Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

  ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Le vent du désert

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold -> La Piste du Croisé de "Stronghold Crusader"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANILIL21
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 66
Taureau
Localisation: Bourgogne
Emploi: étudiant
Devise: Soit je gagne,soit il perd !!
Jeux: Stronghold 1, Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 66

MessagePosté le: 2013-06-24, 17:15    Sujet du message: Le vent du désert Répondre en citant

MISSION 21 - LE VENT DU DÉSERT Cliquez ici


Tandis que les hommes de Cœur de Lion mettent à sac le château du dernier Calife,vous vous éclipsez décidant de ne pas attendre le roi d'Angleterre.
Comme prévu ce dernier se lance à votre poursuite,vous décidez de l'attirer vers la mer à l'opposé de votre fief,vos généraux devraient pouvoir se débrouiller seul maintenant que vous avez repoussées les dernières attaques ennemies,mieux vaut éloigné cœur de Lion de votre royaume pour que votre fief puisse se remettre des récentes attaques et renforce ses fortifications plutôt que de l'exposer à une nouvelle bataille longue et éprouvante qui l’affaiblirait encore plus.
De toute manière vous pouvez en finir avec Cœur de Lion avec les hommes et les ressources dont vous disposez.
Vous arrivez dans une petite ville portuaire,à votre arrivée les habitants se réfugient chez eux,mort de peur,vous filez droit vers le port et demandez à ce que l'on vous donne un bateau sans quoi vous pillerez la ville,restée jusqu'ici à l'écart des affres de la guerre.
Les responsables vous trouvent un bateau et vous demande de ne jamais revenir,vous prenez le large bientôt imité par Cœur de Lion.
Vous comptez débarquez sur le prochain ilot que vous rencontrerez pour y affronter Cœur de Lion.
Après plusieurs jours de traversée vous apercevez au loin une petite ile et décidez d'y accoster,Cœur de Lion se rapprochant de jour en jour vous n'avez d'autre choix.
Vous jetez l'ancre à la pointe Ouest de l'ile mais en débarquant vous avez une mauvaise surprise : des cavaliers foncent droit sur vous et vous informe que l'ile est contrôlé par un groupe de brigands qui vous somme de quitter cet endroit immédiatement.
Pour toute réponse vous ordonnez à vos hommes d'attaquer,ces derniers se débarrassent rapidement des cavaliers,mais nul doute que les bandits ne tarderont pas à remarquer leur absence et à donner l'assaut.
Pendant que Cœur de Lion débarque sur le pointe est de l'ile un constat s'impose : une bande de maraudeurs vous sépare du roi d'Angleterre,vous allez donc en finir avec eux avec de vous débarrasser de Cœur de Lion qui cette fois ne vous aidera pas,vous n'aurez aucun allié,c’est chacun pour soi mais cela ne vous fait pas reculer bien au contraire,il est temps d'envoyer un message aux croisés et au roi d'Angleterre !!





_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2013-06-24, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Role-Play -> Stronghold -> La Piste du Croisé de "Stronghold Crusader" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com