Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Comment efface-t-on nos sauvegardes obsolètes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejio Sir Charcutaille
Ecuyer

Lion
Emploi: Etudiant à l'Université
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 32

MessagePosté le: 2013-08-14, 23:50    Sujet du message: Comment efface-t-on nos sauvegardes obsolètes? Répondre en citant

Coucou...

Tout est dans le titre, je me sens idiot de poser cette question mais j'ai beau chercher, je trouve pas comment effacer une sauvegarde, je dois en avoir une soixantaine qui sert a rien et ça m'énerve ça fait fouillis... Sad

Merci d'avance à l'âme charitable qui m'aiguillera Wink

Mais la rapidité est cruciale !
Publicité

MessagePosté le: 2013-08-14, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jejio Sir Charcutaille
Ecuyer

Lion
Emploi: Etudiant à l'Université
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 32

MessagePosté le: 2013-08-15, 10:43    Sujet du message: Comment efface-t-on nos sauvegardes obsolètes? Répondre en citant

Bon, à défaut de trouver une option dans le jeu, je suis carrément allé dans mes saves dans documents/stronghold_crusader/saves et j'ai supprimé celles que je ne voulais plus (une cinquantaine). A savoir que les saves ne se trouvent pas dans le dossier C/Programme files/Firefly studio/Stronghold Crusader mais bien dans Mes documents/Stronghold Crusader!

Si quelqu'un rencontre le même souci au moins il saura comment faire Okay

Mais la rapidité est cruciale !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Comment efface-t-on nos sauvegardes obsolètes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation