Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

présentation de Sir Ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Ulysse
Ecuyer

Emploi: Maître du monde
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Mal
Point(s): 39

MessagePosté le: 2012-08-23, 15:49    Sujet du message: présentation de Sir Ulysse Répondre en citant

salut, il parait que ya un wargame, j'aimerai avoir des info dessus, comme se que c'est précisément et comment s'inscrire et tout

MessagePosté le: 2012-08-23, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tass
Serf

Emploi: Tueurs de Hobbit
Point(s): 24

MessagePosté le: 2012-08-23, 17:48    Sujet du message: présentation de Sir Ulysse Répondre en citant

Bienvenue Ulysse^^
http://strongholdfrenchheaven.xooit.com/f353-Wargame.htm
Vas ici, tu trouveras tout ce que tu as besoins.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: présentation de Sir Ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation