Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Je quitte le wargame . !IMPORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléonore ( Fr )
Invité

MessagePosté le: 2012-09-01, 19:48    Sujet du message: Je quitte le wargame . !IMPORTANT ! Répondre en citant

Comme vous le savez je quitte le wargame difinitivement , s'était marrant et sympathique mes bon des evenemetn on fait que ..
Si je puis le faire je légue a :
- Sir Killer coeur de lion :
49 archers , 10 lanciers , 1 baliste , 10 porteur , 4 arbalétrie , 1 chevalier , 2 chat , 1 catapulte , 7 spadassin et 29 mateles .

-Chevaliers Dragon : 49 archers , 8 matelets , 1 chevalier , 2 chat , 10 porteur , 1 baliste , 1 catapulte , 10 lancier , 4 arbalétrie , 8 spadassin .

Je vous souhaite bonne continuation de la conquete de l'Europe .

Pour les terres , je donne La Bougogne a Chevalier Dragon .
Et Berry et la Provence a Killer coeur de lion .

Un petit déséquillibre au niveau des terre dsl .
Publicité

MessagePosté le: 2012-09-01, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation