Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2012-12-17, 22:43    Sujet du message: taverne Répondre en citant

salut question simple étant nouveaux a kingdoms j'ai placer mes premières brasseries près de la réserve comme dans les autres opus je croyais que le brasseur allais porter les tonneaux dans la réserve puis que le tavernier va chercher les tonneaux dans la rèserve mes je voie que ce nes pas le cas donc ma taverne est près du hall des fetes un endroit tres precieux pour les bonus des masures et autre batiment donc ma question est vaux t'il mieux placer sa taverne et c'est brasseries loin du halle des fete pour gagner de l'espace je nes pas remarquer si il y avais un bonus de placer sa taverne près du halle des fete
Publicité

MessagePosté le: 2012-12-17, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcuszx
Chevalier

Lion
Emploi: chomage
Devise: chaque homme a un guerrier qui someille en lui
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 57

MessagePosté le: 2012-12-18, 04:54    Sujet du message: taverne Répondre en citant

oublie ma question avec un jeton premium j'ai deplacer mes batiment de bière plus au nord j'ai libère de l'espace près du halle des fete
SHWTD
Ecuyer

Point(s): 37

MessagePosté le: 2012-12-21, 20:31    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Les brasseries produisent plus en étant autour de la taverne ! Et il ne faut surtout pas coller la taverne à la halle de fêtes, sinon, tu manqueras de place pour des bâtiments qui en ont besoin (les batiments d'honneur et les masures notamment).
Mastasia
Chevalier

Vierge
Emploi: Lycéenne
Devise: Sol lucet omnibus
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 61

MessagePosté le: 2013-07-03, 02:17    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Les brasseries a comme entrepôt la taverne,comme le dit SHWTD il faut construire juste à coté de ta taverne,si tu les mets loin tu en produira beaucoup moins Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Kingdoms -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation