Stronghold French Heaven Index du Forum

Stronghold French Heaven
Oyez Oyez braves gens, bienvenue dans le Paradis de Stronghold

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion 

Mon / Vos avies sur la série des Stronghold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duc Korn Le Furieux
Voyageur

Verseau
Seigneur de Crusader: Croisé
Seigneur dans Legends: Glace
Point(s): 11

MessagePosté le: 2012-08-21, 23:11    Sujet du message: Mon / Vos avies sur la série des Stronghold Répondre en citant

Bon après avoir tester la démo de Stronghold 3 ... Autant vous dire que se faire coupée la tête a cotée c'est rien ... Hallebardier Bouffon Lord of Stronghold

Donc voici donc mon avis sur la série des stronghold

Stronghold premier du nom et pour ma part la base des RTS tout les fan doivent au moin avoirs jouée a Stronghold

Système facile a comprendre pas besoin d'être hyper calée pour comprendre que mètre 4 pommerai 5 ferme laitière 2 mine 5 cabanon de boit et 1 carrière pour avoir une base solide et forte pour bien commencez ^^

Libre a vous de faire les châteaux que vous voulez rond grand petit ou autre ^^

Crusader et Extrême on suivie la voix de leur prédécesseur et on renforcée la licence avec un mode escarmouche plus complet que jamais plusieurs campagne que j'ai vraiment appréciez des nouvelle unités et bien plus seule déception c'est le fait d'avoir enlevez les palissade en boit

Bon maintenant on va faire le ménage Je peux mettre le feu à vos slips ??

Car le deux a clairement déçu la Popullase certain système on étez changer comme au lieux de mètre 3 bac a fleur pour que tout le monde sois content Non maintenant il faillais faire des Spectacle ect...

Bref après il y'a eu légende je peut pas trop m’exprime car je n'ai ai pas trop jouée ^^' Vais Le Tuer !

Et la C'est Tous Des Malades ! il on otut changez il y'a tellement de point négatif d'aprés moi que ça va être difficile de le décrire d'ailleurs J'ai La Flemme !

( je passe l'épisode de Kingdoms ou on dirait plus un jeux facebook { du j'aure attendre 2h pour que les paysant viennent 1 journée pour ceci et cela ... )

Voila j'attends vos avis a tous ^^ { en espèrent que la série reprennent un bon départ ^^ }

Bonne journée / soirée

Knight Toujours la pour aidée les alliée Knight
Publicité

MessagePosté le: 2012-08-21, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowcow
Marquis

Sagittaire
Emploi: étudiant
Devise: Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage !
ID GameRanger: 382 007
Point(s): 460

MessagePosté le: 2012-08-22, 10:38    Sujet du message: Mon / Vos avies sur la série des Stronghold Répondre en citant

Peu de temps là,

Stronghold 1 était interressant, il a posé des bases très solide sur la série, mettant le paquet dès le premier opus.

Stronghold Crusader continue sur la lancée et atteint le sommet de la saga, mélangeant des aspects tactique s et guerriers très bien réalisés malgré de nombreux bugs.

Stronghold Crusader Extrème était en soi une bonne idée pour faire des batailles épique... malheureusement ça a aussi écrasé tout aspect économique valable ( sauf dans la campagne de Nils, je trouve ;P )

Stronghold 2, là on est déçu, pour la plupart. Car on était habitués à bien mieux en fait ! C'est ici qu'est le début de la fin... Firefly pense qu’améliorer le graphisme améliore le jeu, ce qui est faux, en plus d'avoir raté cette même amélioration...

Legend dénature complètement la série... Quand j'ai vu les premier détails de ce jeu j'ai fait " Wtf, c'est un stronghold ça ?!!! " et au final, il est aussi bien tombé à l'eau que le précédent...

Stronghold 3 : après 3 heures de jeu, j'ai eu l'impression de tourner en rond, autant dans la campagne que dans le reste, c'est bien dommage...

PS : Au passage, dans ta signature, c'est " aider les alliés. " Wink

" CowCow le Veau Ban " ViKinG

Dernière édition par cowcow le 2012-08-22, 19:56; édité 2 fois
Nils
Boule verte poilue

Scorpion
Emploi: Génie machiavélique
Devise: Je rêvais d'avoir un fils unique, et j'ai deux imbéciles.
Jeux: Stronghold Crusader 1
Point(s): 6 415

MessagePosté le: 2012-08-22, 10:46    Sujet du message: Mon / Vos avies sur la série des Stronghold Répondre en citant

cowcow a écrit:

Stronghold Crusader Extrème était en soi une bonne idée pour faire des batailles épique... malheureusement ça a aussi écrasé tout aspect économique valable ( sauf dans la campagne de Nils, je trouve ;P )

Sinon je ne vais pas trop juger moi vu que j'ai que Crusader et son extention. J'ai juste entendu beaucoup de mal des opus suivants. Confus

Stronghold Crusader

Cliquez sur une userbarre pour accéder à sa campagne.

Acte 1. La ville de lumière.

Il était une fois, deux conquistadors italianos: Robino et Nilcio. Les deux avaient un projet bien en tête : construire le Vatican. Ils y passèrent des années et la ville de lumière fut.

Mais malheureusemento, Nilcio voulut avoir le pouvoir pour lui tout seul et bannit Robino du Vatican. Ce dernier jura alors de se venger.

Robino construisit un campement pour attaquer le Vatican.

Nilcio tenta tant bien que mal de défendre sa cité en engageant un grand nombre de curés qui tentèrent de rallier Robino à sa cause. Malheuresment, Robino n'en n'eut cure et décida de brûler la ville de lumière et de gaieté.

Nilcio dut faire son baluchon et partir imposer sa foi ailleurs...

Acte 2.

Robino et Nilcio reprirent la sainte route du saint Vatican. Mais dans leur sainte route, ils rencontrèrent un saint curé qui leur devait une sainte chandelle. Robino ne voulut rien entendre et tua saintement le curé. Scandalisé par cet acte impie, Nicio décida, dans sa grande sainté, de saintétiser Robino en l'attaquant avec sa sainte armée de chevaliers. Robino, lui, n'avait que des bûcherons pas saints du tout et pensa pouvoir repousser le terrible Nilcio.

Robino voulut se repentir de tous ses pêchés, et Nils, dans sa grande sainteté, ne lui pardonna pas.
Lord Falkord
Mangeur De Prince de LU

Poissons
Emploi: Expert des variations de flux de transports de l'Indonésie
Devise: Elle est où Jeanne ?
ID GameRanger: 373135
Point(s): 976

MessagePosté le: 2012-08-24, 11:38    Sujet du message: Mon / Vos avies sur la série des Stronghold Répondre en citant

On est tous d'accord pour dire que les premiers stronghold gèrent et pour s'assoir sur le reste de la série qui est juste à chier je pense

Super Sic *R.I.P*

{{DHK}} Araneus
{{DHK}} Bartholo
{{DHK}} Megatron
{{DHK}} Warlord
{{DHK}} Brazil
{{DHK}} Ado-Yug
{{DHK}} Edo-Yug
{{DHK}} Iran

[X-CON] Revolution
[X-CON] Geralt
[X-CON] Pointer
[X-CON] Attyla
[X-CON] Ahile

[AOC] The Phoenix
[AOC] Free
[AOC] Alexander
[AOC] Dey

((X2X)) Lusenrad
((X2X)) Oxapam
((X2X)) Inostracevia
((X2X)) Petakuty
((X2X)) Lord Sebas
((X2X)) Lord$ay
((X2X)) CrusaderAngel
((X2X)) Chalice

-=SCD=- (cze)Josef
-=SCD=- Grzechu
-=SCD=- Ninja

|ZO Feanor
|ZO Leix
|ZO Mestagan
|ZO ((KIK))
|ZO Alexander
|ZO Unframed
|ZO KnightCross

[X-WAR] Dream
[X-WAR] MEHMET
[X-WAR] Furkan
[X-WAR] infazci
[X-WAR] Last Of Mohicans

*KoRT* Zest [L]
*KoRT* lord Sapir [C]
*KoRT* DED@
*KoRT* Vintage

[Elite] Nightlife

[*T*] NEO
[*T*] Dame Titia
[*T*] SDLN
[*T*] SDLG
[*T*] GénéralRT
[*T*] Galic
[*T*] Vald
[*T*] Roi de Troie
[*T*] Spider-flo
[*T*] Goku
[*T*] SirLabreck
[*T*] Sicnarf
[*T*] Gribouil
[*T*] Atreide
[*T*] Mickions
[*T*] Darkomen
[*T*] Legolas
[*T*] Leonidas

[TAK] Barbarius
[TAK] Magnus
[TAK] Gryfon

et d'autres gens, d'autres templiers, d'autres x2x d'autres W@W d'autres ZO d'autres X-War d'autres Kort d'autres X-CON, d'autres N2N d'autres HL et d'autres kazax et d'autres clans etc...

"Voici ma première partie contre Falkord, et c'est aussi sa première partie en MultiJoueurs, donc il a eu beaucoup de mal pour se développer comparé a moi et c'est normal." <=== Pitch, le 22 avril 2008

"Tommy a super bien gerer et j'etais sans voix le voyant gerer ses troupes .
Je peux dire juste une chose, Tommy est le plus fort ."
<===Aragorn

"Bravo, le design de cette carte est parfaite, magnifique, génial, sublime, épatant. BRAVO encore une fois !" <=== Gryfon (à propos d'une de mes maps)

"Toi tu es le Michel Ange du Stronghold"<=== Gryfon

"En considération du temps passé sur le forum, des innombrables parties, des multiples maps, de ton évolution, passé de petit joueur minable et mappeur médiocre à celui de redoutable guerrier, sans aucun doute l'un des plus efficaces joueurs français, et de mappeur génial"<=== Barbarius (lors de remise de la SFHDC)

Conclusion : Du grand art <=== Barbarius (Test de la map VI de la confrérie de la LUmière sur crusader)

"falkord joue super bien et je pense pas arriver a son niveau un jour, mais je vais essayer au moin d'avoir un niveau pour jouer 1 vs 1 avec lui" <=== Shamila

Stronghold French Heaven Dignitas Claritudo

-Processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz
-Carte Graphique Asus EAH 5750 Formula 1GO DDR5
-Carte mère Asus M4N68T
-Ram : 4Go DDR3 Kingstone PC3-10666
-Casque Razer Carcharias
-Clavier Saitek Cyborg
-Ecran Acer 23" 1920*1080 Full HD
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Mon / Vos avies sur la série des Stronghold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stronghold French Heaven Index du Forum -> Stronghold French Heaven -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation