Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mission 77 - Le petit îlot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Seigneur de Crusader: Croisé
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-09-12, 22:10    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Important : Respecter la couleur et l'emplacement des IA !   

Lien : http://www.sendspace.com/file/wzfiuq

Important : Respecter la couleur et l'emplacement des IA !  

Lien : http://www.sendspace.com/file/lvar7x

Note : En raison de la (trop) grande difficulté de cette mission, une 2ème version a été conçue où les conditions de départ sont plus profitables au joueur (voir le screen) et dans laquelle un gisement de fer pouvant contenir une mine a été placé à proximité du donjon. En contrepartie, des unités de départ ont été rajoutées aux IAs afin d'empêcher un éventuel rush de la part du joueur, rendant ainsi la mission trop facile sur le plan défensif.

Cowcow :

Barbarius :

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.

Dernière édition par Nils le 2015-09-23, 02:24; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-09-12, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blutch
Administrateur

Devise: ...
Seigneur dans Legends: Bien
Point(s): 11 300

MessagePosté le: 2012-10-19, 23:45    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Une mission affreusement difficile, où j'ai plus l'impression d'être dans un remake d'un film "Saw", au vue du nombre d'éléments sadiques qui composent cette mission. barbarius n'ayant même pas juger que la peine valait de tester la map, j'ai tout de même essayé. J'ai résisté une quinzaine de minutes, avant d'en avoir marre, et de quitter le jeu, ma tactique, qui ressemble plus à celles mises en place par sensei qu'autre chose, aurait peut-être mieux fonctionné si j'avais réussi à avoir des paysans à enrôler comme soldats. Ma stratégie constitua en un repli tactique à un endroit difficilement atteignable par les catapultes, me permettant de les dégommées une à une, le tout allié à un système de leurre cabane de bucheron qui servaient aussi de brasier géant au flux de troupes ennemies. ce screen fut pris au début de la partie, mais il faut tout de même noter que j'atteignis des gains à hauteur d'un millier de pièces d'or, avant de me lasser, un petit pactole arrivant peu à peu et qui m'aurait permis de réalimenter mes troupes. Bref, je pense que, barbarius et moi nous accordons à dire que cette mission est quasiment impossible.

D'une part, les trois pixel de douves permis par le mappeur, à portée de tir des archers ennemis constitue déjà un acte vicieux, d'autre part, la distance élevée qui nous éloigne des gisements pierres, qui auraient été les bienvenus sur l'îlot ainsi que le nombre important de catapultes mises en service par l'ennemi après seulement 3 minutes de jeu constitue, en soi, un acte sadique extrême. En bref, si quelqu'un parvient à réussir cette map dans ces conditions là, je lui tire mon chapeau

Je montre rapidement un petit screen que j'ai fai en début de partie, en bonus, montrant l'idée que j'ai eu afin de résister aux ennemis, une tactique qui aurait pu être payante si j'avais pu recruter des troupes, mais ça reste de la théorie, et tenir sur le long terme me paraît difficile :

Membre de la SFH Dignitias Claritudo et Administrateur
Barbarius
Administrateur

Cancer
Emploi: Etudiant
Devise: Play and die like the rest !
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends
Seigneur dans Legends: Glace
ID GameRanger: 379255
Point(s): 23 318

MessagePosté le: 2012-10-20, 00:21    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Ne pouvant rester sur un simple a priori, j'ai quand même pris le soin de tester cette map. La difficulté ici est de plusieurs ordres :

• Une défense sur deux fronts, ce qui est toujours très difficile ;
  • Une quasi-absence de ressources exploitables ;
  • Une impossibilité de faire des douves.

Dès la première année, les Califes rushent, puis les avants-postes balancent des vagues d'archers montés, et les Émirs se joignent à la fête. Comme on ne peut pas faire de douves, le sol étant trop loin, il faut faire des murs. Or, n'importe quelle unité peut péter des murs, et les archers montés se font ici plaisir. Suivant la tactique de Blutch, qui me semble la seule envisageable, j'ai également essayé de m'emmurer en protégeant le donjon, mais cette stratégie s'écroule. Avec une baliste, et en bénéficiant de l'avantage hauteur, on peut venir à bout des catapultes, mais il y a bien trop d'archers montés. Ces derniers passent les défenseurs, et disposent d'un angle mort qui leur permet de péter les murs. A partir de là, les spadassins arabes se joignent à la fête, puis les esclaves, et on est rapidement submergés... De plus, une seule baliste contre quatre ou cinq catapultes, c'est nettement insuffisant.

Voici à quoi ressemblait ma défense :

Pour moi, sans utiliser les Pouvoirs, la map n'est pas jouable avec cette configuration. Pour faire une défense à la Senseï, il faudrait au moins pouvoir faire des douves, ce qui n'est pas ici possible. En démarrant avec 2 000 pièces d'ors en partie croisée, les IAs ont très rarement leurs armées, et peuvent donc rusher en force. Avec le soutien des avants-postes, le joueur n'a pas le temps de faire quoi que ce soit... Et, de toute manière, vu l'absence totale de ressources sur l’îlot, à part deux fermes et trois bouts de bois, il faudrait des années pour avoir de quoi fournir une défense sur deux fronts.

Dès lors, voici plusieurs suggestions pour améliorer cette map :

1°) Changer la configuration de départ, en octroyant au joueur 3 000 pièces d'ors, et 150 blocs de pierre... Soit passer de "Partie croisée" à "Match à mort". Pour empêcher ce dernier de rusher, il suffirait juste de rajouter aux IAs des troupes initiales. Avec 3 000 pièces d'ors, et 150 Pierre, il est possible de faire une défense sur deux fronts, et la partie atteindrait alors une difficulté normale, voire même très acceptable. C'est, à mon humble avis, la meilleure solution. Une défense sur deux fronts nécessite d'avoir de bonnes ressources de départ. Autrement, on ne peut pas tenir, et, ici, il est impossible de faire une défense sur un front.

2°) Réorienter le donjon, pour que le pot-de-feu soit tourné vers la gauche. Ainsi, on pourrait faire des murs qui éviteraient les angles morts dans lesquels les archers montés se ruent. La map sera ainsi possible en ayant 4 serfs, dont 3 archeries, et en poireautant des heures et des heures. Avec les impôts à -24, et un seul serf disponible, on pourrait se réalimenter en mantelets progressivement. Ce serait long et chiant.

3°) Modifier la map, en permettant au joueur de faire ses douves bien plus proches. Ici, le problème est que ses dernières sont mille fois trop éloignées, et qu'on ne peut pas les mettre au nord. En effet, le seul endroit où il est possible de les faire est à portée de tir des archers arabes, et nous sommes trop éloignés du donjon pour mettre des murs de protection. De plus, même en mettant des douves, elles sont tellement éloignées que les défendre serait impossible.

4°) Redistribuer les ressources, en mettant les gisements de pierre à proximité du donjon, et non à une partie inaccessible de la map. De cette manière, le joueur pourrait obtenir de l'or bien plus rapidement, et peut-être réussir à tenir en envoyant des renforts, et en réparant les tours endommagées.

Il y a plusieurs pistes possibles, mais je pense que proposer cette map, avec cette configuration, est excessif. Sans utiliser les Pouvoirs, je ne vois tout simplement pas comment on peut s'en sortir. Il existe après peut-être une solution miracle, mais je peine à la voir. Dans le défi des sept Rats, on devait également se défendre avec peu de ressources, mais les Rats n'avaient pas de catapultes, et n'envoyaient que des lanciers ou des archers européens. De plus, on pouvait s'accaparer un peu de pierre.

Le Barbarius est a Stronghold, ce que la Lune est à la terre (Gribouil)

Barbarius est le soleil qui brûle ses ennemis (Sire Gob le puissant)

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

On ne peut avoir meilleur tuteur que Barbarius!! (Darthsuprême)

Tu es le Chuck Norris de Stronghold ! (Mickions)

La victoire est toujours assurée avec Barbarius ! (Ordi)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Visiter le site web du posteur
Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2012-10-20, 10:33    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Bon, je vois que c'est du sérieux. C'est une bonne leçon pour moi car cela me permettra de mieux savoir ce qui est réalisable ou non.

J'ai donc opté pour la 1ère suggestion de Barbarius en donnant 3000 pièces au joueur, en rajoutant des unités aux IAs (parce que si le joueur rushe, ça deviendrait une blague) et en prime, j'ai accordé une petite mine de fer au joueur. J'ai donc posté cette 2ème version dans le 1er post en plus de la 1ère au cas où un motivé ait envie de tenter l'aventure. xD

Bon jeu !

Stronghold Crusader

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Barbarius
Administrateur

Cancer
Jeux: Stronghold 1, Stronghold 2, Stronghold 3, Stronghold Crusader 1, Stronghold Crusader 2, Stronghold Kingdoms, Stronghold Legends

MessagePosté le: 2012-10-20, 11:08    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Pense tout de même à préciser dans le premier post pourquoi tu as fait une seconde version, ça évitera à ceux qui, plus tard, veulent tenter cette escarmouche, de savoir pourquoi il y a deux versions sans avoir besoin de lire nos posts.

I knell before you Barbarius. Strategy of a genius and survival instinct of the kings of beasts. I do not know from only the images how you managed but... you are the greatest Stronghold player ever to live. (newdexterfan)

Bref je suis émerveillé devant ton talent, déjà que t'avais solutionné la piste du croisé et de warchest, et tu continues avec Stronghold 1 (Rockcity)

Je m'en souviens pas très bien mais j'avais a peu près 40 baliste les archers montés et les assassins, et lui 29 archers (un moment au début de la partie) moi presque 5000 et lui 200, mais il s'en est sorti quand même, tu m'as vraiment impressionné encore une fois (Shamila)

Tu enchaines les victoires et tu ne te prends pas pour le roi du monde. Peu de gens en sont capables. J'espère un jour réussir a être a ta hauteur. (Sir Matthew Steel)
Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2012-10-20, 11:41    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Bonne idée ! C'est fait.

Stronghold Crusader

Acte 2.

Blutch
Administrateur

MessagePosté le: 2012-10-20, 11:47    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Très bien, on voit que tu ne manques pas de réactivité, c’est appréciable Smile je vais de ce pas essayer la nouvelle version !

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2012-10-20, 12:00    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

En espérant que tu y trouveras ton bonheur (ou du moins que tu ne souffres pas trop).

Stronghold Crusader

Acte 2.

Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2012-10-20, 12:53    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Avec la nouvelle configuration, la partie est jouable. Dire qu'elle est facile serait largement excessif, car les ennemis se développent à merveille, et frappent fort. Certes, il n'y a que des esclaves, des archers arabes, et des archers montés, mais ces derniers déferlent par des vagues innombrables, et il faut également tenir compte des solides assauts des Émirs. Ils m'envoyaient jusqu'à des centaines de spadassins arabes par vagues. De plus, l'un des mangonneaux de l'Émir jaune n'hésite pas à nous bombarder, ce qui contraint le joueur à devoir faire des trébuchets pour affaiblir cet Émir. En détruisant les tours rondes de cet adversaire, je ferais d'ailleurs planter ce dernier. Je détruirais en effet les tours au même moment que l'Émir envoyait des troupes. Ses soldats ont tenté de passer par les carcasses des tours, mais ont été bloquées. Concrètement, il y a eu une solide accumulation de troupes chez l'Émir, qui avait ainsi plus de 1 000 soldats quand je l'ai attaqué.

La défense, avec les ressources de départ, peut s'envisager, et il faut rapidement embaucher des troupes supplémentaires, et se défendre sur deux fronts, ce qui est jouable. Des deux fronts, le front Nord est le plus agressif, avec des troupes qui arriveront sans cesse. Les multiples spadassins arabes parviendront plusieurs fois à s'infiltrer dans ma défense, et il faudra une solide armée de frondeurs et d'arbalétriers pour parvenir, tant bien que mal, à pouvoir les repousser. Ce sera violent, sanglant, meurtrier, et jamais mes troupes ne s'arrêteront de tirer des carreaux, ou de balancer des pierres. Le simple fait de faire la caserne sera difficile, compte tenu du manque de place criant dans cet îlot. J'arriverais à la placer derrière l'Émir jaune, dans un angle mort où elle ne sera pas attaquée par ses balistes incendiaires.

Une défense sur deux fronts

Je commencerai donc par attaquer le front Nord, et je perdrais environ 200 assassins contre l'Émir noir, qui aura un nombre tout simplement démentiel de spadassins arabes, donnant lieu à un affrontement meurtrier. Le front nord purifié, je m'attaquerai au front sud, où, après un affrontement contre le Calife, j'enverrais toutes mes troupes pour combattre le dernier Émir, qui avait avec lui environ mille spadassins arabes.

Oui, ça en fait beaucoup à tuer

Avec la mort de l'Émir jaune, je terminerai enfin cette infernale mission. Les statistiques parleront d'elles-mêmes pour vous montrer à quel point les IAs se sont bien développés, enchaînant sans arrêt leurs assauts :

Dernière édition par Barbarius le 2014-05-07, 22:48; édité 1 fois
Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2012-10-20, 13:33    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Oh mon Dieu ! 20 000 morts ! Joli massacre ! Même les frondeurs sont partis au combat pour tuer les spadassins accumulés, pas mal. xD

Bien joué ! Content de voir que la nouvelle version se porte bien si je peux dire ça comme ça.

Stronghold Crusader

Acte 2.

Blutch
Administrateur

MessagePosté le: 2012-10-20, 17:04    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Nils a écrit:

Bien joué ! Content de voir que la nouvelle version se porte bien si je peux dire ça comme ça.

AAHAHAHAHAHA ! ahah... ahahah....

Encore une démonstration du plaisir malin que ce barbare, ce bourreau, ce cruel personnage, ce pervers, ce tortionnaire, ce vicieux de Nils prend à me faire entrer en folie furieuse. Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur, le privilège de vous montrer une admirable démonstration de Puputerie dans toute sa splendeur.

Je viens enfin de terminer la map n°77 ; et autant dire que jamais je n'ai eu un tel déferlement de haine à l'égard d'un IA. Cette maudite map, d'un créateur vicieux et inhumain, fut dans sa première version d'une difficulté hors norme. Cette fois-ci, mis à part un développement sous le feu d'un mangonneau de l'Emir, au début, je ne peux pas dire qu'elle fut difficile, mais "moyenne".

le développement

D'où vient une telle expression de rage, dont Barbarius a été témoin sur "Steam" ? tout simplement d'un niveau de Puputerie extrêmement élevé. Que ces chiens aillent en enfer, qu'ils crèvent, qu'ils retourne pleurer et maudire leur mère pour les avoir mis au monde, Blutch a décidé de faire justice, et justice a été faite ! Entre un mangonneau juste à portée de tir de mon campement, et dont il me faudra détruire la tour à 5 reprises afin de la mettre en ruine (celle ci se détruisant automatiquement sans passer à l'état de ruine) -niveau de puputerie numéro 1- Un assaut où le calife réussira, je ne sais comment à me cramer 50 archers montés -niveau de puputerie numéro 2- ou encore un esclave qui, profitant du trou que je créa dans le mur afin de sortir mes troupes, en profitera pour incendier mon village -niveau de puputetrie numéro 3- je décida d'y aller avec plus de précaution dans mon assaut du calife. Mais, parce qu'il y a toujours un "mais" alors que tonton Blutch voulut abréger les souffrances du calife rapidement, mais ne disposant que de mantelets par centaines, il décida d'enlever ces ingénieurs de leur fonction afin de créer des catapultes, et c'est là que le niveau de puputerie numéro 5 est atteint, lorsqu'à 2 reprises, en quittant leurs mantelets, des spadassins arabes ennemis apparurent comme par magie à leur place et flinguèrent 20 ingénieurs. On est pas au bon dieu de moulin Rouge, et la magie ne fait parti de Crusader, bordel.

Puputerie level 5

Le calife anéanti, et ma ville sauvée des flammes par 5 à 6 réserves d'eau, je continua ma quête de vengeance, je tua donc l'émir Sapher sans problème et je pris la route en direction des deux derniers asticot qu'il me restait à abattre, déjà dans un état de fureur excessive, j’envoyais toute l'armée régler le compte du calife, ce qui se fit sans mal. Voyant que le dernier de ces messieurs, l'Emir Omar, la bouche en cul de poule, me narguait, alors qu'il s'était auto-bloqué dans son château avec 1500 spadassins -Avant de parler achète toi un cerveau et quelques neurones d'occasion, trou du cul- je fis une pause, au cours de laquelle je créa 201 catapultes.

La fin était proche, l'armée s'avança vers l'Emir, et le siège commencera dans un déferlement de haine et de fureur. Le château anéanti, les 1500 spadassins tués, j’envoyais mon seigneur lui-même abattre ce chacal. [Attention mesdames et messieurs, le niveau de puputerie numéro 9 est bientôt atteint].

Destruction

Guérilla urbaine (1500 spadassins en face)

Peu avant que le seigneur n'arrive, je pus voir nos deux bouffons, fiers de leurs conneries, fraternisant ensemble, dans un élan d'humanité, élan que je stoppa net de quelques flèches, laissant ce bouffon crever comme son maître, quelques instants plus tard, du moins, c'est ce que je cru.

Les deux bouffons, me narguant.

PS : Oui, j'étais tellement dingue que j'envoya une pluie de pierre en prime.

La ville en ruine, plus aucun soldat ne la protégeant, le seigneur arriva près du donjon, j'en profita pour aller vendre quelques dernières ressources, au cours d'une fraction de seconde, le temps que je retourne voir l'action, l'émir engagea une dizaine de spadassins arabes et tua mon seigneur, me forçant à recommencer toute la bataille -Pupupuputerie levellllll niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine SUCCESS !-

C'est donc, toujours plus fort, et toujours plus énervé que je recommençais l'assaut final, cette fois, je ne serais pas pris au piège, mon attention fut à son comble, la ville sera entière rasée, de A à Z en passant par B, par C, par D, par E, par F, par G, par H, par I, par J, par K, par L, par M, par N, par O, par P, par Q, par R, par S, par T, par U, par V, par W, par X, et enfin, par Y. plus un seul mur, plus une long à bœuf, plus un paysan n'était encore là, l'Apocalypse elle même n'aurait pas fait mieux. Il ne restait que ce singe hurleur en haut de son donjon, comme une princesse attendant son dernier baiser. Mais nous ne sommes pas dans Blanche Neige, et c'est bel et bien une Hache plantée entre ses deux yeux qui l'attendait . Le seigneur arriva, et tua l'Emir. la partie était finie, mais non, non, je refusais que ce babouin s'en sorte aussi bien, il ne l'emportera pas au paradis, je détruisis donc, dans les quelques secondes qu'il me restait avant de terminer la partie, sa tombe, le forçant à errer sur terre, et à se repentir de ses actes.

Oui ! OUI OUIIII, MEURS, CHIEN !

Non,  ta gueule, n'espère par aller faire un poker avec St Pierre, direction l'enfer. 

Dernière édition par Blutch le 2012-10-20, 17:21; édité 1 fois
Barbarius
Administrateur

Cancer

MessagePosté le: 2012-10-20, 17:10    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Oh, oh mon Dieu, ce fou rire xD Le coup des bouffons, juste épique

Elle aura notre peau, mon petit Blutch, cette maudite Piste nous enverra à l'asile

Nils
Boule verte poilue

Scorpion

MessagePosté le: 2012-10-20, 17:12    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Enorme ! Franchement pas mal ! Je me suis bien marré pour les bouffons ! xD

En tout cas chapeau ! En espérant que vous n'êtes pas trop fâchés contre moi. Razz

Stronghold Crusader

Acte 2.

Blutch
Administrateur

MessagePosté le: 2012-10-20, 17:18    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Barbarius a écrit:

Oh, oh mon Dieu, ce fou rire xD Le coup des bouffons, juste épique

Elle aura notre peau, mon petit Blutch, cette maudite Piste nous enverra à l'asile
je le crains, hélas...

Nils a écrit:

Enorme ! Franchement pas mal ! Je me suis bien marré pour les bouffons ! xD

En tout cas chapeau ! En espérant que vous n'êtes pas trop fâchés contre moi. Razz

on verra, c'est pas gagné

Sensei
Baron

Point(s): 360

MessagePosté le: 2012-10-21, 18:16    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot Répondre en citant

Plié sur le clavier ...
J'avais abandonné la première version après quelques essais malheureux , vais tenter la V.2 un de ces jours !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Mission 77 - Le petit îlot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold Crusader Extreme -> Maps -> Maps de Nils -> La Porte des Enfers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation