Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

la roue des quetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2012-12-19, 05:48    Sujet du message: la roue des quetes Répondre en citant

salut j'ai lue sur le site SK qu'il y a une roue des quetes on clique dessu et on peux gagner des prix le probleme c'est que je ne la trouve pas c'ette foutu roue sur le site on dit vous la trouvere dans le coin supérieur gauche de l'écran dans la carte du monde moi je ne voi aucune icone roue des quetes avez vous une idée de l'endroit ou elle ce trouve
Publicité

MessagePosté le: 2012-12-19, 05:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2012-12-20, 08:14    Sujet du message: la roue des quetes Répondre en citant

excusé moi pour ma question stupide Embarassed on doit achever une quete pour quell soi disponible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: la roue des quetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation