Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

La fameuse roue des quetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florentusss
Voyageur

Balance
Emploi: Etudiant
Devise: La vie est belle tant qu'on est jeune
Point(s): 11

MessagePosté le: 2013-04-26, 09:49    Sujet du message: La fameuse roue des quetes Répondre en citant

Oyez oyez !

voilà, c'est pas la première fois que j'obtient la roue des quetes en faisant quelques mission mais j'ai une question à vous poser, lorsque l'on obtient la roue, devons nous la garder pendant un certain temps pour quel se recharge ou bien si on l'utilise dans les 2 mins qui suivent, j'aurrai toujours 1 seul chance ?
Car j'ai vu une image un peu bizzard, elle ma surpris la voici:

Elle provient du site "stronghold kingdoms wikipédia"

80 chances (tours), est-ce possible ?

MessagePosté le: 2013-04-26, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2013-04-26, 10:02    Sujet du message: La fameuse roue des quetes Répondre en citant

Si un screen l'indique, je dirais que oui.

Ceci dit, ce problème est similaire pour moi à celui des armoiries. Quand je jouais à SK, les quêtes n'existaient pas. J'essaierai toutefois d'en parler avec un ami, qui, d'après mes sources, devrait être en mesure de répondre à tes questions.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
florentusss
Voyageur

Balance

MessagePosté le: 2013-04-26, 10:04    Sujet du message: La fameuse roue des quetes Répondre en citant

Pas de probleme ! et merci pour tes réponses rapide ! Very Happy

Cancer
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2013-04-26, 10:46    Sujet du message: La fameuse roue des quetes Répondre en citant

Alors, d'après les informations de ma source, le nombre de tours que tu peux faire avec ta roue est indiqué par le numéro à côté de cette dernière. Cette dernière se recharge en faisant des quêtes. Une quête rapporte en théorie 1 tour de roue.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
florentusss
Voyageur

Balance

MessagePosté le: 2013-04-26, 10:51    Sujet du message: La fameuse roue des quetes Répondre en citant

Ah d'accord ! sa veut dire que le wiki a posté une image d'un joueur qui a fini aux moins 80 quetes vu qu'il a 80 tours ?
Donc par exemple, si j'ai déblocker la roue, et que je fini 12 quetes après, j'aurrai 12+1 tours vu que le premier est offert ?

Dernière édition par florentusss le 2013-04-26, 13:36; édité 1 fois
florentusss
Voyageur

Balance

MessagePosté le: 2013-04-26, 13:34    Sujet du message: La fameuse roue des quetes Répondre en citant

J'ai gardé ma roue des quetes de cote, je viens de finir une autre quetes, mais apparament, le tour ne se recharge pas. Je verrai bien dans 24h pour voir si sa change.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: La fameuse roue des quetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation