Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Les guerres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold 2 -> L'Histoire de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn42
Marquis

Vierge
Emploi: Chasseur de primes
Devise: Dans la vie tout est possible !
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
ID GameRanger: Anonymous
Point(s): 1 256

MessagePosté le: 2012-12-04, 14:48    Sujet du message: Les guerres Répondre en citant

Salut ! Salut !
Bon ça fait longtemps que je suis pas venu dans cette section, enfin bah bref allons-y ^^ !
Cela faisait un petit moment que j'y pensais mais au lieu que ce sous-forum soit celui de ma campagne "l'histoire de France" je vais plutôt en faire le sous-forum ou je stockerais toutes mes campagnes & scénarios de stronghold 2. D'ailleurs en parlant de cette fameuse campagne qui était peut-être la raison que je me suis inscris ici il y a pratiquement 1 an et 2 mois, beaucoup penseraient que c'est un projet mort, je ne vous le cache pas moi aussi j'y pensais mais je pense la reprendre dans les prochains jours, voir demain si la motivation est au rendez-vous. En parlant de cela, j'ai fais une longue pause car j'ai perdu la map que j'avais commencé et donc j'étais moins motivé mais j'espère la reprendre et faire au moins 10 scénarios. Bon même si maintenant le sous-forum est ma caverne à cartes et campagnes pas besoin de renommer ou de changer l'image, étant donné que l'Histoire de France est ma principale activité de mapping sur str 2 ça ira. Pour l'image aussi et puis ça montrera qu'on est dans un forum français et que je suis un bon français comme dirais Barbarius (petite allusion au chat il y a plusieurs semaines, car si on aime bien le pain français on est un bon français ; petit blague de Barbarius xD). Bref assez rigolé après cette petite et brève explication je vais vous expliquer mon nouveau petit projet : voilà en ce moment je fais l'Histoire de France, je fais celle-ci car on est disons... en France xD Mais peut-être que vous voudriez pareil avec les autres peuples du Moyen Age ? Ceci serait néanmoins un trop grand travail et j'ai pas envie d'y passer toute mon existence terrestre, mais on pourrait faire plusieurs escarmouches de grandes batailles ? Non ? Ben moi j'ai bien envie, il y aura néanmoins moins de discussions sur l'histoire et tout !! Vous incarnerez les plus grands, peut-être menerez vous les troupes croisés reprendre Jérusalem ? Ou bien alors s'emparer de l'Angleterre avec le Normand Guillaume le Conquérant ? Eh oui vous aurez le droit à des batailles avec les Français !! Mais nos évènements ne commenceront qu'en 1066, vous êtes déçu ? Enfin avec toutes les batailles qui va y avoir vous ne le serez pas... Oh non !! Bref commençons :

[center]Mission 1 : la prise de la Grande Bretagne
Héros incarné : Guillaume le Conquérant
Faction incarné : Français
Héros ennemi : Roi Harold III
Faction ennemi : Saxons
Alliés ? Oui ; Norvégiens
Commentaires : vous commencez avec une grosse armée (très grosse) qui devant vous plusieurs châteaux anglais bien fortifiés, il n'y a pas du développement, juste de la baston ! Normalement vous devrez gagnés sans difficulté vu votre armée et en plus les assauts Norvégiens au nord !! C'est une type de mission bourrin si vous voulez que du sang et de la baston ! Quel sera votre stratégie ? Dispersez vos 3 armées sur 3 fronts pour gagner du temps ou tout rassembler en une seule armée pour prendre château par château pour eviter les pertes ? Ou bien essayez de faire un mélange ! Vous serez notés sur le temps que vous avez mis pour gagner ainsi que le nombre de soldats perdus !
Screnns : en cours...
Lien : en cours...

Publicité

MessagePosté le: 2012-12-04, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier -> Stronghold 2 -> L'Histoire de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation