
Seigneur dans Legends: Bien
ID GameRanger: 729001
Point(s): 221

MessagePosté le: 2013-11-11, 18:11    Sujet du message: Kogani, Spadassin Doré. Répondre en citant

bienvenue à toi jeune voyageur
(")_(")voici lapin, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
/\_/\
(='.'=)
(")_(")voici chat, copiez et collez le(ainsi que ce texte) pour l'aider dans sa domination du monde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Kogani, Spadassin Doré.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation