Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

nouvelle du monde 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2013-02-01, 09:23    Sujet du message: nouvelle du monde 1 Répondre en citant

salut je sais que bien des joueurs de ce forum ne jouent plus a sk donc je vous donne des nouvelles du monde 1 une grande guerre est en cour présentement une guerre a l'échelle nationale la maison 9 et 10 qui dominaient presque tout le monde et si proche de la victoire finale sont en guerre contre plusieurs autres maison il y a eu des alliances brise des trahisons bref les dée son jeté moi qui suis en guerre contre eux je commence a ne plus m'amuser la guerre se résume a les maisons qui ont le plus de point de foi et de joueur actif sont presque sur de remporte la victoire et comme la H9 et 10 sont en grande majorité des princes avec 10 villages et plus je vous laisse imagine la suite moi avec 45 jours de jeu j'aurais aimé avoir plus de temps pour me prépare a la guerre mais elle mes tombes dessus sans crié gare et je ne voulais pas laisse tombe ma maison qui m'a accueilli et aidé SK reste un bon jeu mais les nouveaux joueurs comme moi qui arrive on peu de chances de se faire valoir et etre prévot un jour entoure de géants quand mes points de foi seront épuisent mes 5 villages se feront raze et l'aventure prendra fin mes bons je vais mourir dans l'honneur
Publicité

MessagePosté le: 2013-02-01, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2013-02-01, 09:48    Sujet du message: nouvelle du monde 1 Répondre en citant

C'est sur le monde français ou anglais ? Autant j'ai encore des contacts avec le monde anglais, vu que j'y avais passé un peu de temps, autant le monde français, je ne sais plus du tout où ça en est.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2013-02-01, 13:17    Sujet du message: nouvelle du monde 1 Répondre en citant

C'est le Monde FR.

Oui, c'est la GROSSE guerre.

Marcus si tu as besoin d'aide, tu peux demander Gregoire. On verra ce que l'on peut faire. Mais si ta faction a les bonnes alliances, tu seras protégé.
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2013-02-02, 06:16    Sujet du message: nouvelle du monde 1 Répondre en citant

salut merci de vouloir m'aide shwtd mais pour l'instant ca va depuis 3 jours j'ai fait tous les recherche en théologie donc mes point de foi baise moins vite et j'ai construie une église et une cathedral dans mon nouveau village ca devrait allé et puis les membre de ma maison vons m'aide j'ai une question c'est tu si en mode vacance les ressource les point de foi et l'or continue a s'accumuler ou si tout est gelé jusqu'a notre retour?
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2013-02-02, 13:43    Sujet du message: nouvelle du monde 1 Répondre en citant

Ce serait abusif, et un peu trop facile. N'importe quel joueur se sentant en difficulté n'aurait plus qu'à se mettre en mode "Vacances", jusqu'à être renfloué.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2013-02-02, 13:50    Sujet du message: nouvelle du monde 1 Répondre en citant

Exact. Tout est en pause.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: nouvelle du monde 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation